Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 Saha

2 VDS

3 Giggsy

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quand on parlait du loup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Sheffield :

1. Wayne, bon et combattif dans le jeu, et 2 beaux buts qui nous donnent les 3 points

2. Neville

3. Scholes

 

j'allais mettre CR dans les 3 car il a été excellent dans le jeu, mais ses 2 ratages devant le but vide sont impardonnables. pour ça je lui aurais donné le plomb mais il a fait un bon match. Evra se rattrape se son marquage foireux sur le but avec un super centre sur le 2ème but de Wayne, donc pas de plomb pour lui non plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Sheffield

1)Rooney

2)Giggs

3)Ronaldo (malgré son GROS raté tout seul devant le but )

 

Plomb:Saha,invisible par rapport a d'habitude

(Bon match de Jagielka,le 6 de Sheffield )

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Jagielka (non je déconne)

 

1. Rooney is magic

2. Scholes (est-ce qu'il a perdu un ballon?)

3. Giggsy, excellent

 

Plomb : Ronaldo (sans regrets)

 

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United :

 

-Rooney

-Vidic

-Neville

 

Ronaldo a bien joué donc il ne mérite pas d'avoir le plomb. Mais fais gaffe la prochaine fois, t'as intéret à planter !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Sheffield:

 

1)Rooney, Rooney, Rooney, Rooney!!! Notre sauveur aujourd'hui!

2)Rio, beau match aussi! Apporte beaucoup en attaque et irréprochable en défense!

3)Gary, excellent à tous les niveaux!

 

plomb: Saha, il a raté son match, ses contrôles, ses passes, enfin tout quoi...

 

Et je trouves que critiquer CR tout le temps dès qu'il rate quelque chose, ça devient saoulant!! Quand c'est Rooney, Scholes ou Giggs qui font un mauvais geste, vous vous dîtes tous "ça peut arriver...", quand c'est CR c'est "p***** il fait ch*** ce con!". Ca peut arriver de se louper, arrêtez de le critiquer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouves que critiquer CR tout le temps dès qu'il rate quelque chose, ça devient saoulant!! Quand c'est Rooney, Scholes ou Giggs qui font un mauvais geste, vous vous dîtes tous "ça peut arriver...", quand c'est CR c'est "p***** il fait ch*** ce con!". Ca peut arriver de se louper, arrêtez de le critiquer comme ça!

pas d'accord. tu dis ça parce que c'est ton chouchou, mais moi la semaine dernière j'ai mis Wayne plomb alors que c'est mon idole et qu'il avait été pas mal dans le jeu. et Scholes ou Giggs, ils se ratent presque jamais, donc on va pas leur hurler dessus.

il mérite d'être critiqué CR sur ce match, si Wayne n'avait pas marqué, ses 2 ratages nous auraient couté la défaite.

 

d'ailleurs, je te trouve très sévère avec Giggs, tu l'as taillé contre B'burn et Sheffield alors qu'il a été irréprochable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...