Luca Toni Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 vs Spurs 1. VDS 2. Carrick 3. Vidic 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 VS SPURS : 1 - VDS 2 - NemanJa 3 - Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pour moi 1-vds(grand boulot et très déterminant dans ces interventions) 2-ronaldo(même ci il n'était pas terrible il a était decisive avec la peno et la passe a scholes ) 3-vidic(toujours aussi solide defencivment et en plus il marque quel matche je l'adore ce mec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 VDS passe devant Ronaldo, Carrick suit, toujours très près http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Allez Edwin!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criselprodigo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 -Ronaldo -Rooney -Scholes MANCHESTER UNITED in the heart forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Et la...c'est le drame. Ronaldo passe devant VDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouais, ça commence à me gaver ça. Je vais boycotter CR jusqu'à la fin de la saison (et c'est pas des paroles en l'air). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il a pas fait un match extraordinaire et ça ne l'a pas empéché d'être élu homme du match.. Mais bon, $¢høL£š¥ si Ronaldo fait un match extraordinaire, tu ne voterais pas pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je sais pas, mais je vois plein de membres voter pour lui seulement parce qu'ils connaissent que lui à United, et ça me tape sur les nerfs. Je sais qu'on a pas le droit de commenter les votes des autres, c'est moi qui l'ai demandé, mais là j'en ai plus que marre. Même quand il fait des matchs de m****, il finit quand même avec des points. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est vrai ça fout la m****. Mais en même temps pour ceux qui s'intéresssent à l'équipe entière ce serait un déséquilibre d'enlever CR des votes. Il faudrait plutôt donner un droit d'élection aux forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ouais mais on le donnerait à qui? Y a des nouveaux membres qui savent être partiaux (partials?), on peut pas les retirer du vote... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 vs Sir Bobby 1. Giggs 2. Rooney 3. Park pas de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 vs Charlton: 1.Park 2.Scholes 3.Giggs "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Vs Charlton 1. Park 2. Rooney 3. Giggs Plomb : Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 VS Charlton: 1/Giggsy 2/Roo 3/Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 vs Charlton 1.Rooney 2.Park 3.Fletcher (personnelement je l'ai trouvé bon malgré ce que certains diront peut etre!!) sinon giggs et scholes ont aussi fait un tres bon match!!!! pas de plomb!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Charlton 1-Rooney 2-Park 3-Giggs Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 vs Charlton 1. Scholes (énorme) 2. Rooney 3. Giggs pas de plomb mais je trouve que Saha n'a pas été bon We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 1 Giggs 2 Park 3 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Contre Charlton : 1 CR Non sérieux : 1 Scholes 2 Park 3 Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 1. Giggs 2. Rooney 3. Park Mention aussi à Tomasz pour son super arrêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Vs Charlton: 1°) Rooney 2°) Park 3°) Giggs Ps: Scholes a fait également un très bon match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Scholes dans les 3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 vs charlton 1-scholesy le mystro de lequipe 2-rooney beau jeu d'equipe il allait marquer plusieur foit et il a donné une passe desisif 3-evra a su penetrer la defense adverse et a donné une passe desisif montion special pour fletcher park kusack et toute lequipe quoi Scholes dans les 3 !!!! oui c'est lui qui a tout fait tous les joueur se diriger vers lui en cas de besoin il a bien bouger ofensivement et defensivemet voila red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 et encore certains se sont retenus de mettre CR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés