RVN10 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ma page Web Une compilation plutôt impressionante de sauvetages et d'arrêts proprement hallucinants pour certains. J'éspère que vous ne l'avez pas déja vu et qu'elle n'a pas déja été posté. ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 tres belle videos,des arrets somptueux merci RVN10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pas mal en effet. Par contre le gardien qui ouvre la compil, faudrait qu'il prenne des vitamines. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est un gardien de Liverpool, je l'avais déjà vu cette video, c'est vrai qu'elle est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pour prendre le contre pied de cette vidéo voici une superbe bourde de ce cher david james... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Eh oui fidele à son surnom Calamity James, il peut remercier le joueur qui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bah il prend pas le but, c'est moins marrant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 moi j'adore sa tentative de reprise de volée qui se termine le c** par terre... menfin les adversaires sont pas malin: une frappe des 30 mètres et yavait but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non mais c'est surtout la frappe, soit il y met la mine, soit il attend encore mais là il pique sa balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Magnifique vidéo ! Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Waaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Compilation Robin Van Persie (excellente vidéo, il est très fort : même si je n'aime pas du tout son équipe) : Celle de Déco (tres fort aussi) : Iniesta : Xavi : http://www.youtube.com/watch?v=3lE-y7Ip-uQ&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Marvin pour les vidéo Le jeune Gareth bale(pas mal sur coup franc on dirait) J'adore son saut extansion tour complet, 2point sur 2 en acrosport sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 En voila une sur lorsqu'il était au Celtic (et en équipe nationale) certains buts sont vraiment d'anthologie 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quelques beaux buts du PSG: http://www.dailymotion.com/visited/search/...plus-beaux-buts Sur la "passe" d'Okocha, le goal croit qu'elle sort... Compilations de petits ponts, il y a de quoi faire... http://www.dailymotion.com/visited/search/...90-petits-ponts "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Là il y en a plein de Maradonna, quelques uns de quelques gooners et scousers. Mais ceux de maradonna, respect.. http://www.youtube.com/watch?v=c7oEzh5ftww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci a vous Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ça change de ces derniers temps de voir cette splendide vidéo des buts parisiens ! Okocha et Ronnie mes préférés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Très belle video sur Van Persie j'adors ce joueur ^^ mais, effectivement son équipe est assé repoussante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Compilation d'arrets de gardiens, des classiques pour la plupart: http://www.dailymotion.com/visited/search/...du8_goalkeepers Je ne comprends toujours pas pourquoi les goals ne fonts pas des vieux cris de jouissance après un arrete de malade, comme au basket pour les blocks. http://www.dailymotion.com/visited/search/...o/xeyl2_barthez http://www.dailymotion.com/visited/search/...4z92_wondersave Tomasz "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Compilation d'arrets de gardiens, des classiques pour la plupart: http://www.dailymotion.com/visited/search/...du8_goalkeepers je l'ai déja posté celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanyrooney Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En voila une sur lorsqu'il était au Celtic (et en équipe nationale) certains buts sont vraiment d'anthologie larsson reste a manchester juska la fin dla saison;);) merci pour la vidé o yen avai pli ke javai pa vu et honnetement c un taré c mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Trop classe cette petite vidéo, merci roots utd "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Belle chanson aussi, de Mozart, mais remixée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Magnifique vidéo, j'attend la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés