Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je ne pense pas qu'il va falloir s'attendre a un gros match de nos aillier. Les hommes qui risque de briller seront sans doute Andi, Carrick, Rio, Vidic. L'axe du terrain. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 la compo de l'équipe est aussi faite dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ce qui est dommage c'est qu'en ce moment manchester change sa facon de jouer , et quand il faudra revenir a une formation offensive de type 4/4/2 et bien les automatismes seront peut etre plus long a retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tevez est de plus en plus sur le banc lors des gros matchs !! j'avoue que je ne comprend pas ! C'est bien beau de vouloir l'utiliser comme Joker mais il peut quand même marquer aussi en étant titulaire Ce qui est surtout dommage quand Tevez n'est pas là c'est qu'on peut être quasiment sûr que Rooney ne marquera pas ! il va encore avoir de longs ballons aériens ou il ne pourra rien exploiter ! à force on connaît ce scénario et ça devient pénible aussi pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Dommage pour Tevez !! En plus il et toujour la lors des grand match ( Lyon , Liverpool , Chelsea ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Calmez vous un peu. Vos commentaires m'agacent C'est un gros match, Tevez est un gros jouer. On le sait Mais on est là pour gagner et prendre 3 points. Si Fergie pense que cette compo nous permettra de gagner le match, il faut lui faire confiance. Il sait plus que nous tous. Faut pas oublier que Arsenal et Chelsea sont juste derrière nous et jouent après. Je prèfere prendre 3 points contre Pool en jouant 4-5-1 que de voir un 4-4-2, où on domine mais n'arrive pas à gagner. Il faudra prendre 6 points d'avance avant le coup d'envoi à Stamford Bridge. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rio est là :bj: Super coup d'intox de Fergie Je suis un peu déçu quand même de la non-présence de Tevez, sans lui c'est pas pareil. Une attaque Ronaldo - Rooney - Tevez avec Ron à droite et Roo à gauche aurait eu une sacrée gueule, surtout que Rooney revient toujours défendre. Mais ça reste une belle compo, et j'ai confiance en Fergie. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonne compos, avec des joueurs d'experience c'est ça qu'il faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On va les exploser !!!! Come On united ! cette formation est un bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Déçu de la compo d' équipe un peu frileuse à mon gout mais du moment qu' on empoche les 3 points de la victoire... GO United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Calmez vous un peu. Vos commentaires m'agacent C'est un gros match, Tevez est un gros jouer. On le sait Mais on est là pour gagner et prendre 3 points. Si Fergie pense que cette compo nous permettra de gagner le match, il faut lui faire confiance. Il sait plus que nous tous. Faut pas oublier que Arsenal et Chelsea sont juste derrière nous et jouent après. Je prèfere prendre 3 points contre Pool en jouant 4-5-1 que de voir un 4-4-2, où on domine mais n'arrive pas à gagner. Il faudra prendre 6 points d'avance avant le coup d'envoi à Stamford Bridge. En plus, depuis 2003 on n'a jamais vu un gros match entre ces deux équipes. ça se termine regulièrement 1-0 etc. Pool avait dominé l'année dernière chez eux et on a fait un perfect hold up Peut être Fergie ne veut pas prendre le même genre de risque en dominant à domicile et en prenant un but à la Gerrard (cad de 20-40 mètres) Voilà pourquoi, on a 5 au milieu pour couper les passes à Torres et on veillant sur Gerrard. On a vu que avec 5 au milieu, Benzema se sentait seul à Old Trafford. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui pas de surprise: il a aligner son équipe type pour les gros matchs: cette année ont les a toujours très bien négocier les gros matchs donc on peut lui faire confiance. Décu pour Tevez qui est privé de jouer les gros matchs.. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Si on regarde la compo de Pool on peut comprendre le faite de jouer avec 3 millieu vu que liverpool joue avec gerrard,Alonzo et mascherano.... Et puis ne nous inquiétons pas , Tevez nous servira surment en 2eme periode ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rio est là :bj: Super coup d'intox de Fergie Je suis un peu déçu quand même de la non-présence de Tevez, sans lui c'est pas pareil. Une attaque Ronaldo - Rooney - Tevez avec Ron à droite et Roo à gauche aurait eu une sacrée gueule, surtout que Rooney revient toujours défendre. Mais ça reste une belle compo, et j'ai confiance en Fergie. Moi aussi j'ai confiance en fergie et je pense qu'il fera entrer tevez si on a du mal et mettre pression dans les 30 derneres minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bon match a tout le monde et j'éspere une belle préstation de united et un match nul de chelski-arsenul!!! GO UNITED !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je n'attends plus que le debut du match.. Y'aura bcp d'intensitée dans le jeu je pense Avc cette compo je sens un gros gros match de scholes Enfin on verra bien ... Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 La pression monte à fond là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 wooh! c'est la première fois que je vois MU jouer en 4-3-3.C'est mon schéma préféré mais je sais pas ce que ça va donner.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 La pression monte pour ce match au sommet !! bon mattage de match "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 En plus, depuis 2003 on n'a jamais vu un gros match entre ces deux équipes. ça se termine regulièrement 1-0 etc. Pool avait dominé l'année dernière chez eux et on a fait un perfect hold up Peut être Fergie ne veut pas prendre le même genre de risque en dominant à domicile et en prenant un but à la Gerrard (cad de 20-40 mètres) Voilà pourquoi, on a 5 au milieu pour couper les passes à Torres et on veillant sur Gerrard. On a vu que avec 5 au milieu, Benzema se sentait seul à Old Trafford. On a pas vraiment 5 milieu ... ,giggs et ronaldo sont plutot offensif en position d'aillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On joue plus en 4-5-1 qu'en 4-3-3 ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 salut tout le monde !!!! BON MATCH A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On joue plus en 4-5-1 qu'en 4-3-3 ^^ Sa dépend si l'on n'est en fase offensive ou défensive .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 j'espère que le match va tenir toutes ses promesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés