Wazza 10 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Excellent ! Merci Chizza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'avais oublié d'en mettre une, chaque fois que je vois Nani je ne peux m'empêcher de penser à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Y'a Aussi : Johnny Rotten & Bastian Schweinsteiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Sean Faris et Ronaldo aussi , mais j'ai pas de photo. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Thanks pas mal les ressemblances ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Paul Kellerman (Prison Break) et Pepe Reina je vous rajoute un petit site sympa pour dire à quels célébrités on ressemble Wouaw Bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ballack & Matt Demon Morientes & Ricky Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Tiens, c'est marrant que personne n'ait encore dit Deco & Colin Farrel, ils se ressemblent, c'est l'abus. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Tiens, c'est marrant que personne n'ait encore dit Deco & Colin Farrel, ils se ressemblent, c'est l'abus. bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Nedved et Laurent Deutsh Gattuso et Laspales "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'avais oublié d'en mettre une, chaque fois que je vois Nani je ne peux m'empêcher de penser à michael jackson et nani abussé mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Eric Gerets lui ressemble pas mal, mais je trouve que mon grand père lui ressemble plus! Dommage c'est pas une star, sinon j'aurais mis une photo XD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 j'ai cree ce topic juste pour vous amusez et montrer les ressamblance entre joueur ,acteur ... voila si vous avez des photos avec des ressamblance postez les voila je commence beckham-------------orlando bloom. je trouve que c'est une bonne idee ce topic . et mais le type a gauche c'est pas beckham c'est un sosie nan?!!!ou c'est moi qui se trompe? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 et mais le type a gauche c'est pas beckham c'est un sosie nan?!!!ou c'est moi qui se trompe? oui, c'est trop evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :ptdr: Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tout ca parcequ'il a signé a arsenal............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tout ca parcequ'il a signé a arsenal............ C'est la Life... Note qu'il faudrait trouver une tite ressemblance avec Notre cher SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est la Life... Note qu'il faudrait trouver une tite ressemblance avec Notre cher SAF toute petite ressemblance alors....... parceque les yeux ..........hein bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 C'est la Life... Note qu'il faudrait trouver une tite ressemblance avec Notre cher SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 HAHAHA non faut pas toucher a SAF Chizza POUahahaha Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bravo Chizza, c 'est vrai que la ressemblace est frappante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il y a aussi Berbatov et Andy Garcia: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 c vrai ils se ressemble drolemments MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés