fantastico Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vs Watford 1.Ronaldo 2.Carrick 3.Rooney Plomb :j'épargne O'Shea car c'est une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vs Watford 1. Ronaldo 2. Rooney 3. Richardson Polmb : SAF il n'pas besoin de lunettes mais de jumelles pour voire que O'Shea est un latéral droit et non un milieu défencif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Rooney Ronaldo Carrick 4-0 ya pas de plomb(Ne me remercie pas O shea ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vs Watford: 1)Rooney 2)Carrick 3)Ronaldo plomb: ça aurait pu être Kieran mais comme il s'est bien battu, je mets O'Shea qui n'a vraiment rien foutu du match, l'homme invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vs Watford : 1. Rooney : énOrme, superbe but ! 2. Carrick : bon travail au milieu du terrain 3. Richardson : beaucoup d'envie, un demi-but, une grosse présence offensive et a donné beaucoup de solutions. Dommage que ca n'ai pas payé. Plomb : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 1 Rooney, un superbe but, une belle passe, a beaucoup donné 2 Cristiano Ronaldo, bon match, s'est bien battu 3 Carrick, il commence à devenir celui qu'on attendait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 1)carrick tres bon ce soir à bien remplie sont role 2)rooney tres fort devant avec un but et la passe pour larsson 3)ronaldo aurait put etre plus haut mais c'est vrais que il faut pas toujours les bont choix cependent il à bien couru marqué à surtout à fait une passe cantonesque à rooney pas de plom mais richardon et O'Shea ne sont pas passé loin http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Watford : - Rooney : Il continue sur sa lancée ! - CR : 1 but, très bon dans le jeu, c'est le pied de le voir bien jouer, lui, et Rooney ! - Vidic : Très bon défensivement et toujours présent offensivement lors des coups de pied arrêtés, il aurait mérité un ptit but.. Excelent match de Carrick ! Très belle rentrée de Larsson. Bon match d'Heinze. Plomb : Oshea, Chenzen vous a désigné comme étant..LE MAILLON FAIBLE ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Plomb : Oshea, Chenzen vous a désigné comme étant..LE MAILLON FAIBLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Rooney Carrick Ronaldo Plomb : o'sh...bon en fait non, personne pacque l'OM a bien fourrer Aulas Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 1. Ronaldo 2.Carrick 3. Ronney plomb: perso j'ai pas vu o'shea sur la pelouse!lol et richardson a un peu raté tout ce qu'il voulait faire mais bon ca se voyait qu'il etait plein de bonne volonté CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Watford 1. Rooney 2.Ronaldo 3.Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vs watford 1)RONALDO 2)ROONEY 3)Carrick Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vs watford 1er : ronaldo 2eme : roooooooooooneyyy 3eme : carrick plomb : si on aurai pas gagné 4-0 aujourd'hui o'shea il est pour toi mais je suis de bonne humeur alors je met personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Marvin ronaldo n'a pa joué contre pompey a moin que tu té trompé et que tu voulé mettre watford ms bon .... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vs what4'd 1 - RoooooooooooooooooooooooooooNEY on l'a récupéré depui quelques match immense 2 - Ronaldo pour la touche de spectacle qu'il nous donne a chaque match, pour mouiller le maillot avoir mis un but et fait une passe décisive 3 - Carrick meme si je pense qu'il est loin de valoir son prix, j'admet qu'il a été bon sur ce match La défense toujours autant impecable ... LARSSON tres bon finisseur O'chie bidon il merite meme pa le maillot Vous avez pu entendre le public qui criait "olé" a chaque passe a la fin du match pendant les 2 derniere minute ou watford n'a pa touché un ballon... c'était bien marrant et bien vexant pour watford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 1) Rooney 2) Ronaldo 3) Gary Difficile de départager mes 2 premiers mais rien que pour la beauté du 3ème goal je mets Wayne. O'Shea était vraiment un ton en-dessous et pourtant j'aime pas critiquer les devils mais là e crois que son sort est scellé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 VS watford 1)rooooney exxxellent 2)CR 3)carrik pas de ballon de plomb pour se soir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 So tonight: 1. Rooney 2. Gary 3. Cris Wayne en tête sur ce match, il revient sur Scholesy http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vs. Watford 1. Wayne 2. Ronaldo 3. Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Vs Watford : -Wayne -Ronaldo -Carrick Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Vs Watford 1. Roo 2. Carrick 3. CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Marvin ronaldo n'a pa joué contre pompey a moin que tu té trompé et que tu voulé mettre watford ms bon .... Ouais je me suis trompé c'était Watford. J'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 1.Ronaldo 2.Rooney 3.Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 vs watford 1-Rooney 2-CR 3-Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés