Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je trouves que critiquer CR tout le temps dès qu'il rate quelque chose, ça devient saoulant!! Quand c'est Rooney, Scholes ou Giggs qui font un mauvais geste, vous vous dîtes tous "ça peut arriver...", quand c'est CR c'est "p***** il fait ch*** ce con!". Ca peut arriver de se louper, arrêtez de le critiquer comme ça!

 

D'accord avec ericanto, et puis je vois pas où on l'a critiqué... on dit juste qu'il a c**é devant le but, vrai ou pas vrai? Ne dis pas qu'il a été d'une précision fatale... Si on avait pris un but dans les arrêts de jeu ça aurait été entièrement à cause de lui qu'on aurait pas pris 3 points et à une semaine d'un match contre Chelsea, ça aurait encore plus été inacceptable.

 

Pour moi, comme je l'ai dit dans le forum JOUR DE MATCH, pour rater ça faut pas être concentré à fond dans son match. Et à ce niveau c'est pas acceptable. D'où le plomb. Etre bon dans les tricks c'est une chose, être bon quand il le faut c'en est une autre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas concentré sur le match, je sais pas, sur le premier ratage il a l'air d'être surpris que le ballon lui arrive, et sur le 2ème, il essaie de bien la placer, là oui il est arch fautif, il veut faire le cake et mettre un joli but alors qu'une mine au milieu aurait suffit. parce que sur son match en général, il a été excellent, un de ses meilleurs, donc dire qu'il ne se sentait pas concentré ça me semble un peu exagéré. pas concentré devant le but oui, il a peut être pensé qu'il avait déjà marqué. et puis faut pas oublier qu'il en met une sur la barre quand même, mais bon, ça c'est pas un ratage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, CR n'est pas mon chouchou, c'est un joueur que j'aime bien mais c'est loin d'être le seul à MU. Mais le problème, c'est que dès qu'il rate un truc, tout le monde lui tombe dessus plus que sur les autres joueurs, c'est ça que je critique. On dirait qu'il a pas le droit à l'erreur (même si là, c'est vrai qu'il m'a rendu malade avec ses ratés...).

 

Ericanto, tu me trouve sévère avec Giggs mais il n'a pas été bon, ni contre B'burn, ni contre Sheffield. Contre B'burn, il a été moyen et contre Sheffield, il m'a souvent énervé en 1è mi-temps (moins en 2è c'est vrai). Mais c'est un joueur que j'adore quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu es le seul à n'avoir pas trouvé Giggs bon sur ces 2 derniers matchs, beaucoup d'entre nous l'ont mis dans les 3 meilleurs. si tu ne l'as pas vu, je trouve ça étrange quand même. à moins que pour toi, pour qu'il soit bon, faut qu'il élimine 10 joueurs et marque dans la lucarne.

 

et CR pas ton chouchou ? non, tu as juste fait ton pseudo avec lui mais bon... :rolleyes: tu le défends toujours quoi qu'il arrive, tu es toujours là à lui trouver des excuses

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème, c'est que dès qu'il rate un truc, tout le monde lui tombe dessus plus que sur les autres joueurs, c'est ça que je critique. On dirait qu'il a pas le droit à l'erreur

 

comme d'autres...Richardson ou Fletcher par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu es le seul à n'avoir pas trouvé Giggs bon sur ces 2 derniers matchs, beaucoup d'entre nous l'ont mis dans les 3 meilleurs. si tu ne l'as pas vu, je trouve ça étrange quand même. à moins que pour toi, pour qu'il soit bon, faut qu'il élimine 10 joueurs et marque dans la lucarne.

 

et CR pas ton chouchou ? non, tu as juste fait ton pseudo avec lui mais bon... :rolleyes: tu le défends toujours quoi qu'il arrive, tu es toujours là à lui trouver des excuses

Giggs n'a pas besoin d'éliminer 10 joueurs et de faire sauter la lucarne adverse pour être bon... :wacko: Mais il n'a pas été terrible sur les 2 derniers matchs, il n'a pas pesé comme d'habitude, c'est tout.

 

Pour CR, je l'ai mis dans mon pseudo c'est vrai et j'ai jamais caché que c'est un joueur que j'aime bien. De là à dire que c'est mon chouchou, c'est pas le seul joueur que j'aime bien... Et je lui trouves pas toujours des excuses, je peux te dire qu'il y a des fois où il m'énerve. C'est pas parce-que je trouve qu'on lui tombe dessus trop facilement que je lui trouve des excuses tout le temps.

 

Et pour RVN10, tu ne vas pas me dire que CR n'a pas un traitement spécial de la part des fans. Richardson, il déçoit énormément, Fletcher je dis pas, mais CR, qui est vraiment un joueur majeur de l'équipe est traité plus sévèrement que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour RVN10, tu ne vas pas me dire que CR n'a pas un traitement spécial de la part des fans. Richardson, il déçoit énormément, Fletcher je dis pas, mais CR, qui est vraiment un joueur majeur de l'équipe est traité plus sévèrement que les autres.

 

CR brasse beaucoup plus d'encre et de paroles, car il est bien plus présent mediatiquement et est au centre de pas mal de polemiques (départ possible, CDM)

De plus c'est un des joueurs préférés de pas mal de membres

C'est donc normal que lorsqu'il soit mauvais, ou moins bon comme aujourd'huis, on le fasse remarquer, mais de la à crier à la cabale.

O'Shea aussi est critiqué pratiquement à chaque fois, même quand il joue correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.ronney magnifique joueur exellent sur ce match

2.vidic il a trés bien joué defensivement

3.scholes pratiquement tout les ballons passe sur lui

pour CR il a fait quand meme un beau match il a fait de noubreux geste technique dont le coup de foulard que jaime particulierement chez lui et jai aimé aussi les 5 derniere minute et les passes qui tourné entre giggs CR et gaby c'etais beau en majorité les reds divels ont fait un bon match :united: :united: :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR brasse beaucoup plus d'encre et de paroles, car il est bien plus présent mediatiquement et est au centre de pas mal de polemiques (départ possible, CDM)

De plus c'est un des joueurs préférés de pas mal de membres

C'est donc normal que lorsqu'il soit mauvais, ou moins bon comme aujourd'huis, on le fasse remarquer, mais de la à crier à la cabale.

O'Shea aussi est critiqué pratiquement à chaque fois, même quand il joue correctement...

Je dis pas qu'on ne doit pas le critiquer, mais je trouve juste qu'il est traité plus sévèrement que les autres jouers. Pour comparer, t'aurais pu trouver mieux que O'Shea... :P Il est mauvais quasiment tout le temps, mais je trouve aussi injuste qu'on lui tombe dessus même quand il est correct. Quand je vois certains fans se moquer de lui, dire qu'il est nul, alors qu'il a été loin d'être mauvais, je trouve ça scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'on ne doit pas le critiquer, mais je trouve juste qu'il est traité plus sévèrement que les autres jouers. Pour comparer, t'aurais pu trouver mieux que O'Shea... :P Il est mauvais quasiment tout le temps, mais je trouve aussi injuste qu'on lui tombe dessus même quand il est correct. Quand je vois certains fans se moquer de lui, dire qu'il est nul, alors qu'il a été loin d'être mauvais, je trouve ça scandaleux.

 

Alors on est d'accord :bourre:

 

(mais moi je l'aime bien O'Shea, j'aurais bien aimé qu'il réussisse chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est d'accord :bourre:

 

(mais moi je l'aime bien O'Shea, j'aurais bien aimé qu'il réussisse chez nous)

 

Envoi un mail a SAF pour qu'il ne le fasse jouer que latéral droit la il est bon, mais je pense que les personnes qui le taille a CR quand il est pas bon c'est tout simplement qu'il se dise que ce type peut etre l'un des meilleurs joueur du monde si il était régulier et moins perso c'est tout.

Pour giggs c'est vrai qu'il est en dessous quand meme mais le brave a la trentaine bien tassée, il apporte quand meme ce qu'il faut; contre chelsea ce sera l'homme du match vous verrez :bj:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Sheffield United

 

1_ Roo le magnifique pour ses deux buts entre autres

2_ Scholes pour sa régularité et la densité de son jeu

3_ Evra pour sa passe décisive et ses montées toujours aussi incisives

 

(bon match également de Carrick)

 

ballon de plomb : l'arbitre pour les éventuels pénaltys non sifflés; mais bon sans rancune ! :P

 

:united::united::united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends pas ce vote en compte, on a le droit à un seul joueur par position.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens :blush: heureusement que je l'ai pas compté alors

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Roo

2 Neville

3 scholes

 

Plomb: CR

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...