Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'espere que hargo va faire un bon match lui et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 DSL pour l'autre compo !!! OFFICIAL LINE-UP VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Scholes Hargreaves Nani Rooney Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est une bonne compo ca !! fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 equipe type quoi je serai pour reposer les joueurs, mais bon Carrick et Andi au repos ces deja sa ! equipe type quoi je serai pour reposer les joueurs, mais bon Carrick et Andi au repos c'est deja sa ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 DSL pour l'autre compo !!! OFFICIAL LINE-UP VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Scholes Hargreaves Nani Rooney Tevez Voila qui est mieux In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Une belle victoire de United 4-0 goal : Ronaldo x2 , Rooney x1 , Tevez ou Scholes x1 :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 DSL pour l'autre compo !!! C'est pas le fait qu'elle soit fausse qui énerve mais c'est le fait qu'il n'y ai pas de source. Fais attention pour la prochaine fois car c'est pas la première fois.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Compo officilelle. Source : MUTV Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon bha on a de grandes chances de gagner avec cet équipe ;)J'espere voir un grand rooney aujourd'hui car dans ce système de jeu il peut grandement s'épanouir. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Voila qui est mieux Ue tu dit c'est une excellente compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Regarde sa signature, chenzen a l'oeil atention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour le compo ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est pas le fait qu'elle soit fausse qui énerve mais c'est le fait qu'il n'y ai pas de source. Fais attention pour la prochaine fois car c'est pas la première fois.. Ok mais je crois que c'est la première fois que je me tromper !!! Pour les Source c'est souvent MUTV ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Bonne compo en tout cas Et je vous souhaite déjà un bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ça devrait se passer sans trop de soucis. Je le sens bien ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ils ont mis une très bonne équipe. Ce match doit être pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ok mais je crois que c'est la première fois que je me tromper !!! Pour les Source c'est souvent MUTV ..... Bin voilà suffit de le dire à chaque fois c'est tout Clément--> On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Faut pas prendre Portsmouth de trop haut! D'ailleurs c'est pour cela que SAF a mis une bonne équipe sur le terrain ! J'attends de voir Rio et Paul, il faut qu'ils fassent un bon match "surtout" ces 2 là, pour Rio pour récupérer de la confiance et pour Paul pour confirmer sa bonne prestation contre Fuelham!! Go "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon je vous souhaite un bon match a tous Je vait regardé le match meme si il commence qu'a 45 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Trés bonne compo il falait mettre les cadres c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 rentrée des jouerus! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon match à tous Excellente formation je trouve, quasi-équipe type. Avec ça on doit pas avoir de problème pour passer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés