sir Arouns Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben justement, Arsenal ne va pas se faire avoir deux fois croit moi ! et On mettre pas 6 buts on sait jamais nous on se fait avoire par City 2 fois et pourquoi pas Arsenal ???? en plus quand tu parle du score de 6-0 moi je m'en fou qu'on gagne 1-0 ou 6-0 le plus important pour moi c'est la victoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Arsenal est légèrement en dessous en ce moment... N'a pas gagné depuis 2 matchs, une première presque... Je les verrai bien faire un faux pas! Attention nous nous allons à Newcastle, ce sera loin d'être facile! Va falloir être très costaud! Il va falloir que les mancuniens montrent un tout autre visage que celui montré en milieu de semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Les statistiques ne servent à rien... C'est un autre jour et un autre match. Mais plus dûr sera pour Arsenal qui a joué également Mercredi... On aura droit à 5 hrs de répos en plus. Allez Birmingham... 5 heures peut être bénéfique ! Profitons-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Aujourd'hui que les choses soient claires, c'est VICTOIRE impérative parce-qu'avec Arsenul qui devrait gagner à Birmingham, on pourra dire adieu au titre en cas de faux pas. Newcastle va tres mal, nous on est pas au top mais on est biens donc ça devrait passer sans trop de problèmes. J'aimerais que Carrick soit aligné, il est vraiment tres bon en ce moment on doit en profiter. Et pourquoi pas voir Nani aussi, il est en train de monter en régime, on pourrait voir si il peut continuer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Aujourd'hui que les choses soient claires, c'est VICTOIRE impérative parce-qu'avec Arsenul qui devrait gagner à Birmingham, on pourra dire adieu au titre en cas de faux pas. Newcastle va tres mal, nous on est pas au top mais on est biens donc ça devrait passer sans trop de problèmes. J'aimerais que Carrick soit aligné, il est vraiment tres bon en ce moment on doit en profiter. Et pourquoi pas voir Nani aussi, il est en train de monter en régime, on pourrait voir si il peut continuer comme ça. +1 Ta tout dit UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est clair pas le droit au faux pas ce soir... Ça va être tendu, je bosse, je ferme l'agence, à 18h00 en esperant que je n'ai pas un casse couille de dernière minutes... Birmingham va absolument vouloir gagner ses 3 points, s'ils veulent éviter la relegation... Donc on a une chance qu'Arsenal soit accroché... Faut juste espérer que United n'est pas laissé trop de plumes contre Lyon... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oui la defense habituel avec un axe scholes carrick ronaldo nani sur le côté et tevez ronney devant biensur j'espere que ferguson vera ma compo.lol quoi que j'hesite entre giggs et nani je lui laisse le soin de prendre la decision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est clair pas le droit au faux pas ce soir... Ça va être tendu, je bosse, je ferme l'agence, à 18h00 en esperant que je n'ai pas un casse couille de dernière minutes... Birmingham va absolument vouloir gagner ses 3 points, s'ils veulent éviter la relegation... Donc on a une chance qu'Arsenal soit accroché... Faut juste espérer que United n'est pas laissé trop de plumes contre Lyon... tu as une agence de quoi??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester forever31 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu as une agence de quoi??! tu veux faire dire quoi par la ? reds devils forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour l'instant Arsenal perd 1-0 esperons que ça ne change pas pour nous avantager ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Pour l'instant Arsenal perd 1-0 esperons que ça ne change pas pour nous avantager ce soir ué mais avec les circonstances du match sa risque d'etre difficile pour eux aujourd'ui d'accrocher une victoire mais bon chui degouté pour eux pour la blesure d'Edouardo que sa saison est certainement terminée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 penalty GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Il faut absolument gagner ce match surtout que ça nous ramenerait à 3 points d'Arsenal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 2.2 C'est a nous de jouer mtn il faut en profiter absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 arsenal concède le nul à birmingham grace à une erreur erreur de clichy à la dernière seconde du match...c peut-être le tournant de la saison!!!! on gagne et on revient à 3points, ils auront 1pression énorme sans compter que arsenal se déplace à old trafford et à stamford bride!!! Come on UNITED!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 faut vraiment assurer parce que la semaine prochaine ils ont Wigan donc ils se rattraperont de leur match d'aujourd'hui pronostic : 4-0 (hat trick rooney + 1 tevez ) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu as une agence de quoi??! Voyages Arsenal concède le match nul 2 buts partout à la dernière minute de jeu. Une chance de plus de se rapprocher !!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ah nous de jouer les enfants, Arsenal accroché c'est bien mais si on ne capitalise pas tout à l'heure ça sera un vrai gros faux pas pour nous. Donc que nos défenseurs retrouvent leur sérénité et que notre attaque explose (j'espère que Ferguson va arrêter avec son système à un seul attaquant que je déteste lol, Carlitos et Rooney ont pourtant prouvé leur efficacité quand ils jouent ensemble). Bref on n'est pas dans Football Manager mais j'espère qu'on aura une équipe énergique et efficace tout à l'heure. Bon match les gens www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal007 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon , faut profiter du faux pas de Arsenal pour se rapprocher d'eux , Go MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je veux une bonne compo maintenant !!! VDS BROWN-FERDINAND-VIDIC-EVRA HARGREAVES-ANDERSON RONALDO-NANI ROONEY-TEVEZ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bah j'ai eu raison je disé auparavant sur la page "4" il me semble jai disé que lors de la victoire de United sur newcastle c'été la meme journée ou birmingham a reussi l'exploi a Arsenal je disé pourquoi pas aujaurd'hui puisque birmingham recevé Arsenal cette fois ci et nous on ce deplacera a newcastle un membre me disé que non Arsenal ne peut pas se faire avoir deux fois par birmingham bah se fait a nous d'en profiter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est l'occasion rêvée pour revenir à trois points... mais le match d'aujourd'hui risque d'être trés difficile pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pour moi la compo aujourd'hui : VDS O'shea (j'en peut plus de voir Brown) Rio Vidic Evra ---------------Carrick - Scholes --------------------Anderson Ronaldo ------------------------------------------- Park ---------------------Rooney Hargreaves n'est pas au top et je le vois pas trop briller cette saison. RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 VDS BROWN - FERDINAND - VIDIC - EVRA CARRICK - ANDERSON RONALDO - NANI ROONEY - TEVEZ Victoire 3-1 de United avec des buts de Ronaldo , Tevez , Anderson si il joue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 pour moi la compo aujourd'hui : VDS O'shea (j'en peut plus de voir Brown) Rio Vidic Evra ---------------Carrick - Scholes --------------------Anderson Ronaldo ------------------------------------------- Park ---------------------Rooney Hargreaves n'est pas au top et je le vois pas trop briller cette saison. Pourquoi pas Tevez ? On a bien vu à Lyon qu'il est indispensable. Et là étant donné le résultat d'Arsenal c'est LE match à ne pas rater si on veut recoller. A moins qu'il soit blessé ou suspendu ?? Mais je ne suis pas au courant! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés