Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Vous êtes bien confiants, même à 11 contre 10 rien n'est joué, il reste 45 minutes encore. En tout cas, permettez moi de décerner le titre d'homme du match à Javier Mascherano, auteur d'une performance absolument énorme, et Fernando Torres qui arrête pas d'ouvrir sa gueule à chaque fois qu'il se retrouve par terre, c'est à dire dès qu'un souffle de vent passe sur la pelouse.

 

Plus sérieusement, notre milieu à 3 est assez énorme, Scholes, Andy et Carrick font un très gros match, tout comme Rooney qui malheureusement a raté quelques belles occasions. En défense rien à dire, on est sûrs de nous, et que dire de Wes Brown qui marque un but aux Scousers... Je sais pas pourquoi, c'est nos latéraux droits qui plantent des buts à Pool : O'Shea, Brown... Manque plus que Gary, ce qui, je n'en doute pas, lui fera plaisir :lol:

 

Allez, on reste confiants pour la 2e MT, mais pas d'excès quand même! Si on reste bien concentrés et qu'on tombe pas dans le jeu des Scouses qui aura pour but de nous déstabiliser (coups, insultes, etc) pour revenir dans le match, ça doit passer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais cest un sauvage ce mascherano.comment peut t'il protester.deja 2 raison.de 1 c pas sur lui qu'on commet la faute (encore que torres joue a terre.a mon avis la balle nous revenait)de 2 c pas le capitaine.tas xabi alonso qui essait de le retenir.a croire que ya que alonso qui savait qu'il avait deja un carton.moi ca me deg je voulais un match d'homme a 11 contre 11.sans qu'on dise c parce qu'il etait a 10.franchement sui un pe deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant l'arbitre est avec nous :)

ah bon, on est à douze alors ?

il n'a fait qu'appliquer le règlement, c'était pas la 1ère fois que cet idiot de Mascherano venait lui parler, il contestait à chaque fois, au moins la fermer quand on à déjà un jaune :rolleyes:

même si c'est bien engagé, il reste 45 minutes et tout peut arriver donc bon, reste plus qu'à gérer sereinement :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 MU-Poule

:marto: :marto: Qui aurait parié que le défenseur qui allait marquer serait Brown!! Finalement il mériterait presque l'augmentation qu'il demande :P

 

Match fermé ! Il y a eu quelque belle séquence mais sinon rien de spécial!

 

VDS est tranquille, Rio et Vida sont impécable! Evra est moyen et Brown correct (super but, complètement bucheron sur le coup! à l'image de son jeu !)

Carrick est très bon (défensivement) Scholes fait un bon match sans plus! Andy était très actif au début et à la fin de la période sinon entredeux il était presque pas visible, match moyen! Giggs complètement HS! CR très très moyen (à croire qu'il ne sait que marquer que des buts :P )! Ronney décroche pas mal, mais il est assez actif! Dommage qu'il ne plante pas une de ses 2 grosses occaz! Celle sur le CF de Scholes aurait vraiment pu finir dedans!

 

Pour finir l'arbitre! Mascherano a vraiment fait le con sur le coup, on sentait que l'arbitre n'appréciait pas que l'on vient lui causer et il a fait sa tout le long de la période! Le jaune de Torres et de 2ème de Mascherano sont très sévère mais bon, c'est lui le porteur du sifflet donc c'est lui qui décide !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS : RAS

FERDI, VIDIC : Solide

BROWN : Joue avec 1 seul rein maintenant. Mais nous offre ce but ! :rolleyes:

Evra : Discret (Absent serait méchant )

Carrick: RAS

Scholes : ASSEZ BIEN.

ANDI :ASSEZ BIEN.

GIGGS: Discret.

RONALDO : Discret (Aurélio marquage séré, individuel il me semble)

Roo : Lovely passe. Sinon assez bien.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est assez ENORME comme scénario pour nous, Liverpoule nous empêche bien de jouer et on a loupé des occases, mais on reste sérieux et on ne fait pas d'erreurs, faut continuer comme ça. l'idéal étant un petit but dès la reprise pour tuer le match, un but de Rooney si possible parce qu'il faisait bien la gueule après sa première occase loupée, il a besoin de marquer.

mais quel crétin ce Masche :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne 1er mi-temps de united avec un bon milieu de terrain bien solide et la défense rien a dire toujours inpecable ! mascherano qui prends un 2eme carton jaune betement et mérité !!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tenir maintenant

c'est vrais que nos milieux sont royale quand meme

sa fait plaisir de voir que cette compos marche

dommage que je trouve toujours rooney trop seul

et pour ronaldo faut dire qu'il a pas beaucoup de ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de l'équipe, faut surtout pas faire comme contre Chelsea où on était dans la même situation et on avait juste essayé de gérer notre but d'avance. Faut vite mettre un 2nd but, là le match sera plié ! Les scousers n'auront jamais la force de nous en mettre 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Scholes fait un match énorme.

Fergie a été génial avec ses choix.

 

Maintenant il faut faire en entrer Tevez pour marquer un 2ème pui un 3eme.

 

Et dire qu'il avait des gens qui le critiquait au début du match.Et le fait qu'il a choisi Rooney parce qu'il était anglais.

Faut rappeler que Fergie est un Ecossais, donc il n'a aucun sentiment pour l'équipe anglaise car c'est un bon Ecossais comme William Wallace... :D

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas du tout faute sur le goal des pools, le but est tout à fait valable

 

les milieux sont vraiment supers et rooney à part le but, il est à l'issue de ce but et il gère bien les attaques avec le milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum public dédié au foot en général un Gunners vient de dire qu'il y faute sur le but, rassurez-moi c'est de la mauvaise foi ? ^_^

il y a surtout reina qui boxe une mouche

sinon il faut absolument faire 2-0 pour se mettre a l'abri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même a mourire de rire ce que nous fait Masherano, quand je revoi les images je me demande comment un joueur proffésionnel peut être aussi béte ? :blink:

C'est a la limite de la faute proféssionnel, sa mériteré bien 10jour de mise a pied sa aussi . :lol:

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le but, c'est Brown qui fait son but :D

 

Il s'arrache pour récuperer le ballon dans les pieds d'un scouser, une - deux avec Anderson puis il passe la ballle à Scholes qui écarte pour Rooney à gauche (fallait la voir l'ouverture), et Roo centre... et Brown !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour la 2eme mi-temps pas de changement du coté de united!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Scholes fait un match énorme.

Fergie a été génial avec ses choix.

 

Maintenant il faut faire en entrer Tevez pour marquer un 2ème pui un 3eme.

 

Et dire qu'il avait des gens qui le critiquait au début du match.Et le fait qu'il a choisi Rooney parce qu'il était anglais.

Faut rappeler que Fergie est un Ecossais, donc il n'a aucun sentiment pour l'équipe anglaise car c'est un bon Ecossais comme William Wallace... :D

coment peut-on se pretendre fan de utd et critiquer fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...