Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol je n'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match "ton ptit CRiS" mais juste que le voir meilleur joueur du match ca me surprend énormément au vu de l'excellent travail d'Heinze,Scholes, Carrick, etc...

Enfin j'ai déja débattu de tout ca dans ce topic mais malheureusement c'était HS...

Je ne veux absolument pas critiquer les avis des membres ni de critiquer CR (de peur d'avoir des membres sur le dos) donc je respecte leurs votes même si je ne suis pas (du tout) d'accord.

 

C'est pas la peine de te sentir obligé de tailler Cris a chaque fois :grr: c'est quand meme pas un joueur de m****, il est pas excellent certes mais contre chelsea c'a a été le meilleur et je ne suis pas un Pro CR sans cervelle donc arrete un peu de tailler comme ca c'est pas la premiere fois c'est pas cool quand meme il joue dans ton club :rules:

PS: j'ai peut etre pas pris la bonne citation

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais mettre CR dans la liste des joueurs de ce match c'est un manque total d'objectivité selon moi, parce qu'il n'a rien fait de concret, et il n'a pris le dessus sur AC que très peu de fois pour ensuite s'empaler sur Terry, il n'a délivré aucun bon ballon, et au contraire il a loupé quasiment tout ce qu'il a entrepris.

 

Mettre CR dans les trois premiers (surtout quand on le met premier) ça équivaut à dire que Scholes a fait un match médiocre (quand on se base sur la performance de CR), que Heinze n'a pas existé, que Carrick n'a rien fait, que Saha n'a eu qu'a pousser le ballon dans la cage à l'issue d'une action toute faite, que Drogba a eu raison de Vidic et Ferdinand, que Gary s'est incliné devant Robben...

 

Arrêtez un peu des fois...

 

Mon classement, celui qui, selon moi parait le plus objectif :

1. Scholes

2. Heinze

3. Carrick

 

1. Il n'a pas laissé Lampard s'exprimer, a court circuité les combinaisons d'Essien, a rapidement projeté notre jeu vers l'avant (et ça, en une passe pour Rooney il peut être 20x plus dangereux que tous les gestes que Ronaldo peut faire en un match...).

2. Rien n'est arrivé de son côté, et n'a pas hésité à prêter main forte à la défense centrale quand Essien voulait prendre part aux attaques "chelseoises"

3. A récupéré nombre de ballons inportants, empêchant par la même la liaison entre Makélélé et l'attaque de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles ici c'est un topic où chacun exprime son avis pour selon lui récompenser les 3 meilleurs joueurs du match. Or un avis c'est forcément un peu subjectif même en essayant de rester le plus objectif possible il y a forcément une pêtite part de subjectivité et ça on y peut rien, entre 2 joueurs qui ont réalisé 2 performances qui s'équivaut tu mettras en 1er celui que tu préfère les 3/4 du temps.

maintenant tout le monde ne peut peut pas être 100% d'accord avec l'avis de tous et c'est normal. on respect ton choix de ne pas mettre CR dans tes 3 premiers respsecte le notre. on se base peut être tous simplement sur les même choses ou bien on a pas tous le même resentie sur ce match n'empêche que je pense que c'est pas trop demander que des respecter les choix de chacun (du moments qu'ils sont basés sur quelque chose de concret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour toi parceque mon pseudo est inspiré par CR et que mon avatar l'est aussi je vais tout le temps mettre CR 1er du classement. tu pense ce que tu veux maisd avant de dire des trucs comme ça vérifie un peu tes infos parcequ'au dernière nouvelle CR n'a pas toujours été 1er dasn les classements que j'ai marqué ici. et stp ne me prend pas pour plus bête que je ne le suis, CR fait partie de mes joueurs préférés effectivement mais c'est pas pour autant que je vais pas reconnaitre quand il fait un match de m****.

mais bon je crois que ça sert à rien de continuer cette discussion plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour toi c'est tout vu, y'à qu'à regarder ton pseudo et ton avatar pour se rendre compte qu'il y a une grande part de subjectivité dans ce que tu ecris.

Mais je n'ai en aucun cas dit que je ne respectais pas ton choix...

tu respect pas son choix.... :kill:

on s'en tape un peu mais bon... :lol:

C'est bon l'affaire a été classée, pk en rajouté?

On en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que vous venez sur ce topic pour donner votre avis, pas pour discuter celui d'un tel ou un tel. C'est pas la première fois que je remarque ça, et la prochaine fois j'aurai aucun remords à mettre un avertissement à un membre qui casse les couilles aux autres pour leur dire ce qu'ils doivent voter (excusez ma vulgarité). Et si vous êtes pas contents, cassez-vous, ce forum est fait pour rassembler et pas pour diviser.

 

Donc AL-Soultani, tu as mérité un avertissement. Tu mérites un autre carré pour poster des liens de match n'importe où, liens qui sont en plus déjà postés dans le forum ET la rubrique Multimédia du site. Comme je suis gentil ce soir t'en prends qu'un.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs everton

1.CR

2.Rooney

3.Rio

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...