Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez est de plus en plus sur le banc lors des gros matchs !! j'avoue que je ne comprend pas ! C'est bien beau de vouloir l'utiliser comme Joker mais il peut quand même marquer aussi en étant titulaire <_<

 

Ce qui est surtout dommage quand Tevez n'est pas là c'est qu'on peut être quasiment sûr que Rooney ne marquera pas ! il va encore avoir de longs ballons aériens ou il ne pourra rien exploiter ! à force on connaît ce scénario et ça devient pénible aussi pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu. Vos commentaires m'agacent

C'est un gros match, Tevez est un gros jouer. On le sait

Mais on est là pour gagner et prendre 3 points.

Si Fergie pense que cette compo nous permettra de gagner le match, il faut lui faire confiance. Il sait plus que nous tous.

 

Faut pas oublier que Arsenal et Chelsea sont juste derrière nous et jouent après.

Je prèfere prendre 3 points contre Pool en jouant 4-5-1 que de voir un 4-4-2, où on domine mais n'arrive pas à gagner.

Il faudra prendre 6 points d'avance avant le coup d'envoi à Stamford Bridge.

 

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est là :bj: :bj: :bj: Super coup d'intox de Fergie :lol:

Je suis un peu déçu quand même de la non-présence de Tevez, sans lui c'est pas pareil. Une attaque Ronaldo - Rooney - Tevez avec Ron à droite et Roo à gauche aurait eu une sacrée gueule, surtout que Rooney revient toujours défendre. Mais ça reste une belle compo, et j'ai confiance en Fergie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu. Vos commentaires m'agacent

C'est un gros match, Tevez est un gros jouer. On le sait

Mais on est là pour gagner et prendre 3 points.

Si Fergie pense que cette compo nous permettra de gagner le match, il faut lui faire confiance. Il sait plus que nous tous.

 

Faut pas oublier que Arsenal et Chelsea sont juste derrière nous et jouent après.

Je prèfere prendre 3 points contre Pool en jouant 4-5-1 que de voir un 4-4-2, où on domine mais n'arrive pas à gagner.

Il faudra prendre 6 points d'avance avant le coup d'envoi à Stamford Bridge.

 

En plus, depuis 2003 on n'a jamais vu un gros match entre ces deux équipes. ça se termine regulièrement 1-0 etc.

Pool avait dominé l'année dernière chez eux et on a fait un perfect hold up

Peut être Fergie ne veut pas prendre le même genre de risque en dominant à domicile et en prenant un but à la Gerrard (cad de 20-40 mètres)

Voilà pourquoi, on a 5 au milieu pour couper les passes à Torres et on veillant sur Gerrard.

On a vu que avec 5 au milieu, Benzema se sentait seul à Old Trafford.

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de surprise: il a aligner son équipe type pour les gros matchs: cette année ont les a toujours très bien négocier les gros matchs donc on peut lui faire confiance.

Décu pour Tevez qui est privé de jouer les gros matchs..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est là :bj: :bj: :bj: Super coup d'intox de Fergie :lol:

Je suis un peu déçu quand même de la non-présence de Tevez, sans lui c'est pas pareil. Une attaque Ronaldo - Rooney - Tevez avec Ron à droite et Roo à gauche aurait eu une sacrée gueule, surtout que Rooney revient toujours défendre. Mais ça reste une belle compo, et j'ai confiance en Fergie.

 

Moi aussi j'ai confiance en fergie et je pense qu'il fera entrer tevez si on a du mal et mettre pression dans les 30 derneres minutes !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match a tout le monde et j'éspere une belle préstation de united et un match nul de chelski-arsenul!!!

GO UNITED !!! :united:

:bahlpool:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, depuis 2003 on n'a jamais vu un gros match entre ces deux équipes. ça se termine regulièrement 1-0 etc.

Pool avait dominé l'année dernière chez eux et on a fait un perfect hold up

Peut être Fergie ne veut pas prendre le même genre de risque en dominant à domicile et en prenant un but à la Gerrard (cad de 20-40 mètres)

Voilà pourquoi, on a 5 au milieu pour couper les passes à Torres et on veillant sur Gerrard.

On a vu que avec 5 au milieu, Benzema se sentait seul à Old Trafford.

 

On a pas vraiment 5 milieu ... ,giggs et ronaldo sont plutot offensif en position d'aillier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...