ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 on peut voter pour le but du mois de février perso, Giggs vs Fulham, même si le but de Saha contre Reading est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Giggs vs Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Giggs vs. Lille, il a une saveur particulière pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Giggs vs Fulham. J'aurais pu mettre CR dans le même match mais à chaque fois que Giggs marque, ça me fait un truc particulier, so Giggs vs Fulham.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Février : Giggs vs Fulham : 2 votes Giggs vs Lille : 2 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Giggs sort gagnant de toute facon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Giggs vs Fulham même si la frappe à ras de terre de 20 mètres de Carrick contre Reading (Cup à OT) était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Giggs V Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 giggs vs lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Giggs VS Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Février: Giggs VS Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 le but de saha vs reading c'est quand meme formidable la passe de ferdinand des 65m c'est quand meme quelque chose, amortit de la poitrine et reprise du pied gauche d'un ongle fermé, c'est ce que j'appelle du parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je me sans un peut seul mais je vote ole pour sont but hiere soir exantré il la met de l'exterieur du pied dans le petit filet il à encor sa classe http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Giggs vs Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Saha vs Reading Même si les buts de Giggs sont beaux j'ai beaucoup aimé celui de Saha donc voilà "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ronaldo v Fulham. Comme disait ce cher Canto, un beau but est un but qui a de la gueule et qui est important. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ca a plus de classe comme je l'ai dit moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Giggs contre Fulham This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 CR contre Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je dit Giggs vs Lille ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDEVIL1878 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ROONEY et ses deux Lobs a choisir je prefere celui de la coupe meme si l'autre contre watford eté aussi trés beau avec une passe lobé de Ronaldo, mais celui en Coupe contre porthmoush est vraiment trés beau, il me rappel un peu celui de Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 1. Attention à l'orthographe stp REDDEVIL1878 2. Sinon bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-Om Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je dirais Ronaldo contre Fulham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pour février: Giggs vs Fulham "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai trouvé le but de loin de Scholes magnifique ! C'était contre Aston Villa je crois Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés