Psg68 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match et go united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi qui suis anti-fanatique ronaldo , je trouve ca pas trop mal ronaldo Ca montre que Fergie veut lui faire voir que pas besoin d'allé a Madrid pour etre Respecté autant qu'ici Mais bon il a pas l'ame de capitaine...Mais a part Saha on aurait mis qui?Vida ptete Compo bizare en effet Super content pour Piqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bizarre cette compo... Ronaldo capitaine?? J'aurais plus vu Rooney pour ça, surtout qu'il avait fait la demande, voir même Vida... Mais Ronaldo je ne sais pas trop... Enfin, si SAF pense que c'est bon, je pense que c'est bon... Mais Fletcher en arrière droit... Enfin bref, coup d'envoi dans 10 min. Wait & see J'aimerais bien un petit but de Piqué Quelqu'un aurait des infos concernant la météo là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 et moi je suis " anti-clément " lol Jsuis bien d'accord avec toi (Non mais les gars qui mette Ronaldo Homme du match alors qu'il été dans les tribunes, meme pas sur la feuille du match c'est enorme faut avoué ) Sur eurosport il mette Rooney titu Saha ce serait il bléssé en mettant son maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match a tous avec plein de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Clément moi je suis assé confiant pour ce match, même si on ne joue pas avec des titulaires en défense Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Non c'est bon ils ont mis Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fenomeno33 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Jsuis bien d'accord avec toi (Non mais les gars qui mette Ronaldo Homme du match alors qu'il été dans les tribunes, meme pas sur la feuille du match c'est enorme faut avoué ) Sur eurosport il mette Rooney titu Saha ce serait il bléssé en mettant son maillot? Les gars pour info ronaldo est capitaine bis du portugal depui un peti moment deja... alor je ne pense pa ke ferfie se trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi je fait confiance à fergie, il sait ce qu'il fait bon match à tous et que man utd gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match et merci à ceux qui vont commenter ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Nani joue[/quote UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Official Confirmed Team GK: PIG RB: Fletcher CB: Pique CB: Vidic LB: O'Shea RM: Ronaldo © CM: Hargreaves CM: Anderson LM: Nani CF: Tevez CF: Saha Subs: Foster, Evra, Brown, Scholes, Rooney Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match à tous et Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 a note Hargreaves arriere droit et Kuz au cage https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ronaldo capitaine, arrêtez de vous étonner et regarder la composition d'équipe. C'est tout-à-fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui hargo latéral droit tant mieux Bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 putin j'avais pas vu CR7 capitain https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 En lisant vos postes et en regardant la compo sur Fox. C'est Hargo latéral droit et non pas Fletcher. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 elle est .....spéciale cette compo!!! j'espère que l'attaque va se montrer efficace parce que cette defense est pour le moins experimentale!! et ui moi aussi sur la compio que j'ai vu c'est hargo l'arrière droit CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 mais qu'est-ce qu'il y a d'incroyable que ça soit CR le captain Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Oui je me le demande aussi vu la composition d'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 1-0 Drogbite, perdent pas de temps les russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés