Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La relance à la main de James Quasi 60 mètres! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il faut gagner ou perdre... ça fait trop de match avec un re-play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'en reviens pas qu'il n'y ai toujours pas de but! C'est incroyable quand même avec toutes les occases qu'on a!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Cet arbitre il m'énèrve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 moi je trouve ronaldo pas mal dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu veux dire quoi par là. Tu espère qu'on perde???? NON, j'ai oublier le PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 NON, j'ai oublier le PAS ! ah d'accord je me suis poser des questions mais c'est clair qu'il faut en mettre une au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ca va dun coté comme de l'autre depuis quelques minutes, il y a du rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Hargo m'a fait peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 CR qui rate alors que le but est ouvert!!! ça devient pénible là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tir complètement raté de CR sur une belle action collective avec roo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un peut me dire pk VDS est sortit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 aie aie aie CR le but était grand ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Nahhh ronaldo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pffff mais il rate quoi là Ronaldo???? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pu**** super 1-2 CR rooney et frappe de CR a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un peut me dire pk VDS est sortit? Je crois que c'est l'aine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est pas possbile ce que Ronaldo rate oh mon Dieu il a fait une passe de génie et il rate une occasion en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ah quelle occasion ! Ronaldo qui met le ballon à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 anderson va rentrer et carrick aussi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un peut me dire pk VDS est sortit? sure a l'aine il semblerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Cette occasion Rooney-Ronado aurait été magnifique si elle aurait été au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un peut me dire pk VDS est sortit? Blessure a l'aine je croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est incroyable .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est pas possible là, mais pourquoi evra ne tire pas au lieu de passé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés