ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Gerard Piqué Né le 02/02/1987 à Barcelone (Espagne) Nationalité : Espagnol Poste : Défenseur 1,85 m pour 75 kg Au club depuis le 01/11/2004Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Apparemment Gerard Piqué a l'air de bien se débrOuiller à la COupe d'EurOpe des -19 ans...Il a marqué un dOublé face à l'EcOsse lOrs de la victOire 4 à 0 des EspagnOls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Faudrait déjà qu'il joue pour marquer des buts... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et même s'il joue sans marquer, je ne suis pas sur qu'on lui en voudra spécialement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Gerard est en finale de l'Euro des moins de 19 ans : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=349931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est un grand espoir pour l'avenir et il le démontre dans cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il va falloir qu'il soit patient car en défense centrale le duo Ferdinand - Vidic devrait mieux faire cette saison même si j'aurais préféré voir Gaby en défense centrale comme il l'a fait durant la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 la finale de l'Euro moins de 19 ans que Gerard va jouer avec l'Espagne est contre... l'Ecosse d'un certain Sir Alex Ferguson, son 2ème père. s'il gagne, Fergie sera pas content : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Gerard Piqué est champion d'Europe des - de 19ans(2-1), il a fait un très beau match et une passe décisive sur le deuxième but de l'Espagne, je l'ai trouvé très bon de la tête, par contre il s'est blessé à 10 minutes de la fin, il a rejoué mais il semblait encore avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui mOi aussi je l'ai trOuvé excellent Un match très sOlide de sa part, espérOns qu'il cOntinue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bravo espèrons que sa blessure soit pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 D'ailleurs les rares fois qu'il a joué cette saison il n'a pas specialement deçu au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi je pense qu'il peut devenir une star à United dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'espère qu'il continuera sur cette voie... quand tu vois Sinama Pongolle et Le Tallec champions d'Europe des moins de 19 en leur temps, tu prends peur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est clair mais lui je pense vraiment qu'il va tout déchirer plus tard!!! Il en a le potentiel et c'est déja un meneur dans son équipe nationale des - de 19 donc c'est du tout bon pour l'avenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Saragosse veut récupérer Gerard en prêt une saison : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...za+target+Pique ça fait un bout de temps qu'ils le veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ouais ce serait peut-être pas bête, il récupérerait du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benice Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Piqué est preté une saison avec option d'achat Saragosse poursuit son recrutement attractif avec l’arrivée de l’un des grands espoirs espagnols, le défenseur Pique. Chipé par Manchester United à Barcelone, le défenseur Gerard Pique va retrouver la Liga la saison prochaine. L’un des très grands espoirs du football ibérique s’est en effet engagé sous forme de prêt avec le Real Saragosse. Le club espagnol dispose d’une option d’achat au terme de la future saison. Le joueur a notamment été sacré champions d'Europe -19 ans cet été avec sa sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Merci de citer ta source Benice (et n'oublie pas à l'avenir) Je ne comprend pas pourquoi il y a une option d'achat, ça me scie ça !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benice Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 désolé ca vient de sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Ah ouais c'est assez surprenant l'option d'achat, il a que 19ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je voulais savoir par rapport à l'option d'achat, c'est une sorte de promesse de vente ou ça va plus loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bah normalement s'il joue au moins 20 matchs, il pourrait etre vendu Je ne pige pas trop pourquoi on veut le garder et on file une option à Saragosse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Un coup de queiroz ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est quoi ce truc débile :x Soit c'est Piqué qui avait le mal du pays et si il s'integre bien au Foot Espingouin, il voudrait y retourner. Dans tout autres cas, j'espère que l'option d'achat est à 7M€ minimum Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés