Scholesy Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Seven_Red alansmith il me faut un choix pour le Plomb, soit O'Chie soit Ronuldo. Mon choix: 1. Edwin 2. Gaby 3. Fletcher Plomb: la Portugaise ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouah, copié collé ça faisait longtemps que nous n'étions pas d'accord comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 alansmith il me faut un choix pour le Plomb, soit O'Chie soit Ronuldo. C'est fait, j'ai éditer le post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vs Copenhague : 1. VDS 2. Fletcher 3. Heinze Plomb : C.Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Arrête de me draguer ericantona va plutôt voir ce vieux Freddie :P ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Copenhague : - VDS - Vidic - Heinze Plomb : O'Shea On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 -VDS -Vidic -Fletcher pour le ballon de plomb c'est difficile alors je vais mettre ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Les danois: VDS VIda Fletch Plomb:CR si il continu comme ca fergie faut qu'il fasse quelque chose !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Une bonne claque, c'est tout. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, une chaussure ! une chaussure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il a le potentiel pour etre un grand d'europe et il passe son temps a faire n'importe quoi aujourd'hui moi meme j'aurais été meilleur ( je m'emballe) la passe pour Olé elle est toute simple il la rate IDIOT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 1) VDS 2) Gaby 3) Fletch Plomb: Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 si c'est pas trop tard pour bolton 1)rooney 2)saha 3)giggs (trés impressionant) je viens daller voir le classement, pauvre oshea qui pointe a -23points, perso ca me ferait mal c'ets bizarre que park, smithy et richardson soient dans le négatif aussi par contre Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Dsl pour le retard : Vs Bolton -Vidic -Rooney -Carrick Vs Danois -Vds -Fletcher -Vidic Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 VS Copenhague : 1- VDS 2- Fletcher 3- Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ce match, vdS homme du match donc, il devrait plus être rattrappé. Derrière ça se tient entre les 2e, 3e et 4e. Au général, rien ne change, à part que vdS est le 6e joueur à passer la barre des 100 pts cette saison C'est par là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il le mérite bien, voila un joueur qui ne décoit jamais, lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 vs kobenhavn 1 vds qui nous sauve un temps 2 gabi , qui a éssayer 3 fletch' (que je n'aurais pas sortit) qui a essayé aussi ballon d'osmium : ronald mcdonald , qui a bien brouter l'herbe danoise , avant d'en subir les effets hallucinogenes et d'oublier les neufs damnés qui couraient dérriere lui.felicitation toutes particulieres pour le but hors-jeu que meme fiorese n'aurait pas tenté. prix spécial:le buteur damart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs Pompey 1. Scholes 2. Neville 3. Vida pas de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vs Portsmouth 1. Neville 2. Saha 3. Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs porstmouth 1. neville 2. saha 3. vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vs Les Moules du Port 1. Scholes 2. Vida 3. VDS côté Pompey, bon match de Afro James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 VS Portsmouth: 1- Neville 2- Scholes 3- Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 VS Portsmouth: 1-Neville 2-Vidic 3-Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 COntre Porsmouth 1-Vidaaaa(solide en defense, et son 1er but a Old Trafford) 2-Rooney qui provoque le penalty et qui tout le match rend fou la defense adverse. 3-Gary qui s'est possédé en attaque(j'ai hesité avec carrick,aujourd'hui il a ete le travailleur de l'ombre efficace, sur qui toute l'equipe sais qu'en lui passant la balle elle sera pas perdu et bien donée ensuite) Plomb: OSHEA PUT*IN C PAS POSSIBLE UN MEC COMME SA IL A RIEN FOUTU EN PREMIERE MITEMPS SA COMMENCE A ETRE SOULANT. **BigJoke** plus serieusement personne. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés