Aller au contenu

Quel âge ont nos Devils (= vous) ?


united66

Messages recommandés

Je dois être le plus jeune , je n'ai que 12 ans !

Moi , j'ai 12 ans ! :blush:

Au cas où on avait pas compris hein ? :rolleyes:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans depuis le 30 mai, et c'est cool que y'ai autant de membre aussi jeune et en meme temps des autres assez agés,je me demande quel age a le plus vieux de nos membres,peut etre qu'il a déjà vu jouer les Busby Babes,j'aimerais tant que quelqu'un qui a vu Duncan Edwards jouer m'en parle :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divorcé un bien grand mot désolé :$ Une séparation difficile on va dire xD :( enfin bref

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

21 ans

Etudiant en alternance

 

 

:united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi bientôt 13

Jsuis jeune hein

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans pour moi.

 

En tou cas y a pas d'âge pour être fan de manchester, la preuve avec l'équipe et ce bon vieux Edwin (il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge) et des jeunes comme

Anderson.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des plus vieux sur ce forum, j'ai ...33 ans, j'aurai 34 ans le 11 septembre (ça ne s'invente pas..!), bientôt marié (le 23 août), 2 poissons, un hamster et un boulot mal payé... lol

962zk2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...