RVN10 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et si possible 4eme Richardson justement, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 VERSUS Boro 1 - Edwin 2 - Scholes il éssayait de changer de cotés de faire le jeu, hélas sans réussite avec une équipe qui bougais pas ou peu 3 - Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 vs. Boro 1. Scholes 2. Brown 3. Richardson * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 avec un peu de retard dsl...:s VS Boro -VDS -Scholes -Brown Plomb : CR http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dsl du retard j'ai vu le match que cette apres-midi : 1er scholes 2eme VDS 3eme brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs Milano 1. Fletcher, l'homme du match pour moi : quel pressing, quelle disponibilité, quelles passes... les 30M pour Hargreaves on devrait les lui donner à lui 2. Roo forcément, 2 supers buts qui nous qualifient peut être 3. Giggs : quelles passes ! notre détonateur plomb : j'en mets pas, mais j'ai trouvé Evra un peu à ch***, il a raté toutes ses passes et il était nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs. Milan 1. Wayne Rooney, Wayne Rooney, He goes by the Name of Wayne Rooney :wub: 2. Fletch, objectivement meilleur que Roo, mais la legende a pris le pas sur la realité 3. Giggs, extraordinaire :wub: Plomb : peut être VDS sur le premier but, peut être Gaby sur les 2 pions, peut être Pat sur l'ensemble du match... mais personne à part Dida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Milan Fletch Roo Giggs Evra, pour le carton tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs Milan 1) Fletcher quel match de fou il nous a fait, je commence a adorer ce joueur 2) Rooney 2 buts magnifique 3) Cristiano pour son but et ses dribles magnifiques Bon match de giggs et scholes plomb : dida mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs Milan AC: 1)Fletcher, l'homme du match avec Kaka, vraiment exceptionnel à tous les niveaux! Avec une telle perf, il n'aura même pas droit à une ligne dans les journaux français! 2)Rooney, un doublé, gros pressing, disponible, tres bon match. 3)Giggs, l'animateur de l'attaque, celui qui a le plus bougé la défense du Milan. plomb: personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 1. ROoney, ce heros! 2. Darren Fletcher, il était partout 3. Giggs, pour son jeu et ces deux passes! Carrick et Scholes étaient bon aussi Plomb: Ronaldo, il a voulu jouer à SuperMan quand on était mené, c'est le genre de chose qui m'énérve! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs les roconerie 1-roooooooooooooooooney double buteur 2-fletcher superbe match tres beau boulot 3-je sais pas si je vais mettre evra ou ronaldo mais je vais mettre ronaldo qui a donner du fil a retordre au milanai plomb: dida qui leur a epargné 5-2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vs Milan 1) Wayne Rooney, un joueur tout simplement énorme 2) Ryan Giggs, même quand il joue un peu moins bien, il donne 2 passes décisives! 3) Darren Fletcher, vraiment toujours disponible, avec les bons choix au bon moment Sinon, Paul Scholes retrouve peu à peu son niveau!! Plomb : Van Der Sar qui na vraiment pas été ecsent de tout défaut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 1) Wayne, très bon, a beaucoup participé au jeu, 2 buts décisifs 2) Darren, il était partout 3) Giggs, très bon aussi, virevoltant comme à ses 20 ans CR aussi a été bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vs Kaka : 1. Rooney 2. Giggs 3. Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vs Kakà RONNEY Giggs Fletch "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs milan: 1.RONNEY grace a ses deux buts 2.FLECTCHER j'adore ce joueur il c'est ccomplètement déchirée pour que l'équipe gagne 3. RONALDO un bon match avec son but et ses driblles malgé la fatigue sinon super plomb:evra il ma énerver pour son carton alors qu'on aurait eu besoin de lui au match retour mais le pire c'est dida mais auresement pour nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs Milan 1 Roo 2 Fletch 3 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Milan : -Rooney (2 buts, partout, lâche rien, j'adore..) -Fletcher (L'Europe va apprendre à le connaître, il assure parfaitement) -Giggs (y avait beaucoup de vieux sur le terrain, ce fût le meilleur...) Evra passe pas loin du plomb pour son stupide carton.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 1-Rooney 2-Fletchaaa 3-Giggs Plomb: Evra Mention speciale a un homme, Jonh OSHEA, messiurs dames, sur ce match , il s'est possédé, il faisait des passement de jambe et il se broutai eme pas, il courait, il se battait, enfin de l'imbecile heureux comme on l'aime Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 VS Milano 1) Rooney,je pensais le mettre 2 voir 3eme mais ses 2 derniers buts mon mis hors de moi. 2)Captaine Giggs,il les a tuer sur son coté avec ses superbes passes. 3)Fletcher,pressing,defense,attaque,superbe passe. Plomb:Limite Heinze en 1ere mais personne en fin de compte.Glory United "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vs Milan ac 1/Rooney il nous donne la victoire 2/Ronaldo 1 but et un gros match 3/scholes enorme au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vs KaKa & Seedorf 1_Rooney Jtm, Coleen n'est pas si belle que sa voyons et les femmes c'est relou( je deconne) 2_Fletcher superbe! 3_Scholes sa passe aïe aïe Giggs aussi quel match, trop dur a voter m****! Bon match de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vs Milan 1. Fletch (tous simplement énorme) 2. Roo (What a player !) 3. Scholes (Il a sorti une 2e mi-temps de feu) Giggs a été trés bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 VS milan : 1fletcher 2rooney 3scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés