ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Argh Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rooney dévisse une frappe à 20 mètres... Dommage. Kanu remplacé par Baros. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 diarra fait un bon boulot pour Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 corner pour Mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!! IL Y A BUT LÀ!!!! J'en reviens pas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mais ça veut pas rentrer Ronaldo à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Evra a disparu de la circulation ou quoi? On le voit plus du tout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 NOOOOOOON quel caffouillage sur un corner de nani, à la fin CR tir juste à côté Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 m**** le cafouillage dans la surface et après la frappe de CR qui passe tout près.. ça arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 noooooooooooooooooooooooo pas le droit de raté sa tevez mé une talonade ou koi lol quel qafouillage "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 my god!!!!big cafoullage sur la ligne de james la balle revient dns les pieds de CR t son tir rase le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rahhhh corner de Nani, tête de Vida repoussée par Tevez, Vidic tente de tirer, le ballon est renvoyé sur Ronaldo dont le tir passe 5mm à côté!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Olalala rien ne va plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 presque jy et crue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Calmez-vous il reste 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Evra a disparu de la circulation ou quoi? On le voit plus du tout. Même Scholes... Il n'est pas présent dans le match aujourd'hui... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Excellent geste défensif de Brown! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quand ça veut pas, ça veut pas... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 la faute sur evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'espere qu'on va pas regretter toutes ces occasions raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 corner, on pousse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'espere qu'on va regretter toutes ces occasions raté Tu veux dire quoi par là. Tu espère qu'on perde???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Faute sur Evra le deffenseur ne se préoccupe absolument pas du ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 baros partait seul au but mais il fait faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon ca devient préoccupant là cette inefficacité devant le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés