Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ROOONEY p***** ENCORE RATE!!! C'est pas croyable, sur une passe décisive de VDS! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Arf Rooney Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ohhh rooney il avait une très belle occase !!!!!!!!!!!!!! Dommage il devait y avoir but là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 tain mais rooney il sait vraiment pas marquer depuis qaund rooney a pas marquer a Old trafford?Octobrre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTt#10 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 iiL a la PoiSse AujOurd'hUii dOmmage pOur nOus ~ ManChEsTeR UniiTeD* ,, ViieNs PaS TeStEd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Faut vraiment qu'il marque Roo ! il mérite trop de marquer ! Avec un peu plus de réussite, on serait en train de mener largement au score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 frape d 'anderson au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 jaune pour Rio "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Faut y croire ! Le nombre de grosses occasions que l'on a faut pas laisser passer ça et la mettre au fond une fois de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Et Ronney qui nous fait "une Cissé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rooney est trop inefficace devant le but, ça dure depuis trop longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Carton pour Rio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 iiL a la PoiSse AujOurd'hUii dOmmage pOur nOus Sauf que tirer 3 fois sur le goal j'appelle pas ca de la poisse mais des "cissé" et je dirais pas "aujourd'hui" car ca fait un moment qu'il n'a aucun reussite devant les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Belle frappe d'Anderson !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 77% de possession de balle pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 possession de balle en 2nd half manchester united 77% - 23% liverfool mdrrrrrrrrrr "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 possession: 77-23 Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Arrétez de sourrire, si on met pas un but je préfère que la possesion soit à l'inverse. C'est le pire de dominer sans marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sa beuge chez moi sa a écrit un messages http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Anderson je le sens en forme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quelle passe de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On est pas à l'abri d'un but. Un contre et paf l'égalisation alors la faut mettre le 2eme. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 giggs-evra mais Hors Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTt#10 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Super match d'AndersOn je trOuve ? Il a vraiment du talent . ~ ManChEsTeR UniiTeD* ,, ViieNs PaS TeStEd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non mais tu crois que ool va marqué dans cette position, sa me fait bien rire aussi, on domine est sa va finir par rentré une nouvelle fois. je rêve ou plus personne n'a d'image ? 1 mot: Porsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés