neveudejesus Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est sur on va gagner!!! il le faut et on le fera malgré nos blessés 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Notre Banc : * 29 Kuszczak * 4 Hargreaves * 11 Giggs * 19 Piqué * 22 O'Shea * 27 Silvestre * 32 Tévez Roma * 32 Doni * 2 Panucci * 5 Mexes * 7 Pizarro * 8 Aquilani * 9 Vuèiniæ * 11 Taddei * 16 De Rossi * 22 Tonetto * 30 Mancini * 77 Cassetti Bench * 1 Curci * 3 Cicinho * 14 Giuly * 15 Antunes * 18 Esposito * 21 Ferrari * 33 Brighi Grazie pour les Compos. J'avait tout juste sur la compo Gialorossi sauf Cassetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je vous lavez dit hier quil yaurai des surprise jai eu raison red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 dernier pti tour a rome avant le match T° 18 humidité 44% terrain sec Arbitre : de Bleeckere (bel) Assisant : Hermans et Verstraeten (bel) 4e arbitre : gumienny (bel) Equipe : AS rome -----------------------Doni----------------------- --Cassetti-----Mexes----Panucci---Tonetto -----------De rossi---------Aquilani----------- --------------------Pizarro---------------------- -------taddei--------------------Mancini------- -------------------Vucinic---------------------- Res : Curci, Cicinho, giuly,antunes, esposito, ferrari, brighi Equipe : ManUtd ----------------------VD Sar-------------------- ----Brown-----Ferdinand----Vidic-----Evra -------Carrick------Scholes------Anderson --------Ronaldo-------------------Park --------------------Rooney-------------------- Res : Kuszack, Hargreaves, giggs, piqué, o'shea, slivestre, Tevez source UEFA;com .... a 30min je pense qu'ont leur faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je vous lavez dit hier quil yaurai des surprise jai eu raison Bof à part préserver Giggs, on joue souvent contre les équipes de LDC en 4-5-1 donc bon... Aprés le milieu c'est les mecs qui ont été les plus performants ces derniers temps et la défense pareil. J'espére qu'on va gagner !! Ou le nul avec bcp de buts Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 http://fr.uefa.com/Live/Competitions/ucl/m...1904/index.html In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 avec cette compo on peut pas rever de beaucoup de but par contre en deuxieme mitemps avec la rentré de carlitos la je pense quon les tiendra bien. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Belle compo, Scholes Carrick et Andy ensemble, ça va balancer devant! Allez je file au pub, bon match à tous! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Super compo je trouve ^^ parfait que Carrick joue en tout cas vu notre forme actuelle j'espere une victoire d'une courte tete a rome... Allé les petits United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon je vous souhaitent a tous un bon match ! Avec j'espere une victoire des Red Devils. GO UNITED ! Prono : Victoire 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Allez bon match a tous et a dans 2heure si je ne suis pas trop explosé......;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oh là là, j'ai hate! L'heure approche et je suis de plus en plus nerveuse. J'espère qu'ils vont nous régaler et que nous allons avoir le droit à un beau match de football. Pour la composition, pas vraiment de surprise à part Giggs remplacé par Park. SAF aime le 4-5-1 en CL. J'espère tot de même qu'il y aura des buts! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bonne compo et c'est bien d'avoir mis un max de bons joueurs au milieu bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Wow Ji Sung est titulaire, ca fait plez pour lui. Esperons qu'il ne passe pas à coté de sa rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 qui sera le capitaine ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Park titulaire, c'est la surprise du chef, espérons qu'il fasse un gros match. bon, on a le 4-5-1 qu'on attendait. rien d'étonnant. pourvu que Giggs fasse une belle entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 On a un banc ... Trés Deffensif j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 c'est super que silvestre soit sur le banc des remplaçants come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 A part Park aucune surprise pour moi sur la compo, je pensais que Hargo serait titulaire mais bon je suis satisfaite. J'espère que les joueurs feront un bon match pour qu'ils repartent à MU avec un résultat en notre faveur. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Toujours pas de Saha mais bon , sinon j'aime bien la Compo avec PARK et je pense que Fergie veut essayer gagner vu le milieu de terrain offensif qu'on a . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Belle compo Bon match à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'aurais bien vu Flecther dans ce match domage qu'il soit blesser mais sinon très bonne compo, on aura de la création au milieu du terrain aujourdui. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Park titulaire.. Je m'y attendais vraiment pas du tout, mais il reste un très bon joueur alors il peut nous sortir une grande perf digne de ce nom, j'espère juste qu'il jouera un peu plus offensivement que lors des précédents matches où il avait un peu tendance à rester derrière. Sinon j'aime bien la compo, Scholes en 9 et demi comme à la belle époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pour moi on joue avec quatre milieu centreaux car park je le vois bien faire le pressing que fait fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pour le capitaine ca sera ferdinand maintenant bon match à tous. cmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn unitedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés