Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça me fait penser au match allé contre Chelsea ou nous menions 1/0 et je ne sais plus quel joueur avait été explusé du côté des Russes !!

 

On avait un peu galéré par la suite donc méfiance quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Mascherano...

Quel idiot...

 

Il semble qu'il n'a pas lu les journaux anglais ces 4 derniers jours et la polémique généré en Angleterre par l'attitude de Ashley Cole Mercredi soir.

C'est sûr que l'arbitre allait lui mettre un carton pour ce genre d'attitude.

Mais tant mieux pour nous.

Le titre est à notre portée..

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi-temps où le match est très serré mais que l'on a réussi à marquer

 

c'est ce qu'il fallait

 

et une bonne seconde mi-temps avec d'autres buts et une belle victoire qu'il nous faut

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au match allé contre Chelsea ou nous menions 1/0 et je ne sais plus quel joueur avait été explusé du côté des Russes !!

 

On avait un peu galéré par la suite donc méfiance quand meme !

 

Oui, c'est Obi Mikel qui avait fait volé Evra qui avait touché la balle en premier ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné !! :lol: Liverpool à dix , déjà à onze ils ont vraiment du mal , à nous de les enfoncer encore plus et laisser Everton la 4e place , Anderson est superbe je trouve , Gerrard est invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'au ralenti on voit Xabi Alonso qui essaie d'empêcher Mascherano d'aller voir l'arbitre après le carton Jaune de Torres mais il ne l'écoute pas. Le plus stupide dans tous ça? c'est que les joueurs de Pool avaient un CF, c'est juste n'importe quoi.

Et Benitez qui se la joue "je suis vénère", gère tes joueurs au lieu de pleure.

 

1 à O à la mi-temps, parfaitement mérité et il faudra enfoncer le clou en deuxième mi-temps

 

Rooney et anderson, gros match, un héros inattendu Brown, sinon des attaques dans l'axe quasiment toujours dangereuses et aucun vreai action d'attaque pour Pool en dehors de la frappe déviée de Gerrard.

 

Attention à la deuxième mi-temps

 

Go United!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp je viens d'arrivé quelqu'un pourrait me raconté ce qui c'est passé et si les Devils ont bien joué? :rolleyes:

1- 0

On a eu des belles occaz. mais on domine et Liverpool n'arrive pas à garder le rhythm.

Mascherano carton rouge.

Quel con... :D

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au match allé contre Chelsea ou nous menions 1/0 et je ne sais plus quel joueur avait été explusé du côté des Russes !!

 

On avait un peu galéré par la suite donc méfiance quand meme !

C'était un ancien jouer de Man Utd qui n'a d'ailleurs jamais joué pour nous.

Je parle bien sûr de John Obi Mikel

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiere

A ceux qui critiquaient Scholes et Giggs, ils sont bien la...Scholes etant à l'origine du but

A ceux qui lynchent Wes Brown toutes les semaines, voila la reponse, il mérite tellement ce but

Anderson bof, défense très bonne, Rooney bon aussi...

 

Mascherano devrait arreter le football, il faut un minimum d'intelligence, il ne l'a pas

Quel idiot!

J'espere un petit festival pour la 2eme mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...