C RONALDO 7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 moi je viens d avoir 16 ans "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 18 ans le 20 Aout (même jour que la première titularisation de Cristiano Ronaldo en sélection nationale portuguaise quoi !!! ) Il me tarde tellement d'être majeur O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'étais aussi pressée que toi ,... finalement ça n'a rien changé à ma vie , à part que je passe le permis dans quelques jours , et que je peux prendre mes decisions seule , sans demander à papa et maman Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'étais aussi pressée que toi ,... finalement ça n'a rien changé à ma vie , à part que je passe le permis dans quelques jours , et que je peux prendre mes decisions seule , sans demander à papa et maman Pour les décisions je les prend déjà seules C'est surtout pour le permis... et pour les absences en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 moi j'ai 19 ans,il semblerait qu'il y ait une majorité de jeune dans nos rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 moi j'ai 19 ans,il semblerait qu'il y ait une majorité de jeune dans nos rangs Nan toi t'es la partie où vous êtes 32% et nous 42% Nan mais woh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 17 ans le 12/08/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 lol c'est de votre classe dont je parlais, puis me sens pas encore l'ame d'un papi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 16ans le 20mai!! esperons que MU me fasse un beau cadeau le lendemain! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baky Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Pfff... Je vais sur mes 25 ans, et en regardant les stats du site, je me sens vieux, là, d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 J'aurai mes 16 ans le 11 aout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le 12 juin, j'aurais 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai eu mes 16 ans le 12 avril RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai eu mes 16 ans le 12 avril Conduite accompagnée ?? Chanceux Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 16pige le 2octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 18 le 22 juillet... "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je dois être le plus jeune , je n'ai que 12 ans ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toumao94 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'ai 16 ans. 17 en Aout Tu peux enlever un supporter à Manchester United mais pas Manchester United à un supporter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 moi j ai 17ans et je suis supportere depuis 97 Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 17 ans le 29 juin date de la final de l'euro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pfff... Je vais sur mes 25 ans, et en regardant les stats du site, je me sens vieux, là, d'un coup Eh oui, ça fait vieux mais heuresement t pas seul en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J aii eu 15 le 10 mai =P mais je suis supporter depuis la naissance ,, mon père l est ( supporter) mes grand parents habitent a manchester , donc normal que je tienne pour MAN U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouaah ! On a deux cinquantenaire ! A moins que des gens se soient amusés à mettre ça. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiano Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 18 ans depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouaah ! On a deux cinquantenaire ! A moins que des gens se soient amusés à mettre ça. T'en fait parti ? :ptdr: Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés