Onizuka Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 1. Ronaldo 2. Scholes 3. Rio ballon de plomb : Richardson Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 eh Math7 pourquoi tu met CR a contre coeur ?? Je ne l'aime pas même si c'est vrai il joue bien je ne l'aime pas du tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ok si tu le hais c'est une bonne raison alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mdr oui et même pour plusieurs raisons, mais j'ai pas envi de les citer sinon je vais me faire mal voir pas tous ses fans Dsl pour le HS cette discussion continuera ( continuera pas ) dans le topic du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 reading-MU 1- Ronaldo ( très peu de ballons perdus, de nombreuses accélérations efficaces, des passes intelligentes et quelques dribbles intéressant et utiles) 2- Vidic ( quelques bonnes interventions et peu d'erreurs pour un 1er match de la saison) 3- Neville (bizarement je l'ai trouvé bon hormis sa main plus ou moins involontaire) ballon de plomb : Richardson (trop individualiste et plusieurs mauvaises frappes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Reading-Manchester U -Ronaldo (le meilleur sans hesiter) -Scholes -Vidic Et le maillon faible, Richardson.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Vs Reading : 1-C.Ronaldo 2-Paul Scholes 3-Nemanja Vidic Ballon de plomb : Richardson (décevant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Reading-Manchester U -Ronaldo -Scholes -Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Vs Reading 1. CR 2. Scholes 3. Rio Plomb : Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 1- C.Ronaldo pour nous avoir éviter 2 défaites consécutives et pour sa prestation en général. 2- Scholes pour sa présence au milieu 3- Rooney pour son réveil en fin de match. Reviens nous vite à ton meilleur niveau, MU sans toi c'est pas pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 est-ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le classement svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça va, tu te fais pas ch*** toi. tu peux pas attendre un peu, c'est pressé ? et tu veux pas non plus une quatre fromage et un sprite ? si c'est pas encore fait c'est que les gens en question sont occupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 1 Ronaldo 2 Scholes 3 Fletcher Plomb: Neville "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Vs Reading 1_C.Ronaldo 2_Scholes 3_Rooney Ballon de Plomb: Kieran je l'aime bien mais c'est vrai que sa prestation était pas mal décevante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je veux bien un sprit mais pour la pizza je préfèrerais une poulet barbecue je suis en total désaccord pour Neville c'est vraiment étrange j'ai dû loupé une action du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça va, tu te fais pas ch*** toi. tu peux pas attendre un peu, c'est pressé ? et tu veux pas non plus une quatre fromage et un sprite ? si c'est pas encore fait c'est que les gens en question sont occupés. purée on a retrouvé coluche! je demande gentillement, la prochaine fois je gueulerai c'est ca??? il y a quoi de mal à demander si quelqu'un peut actualiser le classement? eh ben si on recevait toujours des réponses comme ca il serait heureux le forum tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai quelques problèmes d'ordi en ce moment donc je pourrai pas mettre le classement à jour de suite, désolé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Vs Reading: 1- Ronaldo 2- Scholes 3- VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'aime pas les gens qui réclament, tout ne vous est pas dû et on vous offre déjà beaucoup de choses. si les choses sont pas faites c'est qu'il y a des contretemps, et réclamer ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je veux une qautre saison plutot mais j'ai pas compris pourquoi tu fait livraison de pizza ericantona? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 le sujet est clos. (et pour toi, ce serait plutôt une quiche, c'est plus approprié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ronaldo est en tête du classement après que vous l'ayez élu homme du match contre Reading: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear http://www.manchesterdevils.com/saison.php...ear#reading2309 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Benfica v United 1. Ronaldo, brillantissime 2. Heinze, he's back 3. Scholes, très bon dans la distribution de jeu Ballon de plomb : Benfica ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Benfica - Manchester - Christiano Ronaldo ( il a été excelent aujourd'hui, qu'il continue comme ça !) - Saha (pas beaucoup d'occases mais il arrive quand même à en planter un beau) - Heinze (je l'ai trouvé très présent, d'autres aussi mais bon..faut bien un 3ème :/) Balon de plomb : Je ne sais pas. Mais si les portugais étaient fait de plomb, ils tomberaient moins souvent On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés