Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

Le PIRE match depuis le début de saison...

pas daccord, c'est pas parcequ on a perdu que c'est le pire match de la saison. on a fait pire contre Lyon mais la c'est plus un manque de chance et de réalisme et d'erreur d'arbitrage.

on a bien joué je trouve se procurrent beaucoup d'occase mais manque de chate on a perdu la chatte été avec james et ses coequipier pffff

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NNNNAAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNN :kill::kill: ET le prochain que je vois dire que Nani est plus important que Giggs !

 

+1

 

Vraiment un arbitrage de m****, on doit cette défaite autant à notre impuissance face aux buts qu'à l'arbitre.

C'est invraisemblable que des arbitres aussi mauvais ne puissent pas être sanctionner.

Si on fait son bilan: un carton jaune pour Diarra qui arrive très tardivement, un penalty pour Mu non sifflé, un penalty pour Pompey injustifié et en plus carton rouge pour le goal. Note approximative: 1.5 car il a courru sur le terrain...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PIRE match depuis le début de saison...

pas daccord, c'est pas parcequ on a perdu que c'est le pire match de la saison. on a fait pire contre Lyon mais la c'est plus un manque de chance et de réalisme et d'erreur d'arbitrage.

on a bien joué je trouve se procurrent beaucoup d'occase mais manque de chate on a perdu la chatte été avec james et ses coequipier pffff

 

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui joue perso sur le dernier contre attaque...

pu**** de m****... :kill: :kill:

Il a m'ennerve parfois quand il pense qu'il est capable de gagner le match tout seul avec ses dribbles qui ne servent à rien à la fin.

 

Fin de match.

Portsmouth gagne à Old Trafford après 51 ans.

Cette année on aura tout vu, City gagnait après 34 ans, Portsmouth après 51 ans.

Les jouers ont l'intérêt a se concentrer et enchaîné des victoires.

Sinon la fin de saison va être difficile...

Surtout qu'on va encore jouer Arsenal, Chelsea et Liverpool et dans la Ligue des Champions contre Barca ou on ne sait pas qui.

 

 

 

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper merdique !

X occasions et aucune au fond ! L'attaque doit sérieusement se remettre en question après ça !

L'arbitre aussi p'tetre non?

 

J'espère que le f*** ** **** qui a arbitrer se fera prendre à part par les supporters, l'équipe, Ferguson et tout après le match

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Vraiment un arbitrage de m****, on doit cette défaite autant à notre impuissance face aux buts qu'à l'arbitre.

C'est invraisemblable que des arbitres aussi mauvais ne puissent pas être sanctionner.

Si on fait son bilan: un carton jaune pour Diarra qui arrive très tardivement, un penalty pour Mu non sifflé, un penalty pour Pompey injustifié et en plus carton rouge pour le goal. Note approximative: 1.5 car il a courru sur le terrain...

 

jsuis tout à fait daccord avec toi

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hold-up j'arrive pas y croire avec les occasions que l'ont a eu et ce P***** d'arbitre de m**** ce vieux c** en plus on même pas jouer avec l'équipe B on a épuiser des joueurs important pour rien, quelle désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNAAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNN :kill::kill: ET le prochain que je vois dire que Nani est plus important que Giggs !

 

+1

 

Vraiment un arbitrage de m****, on doit cette défaite autant à notre impuissance face aux buts qu'à l'arbitre.

C'est invraisemblable que des arbitres aussi mauvais ne puissent pas être sanctionner.

Si on fait son bilan: un carton jaune pour Diarra qui arrive très tardivement, un penalty pour Mu non sifflé, un penalty pour Pompey injustifié et en plus carton rouge pour le goal. Note approximative: 1.5 car il a couru sur le terrain...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on s'est fait couiller comme des débutants, je suis dégoutéééééééééééééééééééé. Ils ont une seule occasion dans le match et ils obtiennent un pénalty !!! L'arbitre est complètement aveugle, ya pas du tout pénalty, le goal ne fait aucune faute. ce c****** de baros se couche comme une p***, je me demande ce que faisait l'arbitre assistant. pu**** j'ai les boules, y avait largement de quoi les exploser ses victimes.

 

Le foot est parfois cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united: TTRROOOOOPPPPP BIEENNNNNNNNN LE TRIPLEEEEEEEE OUAIS MANCHESTER VA FAIRE LE DEUXIEME TRIPLE DE SON HITOIRE TROOPPPP CLAAAAAAAASSSSSSSSSS :united::united:

MON c** OUI C BIEN FAIT POUR VOS GEULES A FORCE DE PARLER VOUS NOUS AVEZ PORTER LA POISSE SA VOUS APPRENDRA

 

 

au moins on vous a boté le c** comme tu dis :D

 

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrettez les gars avec l'arbitre, comptez le nombres d'occasions qu'on a rater aussi...

tout a fait d'accord !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à croire ce résultat spécialement avec le match qu'on a sortie on aurait pu gagner avec 2ou3 buts aisément mais on trouve le moyen de rater nos occaz je sais vraiment pas quoi dire,c'est vraiment du vol et ce con d'arbitre nous a aussi bien volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui joue perso sur le dernier contre attaque...

pu**** de m****... :kill: :kill:

Il a m'ennerve parfois quand il pense qu'il est capable de gagner le match tout seul avec ses dribbles qui ne servent à rien à la fin.

 

Fin de match.

Portsmouth gagne à Old Trafford après 51 ans.

Cette année on aura tout vu, City gagnait après 34 ans, Portsmouth après 51 ans.

Les jouers ont l'intérêt a se concentrer et enchaîné des victoires.

Sinon la fin de saison va être difficile...

Surtout qu'on va encore jouer Arsenal, Chelsea et Liverpool et dans la Ligue des Champions contre Barca ou on ne sait pas qui.

 

il ont dit 107 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'arbitre à besoin de manger des myrtilles, mais bon, c'est comme ça (et puis cet assistant de m**** aussi est autant coupable). Faut pas se voiler la face, on a trop gaché pour pouvoir espérer se qualifier (le poteau, l'action de Carrick, Evra qui préfere passer en retrait etc.).

Maintenant faut trouver le positif dans cette élimination (si y'en a) à savoir continuer à travailler, et à rebondir de suite pour instaurer une nouvelle dynamique de victoires. On a peut être perdu la cup, mais il nous reste à gagner la C1 et la PL, et ce serait déja énormissime d'en ramener un.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: TTRROOOOOPPPPP BIEENNNNNNNNN LE TRIPLEEEEEEEE OUAIS MANCHESTER VA FAIRE LE DEUXIEME TRIPLE DE SON HITOIRE TROOPPPP CLAAAAAAAASSSSSSSSSS :united: :united:

MON c** OUI C BIEN FAIT POUR VOS GEULES A FORCE DE PARLER VOUS NOUS AVEZ PORTER LA POISSE SA VOUS APPRENDRA

 

Tranquille tu croit que c'est de notre faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur à avaler... Je suis très triste pour Ferguson... Il mérite d'obtenir encore tellement de trophées avec United...

 

Quel match... Je ne dis pas ça dans le but de critiquer, mais Nani et Anderson ont été en dessous de tout... Anderson, s'il avait directement dégagé ce ballon au lieu d'attendre, quitte à l'envoyer en touche, même en corner...

Je suis dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...