ericantona Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 notre prochain match de championnat, le 3ème d'affilée à l'extérieur après les succès à Newcastle (5-0) et à Fulham (3-0) au match aller on les a battu 4-1 à Old Trafford. tout autre résultat qu'une large victoire serait assez décevant, Derby est une des plus mauvaises lanterne rouge de ces dernières années. et ça sera l'occasion de faire jouer Simpson, Piqué, Kuszczak, O'Shea, Fletcher, Saha, Eagles et pourquoi pas Welbeck ou Dong. même si bien sûr il ne faut pas mettre une équipe réserve. Kuszczak - Simpson, Vidic, Piqué, O'Shea - Fletcher, Carrick ou Anderson - Eagles, Nani - Saha, Tevez avec Welbeck, Rooney, Ronaldo et Ferdinand sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 4-1 pas 5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon logiquement au moins 3 ou 4-0 sauf cataclysme match facile en perspective vue la défense de derby Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 moi je vois aussi un 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je dis 7-1 :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Kuszczak - Simpson, Vidic , Piqué, O'Shea - Fletcher, Scholes ou Heargreaves - Park, Nani - Saha, ?? C'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 VDS - Simson, Piqué, O'shea, Brown - Carrick, Anderson - Park, Nani - Saha, Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ok faut pas mettre l equipe premiere mais c est pas un match contre des plots non plus ein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7'fan Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ok faut pas mettre l equipe premiere mais c est pas un match contre des plots non plus ein Ba franchement on les avait battu 4 -0 ou 4 - 1 a l'aller donc je ne pense pas qu'on du soucis a se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ba franchement on les avait battu 4 -0 ou 4 - 1 a l'aller donc je ne pense pas qu'on du soucis a se faire On avait fait nôtre pire entré de match de toutes la saison car on les sous-estimait. Bien sûr contre ces équipes là le plus dure est de marquer le premier but, ensuite on a enchainé. Mais attention tous de même car si y'a 0-0 a la mi-temps ils vont ce mettre à esperer; si l'on joue avec quelque remplacant ca suffirait amplement, mais il faut surtout que les joueurs qui seront sur le terrain ne pense pas "que l'on joue contre des plots" "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 On avait fait nôtre pire entré de match de toutes la saison car on les sous-estimait. Bien sûr contre ces équipes là le plus dure est de marquer le premier but, ensuite on a enchainé. Mais attention tous de même car si y'a 0-0 a la mi-temps ils vont ce mettre à esperer; si l'on joue avec quelque remplacant ca suffirait amplement, mais il faut surtout que les joueurs qui seront sur le terrain ne pense pas "que l'on joue contre des plots" Oui je me souviens moi aussi qu'on avait galéré pour mettre le dernier but et surtout ils on reussi à nous en mettre un alors que ça faisait plus de 10h je crois qu'ils avaient pas reussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est super de jouer avant et après un match de LDC contre des équipes de niveaux inférieurs, là on peut dire que l'on a été gaté pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il faut pas mettre une équipe B quand meme au match aller c'était a OT,c'était notre équipe première avec la grosse artillerie(rooney,ronaldo et compagnie)et ils ont quand meme marqué un but.En résumé,attention au match pris de haut meme si sa devrait allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Il faut faire tourner le personnel, donner plus de change aux suppléants, voire même lancer un joueur de l'académie ça c'est pas possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 que c'est dommage d'etre eliminé de la CUP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Une victoire, même 1-0 je signe ! Vu le match d'aujourd'hui je pense qu'il ne faut pas trop en demandé aux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon logiquement au moins 3 ou 4-0 sauf cataclysme match facile en perspective vue la défense de derby En perspective aussi facile que contre Pompy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Une victoire, même 1-0 je signe ! Vu le match d'aujourd'hui je pense qu'il ne faut pas trop en demandé aux joueurs. Tout à fait daccord , vu comment les match s'enchainent , et comment la fatique s'accumulent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il faut pas comparer Pompey à Derby non plus .Je pense qu'on va gagné facilement c'est pas parce'qu'on a pas réussi à marqué sur un matche que sa va être tous le temps comme sa on a juste manqué de chance.Sur ce matche il faudra un peu tourné, je pense à Rooney,CR7 et Evra mais c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il faut pas comparer Pompey à Derby non plus .Je pense qu'on va gagné facilement c'est pas parce'qu'on a pas réussi à marqué sur un matche que sa va être tous le temps comme sa on a juste manqué de chance.Sur ce matche il faudra un peu tourné, je pense à Rooney,CR7 et Evra mais c'est tout... Et qui te dit qu'on ne manquera pas à nouveau de chance... Ce match est à notre porté, mais si c'est pour faire comme à l'aller où on a du attendre la 41ème minute pour ouvrir la marque, avec une prestation lamentable, non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'esper que Sir Alex va aligner d'entree Saha ca fait longtemps qu'on l'a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Derby County 0-6 Manchester United sauf catastrophe... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je reste méfiant. Derby n'a plus que ces matches références pour sauver leur saison. Je veux dire par la que pour eux la saison est foutue, mais que si ils pouvaient se faire MU quelque part, ils auraient accompli quelque chose cette année. Méfiance. Je sais pas qui on aura au cache, peut etre Foster vu les conditions. Peut être un retour de Neville, le retour du capitaine après la triste défaite de pompey ca peut le faire. Brown dans l'axe ( pas besoin de le reposer, si neville revient il aurait le temps de souffler plus tard ) avec vidic ou rio, et O'shea à gauche. Au milieu, voir Park ça fera de mal à personne, et pourquoi pas laisser Ronaldo au repos, on a 2 match de C1 + Arsenal en PML d'ici 3 semaines, pas moyen de le revoir éteint comme l'an dernier en fin de saison. Giggs ou nani pour le second latéral, avec Eagles sur le banc. Dans l'axe on a le choix. En attaque je tenterai bien un Teves - Welbeck, avec Rooney sur le banc. J'ai bien aimé contre fulham la doublette Roo-Roni rentrer en cours de jeu, c'est un peu comme une assurance. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 *********************************Vds********************************* ***********Gary************Pique**************Vidic**********O'shea**** *****Giggs**************Fletcher**********Carrick***********Ronaldo***** ********************Tevez******************Saha*********************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 *********************************Vds********************************* ***********Gary************Pique**************Vidic**********O'shea**** *****Giggs**************Fletcher**********Carrick***********Ronaldo***** ********************Tevez******************Saha*********************** esperons qu'il soit pas encore blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés