WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 vandersar sera bien présent le seul joueur quil faut enlever cest ferdinand red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 le stresse monte de plus en plus. j'espère aussi voir un duo tevez- rooney. sinon pour ferdinand je pense qu'il sera titulaire, enfin j'espère. j'aimerais bien voir une formation en 4-4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 la formation du amtch aller va etre reconduit , avec hargo anderson au milieu , pique va remplaceer ferdinand et nani à la place de giggs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewelshwinger Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour à tous moi je verrai bien la compo suivante VDS (si pas blessé ) Brown (Hargreaves) Ferdinand (Brown) Vidic Evra Carrick Anderson Fletcher Ronaldo Giggs Rooney Bon match à tous...Glory Glory MAN UTD!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pas d'accord avec ta compo parce que un 4-3-2-1 ..... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi pas d'accord, rooney seul en pointe c'est pas ça, je préfére milles fois quand il a quelqu'un pour le soutenir. comme tevez, ou pourquoi pas saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oui vander sar g neville brown vidic evra ronaldo nani anderson giggs tevez rooney moi je diré faut jouer sur la jeunesse http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui car on a vue dans certains match qu'il est pas à l'aise tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je sens que le duo nani-anderson va etre imcroyable car vu nani le match qu'il a fait contre arsenal et anderson qui fait de belle partis il seront present au grand rendez - vous contre liverpool http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oh là là j'en vois de toutes les couleurs avec vos compos! Heureusement que s'est SAF notre coach sinon on serait en 3ème division... Match du tonnerre ! MU-Poule! Allez MU faut leur montrer à ses Poules qu'ici on joue dans la cour des grands! C'est le théâtre des rêves! Allez prenons les paries! Quel défenseur va nous faire gagner le match en plantant un but à Reina ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 vidic il va monter sur corner et va placé sa tete hors de porté de reina 1-0 nani va en mettre un aussi puis rooney et 3-0 pour les red devils http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 moi je sens que ça va être vraiment séré, comme pour l'aller. je dirais plutôt un 1-0 pour nous, avec un but de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est bien tant qu'on gagne non ? http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est bien tant qu'on gagne non ? oui tant qu'on gagne 1-0 avec un but contre son camp de gerrard ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je sens que le duo nani-anderson va etre imcroyable car vu nani le match qu'il a fait contre arsenal et anderson qui fait de belle partis il seront present au grand rendez - vous contre liverpool Tu as déja vu Nani jouer à ce poste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 lol la je crois que gerrard ne sens remettra jamais mdr mais j'espere moi aussi http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 la victoire il nous la faut et j'espère que l'on sortira le même genre de match que contre arsenul en cup come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je dis : 1/0 Ronaldo 1/1 Riise 2/1 Rooney ( dans le dernier quart d'heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 En ce qui est de la defense, je pense que Torres sera muselé pr Vidic et Rio comme avec Benzema dans le match de LDC contre Lyon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ça ne peut pas se faire comme ça car rio ne joue pas cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ouai mais rio ne jouye pas fin je croi qu'il est encore blessé http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il est incertain mais bon on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rio out d'après Skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il faut mieux ne prendre aucun risque et mettre Ferdinand au repos pour qu'il se rétablisse au plus vitet. Je me souviens que vers la fin de la saison dernièrre il a été remplacé en cours de match juste après qu'il soit revenu prématurément de blessure (notamment contre Boro et Watford). Faut pas prendre le risque que ça arrive encore ! Je préfère voir un Piqué qui aura la hargne de montrer ce qu'il vaut contre les grandes équipes qu'un Ferdinand à moitié blessé et qui risque d'aggraver sa blessure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rio out d'après Skysports.com et VDS? la tension monte, il y a de plus en plus de membres sur le forum manchester-liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés