Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je suis Hyper déçu de cette compo :blink: :blink: contre Villa à domcile sa devrait passer tranquille et là SAF met l'équipe type c'est étrange

 

Villa a fait nul à Stamford Bridge, à l'Emirates Stadium et Anfield pour rappel.

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis contente que tevez et roo soient alignés ensemble d'entrée! j'espère qu'ils vont nous faire plaisir! pour ceux qui connaissent y a davidos du forum qui est a OT!

zenfin bref bon match les gens! :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que arsenal est gagner le matche car sa relance le championnat sé plus intéréssant, va faloir ke MU emploi les gros moyens et gagne. Aller :united:

Toi t'es vraiment maso à mon avis ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi maso?

Je t'ai dit ça parce que tu t'es pris un averto parce que tu parlais d'Arsenul sur le Topic, et là tu continues, et en plus pour nous dire que t'es content qu'ils aient gagné. Enfin Bref grosse compo, mais avec ça on est sur de gagner au moins

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...