cloclo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 vs Chelski 1 Vidic très bon en défense, il forme vraiment un très bon duo avec Rio. et bravo pour son sang froid parceque je pense qu'il y en a plus d'un qui l'aurait perdu contre les coup de coude de Drogba 2 CR il a créé le danger, et a réussit à mettre leur défense plusieurs fois dasn le vent mais manque encore de précision dans le dernier geste 3 Gaby il revient à son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ah mais je ne lui jette pas la pierre. à son âge il ne peut pas enchainer les prestations exceptionnelles 2 fois par semaine. je trouve juste dommage qu'il se soit un peu loupé pour le choc, mais il nous a tellement apporté cette saison que je ne lui en veut pas. je suis d'accord avec ce que tu viens de dire C'est clair qu'il nous a tous habituer à mieux mais sur ce que je viens de dire je me suis éloigné du sujet car j'ai comparé sur la fin Scholes à Ronaldo. Heinze a fait un très bon match, comme il avait l'habitude de faire, et c'est bien pour la suite. Maintenant choisir entre Evra et Heinze va être un vrai dilemme pour Fergie J'ai mis Scholes meilleur que Heinze parce que je trouve , je vais me répéter un peu, que Scholes était plus important pendant la rencontre. C'est à dire qu'il a contrairement à Heinze fait de nombreuses transversalles, passes précises et qu'il était là pour relancer et participer aux offensives mancuniennes. Je ne dis pas qu'Heinze n'en a pas fait mais moins, il a très bien défendu nous sauvant de situations parfois très dangereuses mais je trouve qu'il n'a pas énormément participé à nos montées dans le camp adverse. C'est vrai qu'un défenseur c'est fait pour défendre alors qu'un milieu c'est fait pour défendre et attaquer mais Scholes a fait (pour moi) un plus gros boulot qu' Heinze. Sinon au sujet de Giggs, il nous a, tout comme Scholes, habitué à mieux. Perso il m'a un peu décu, c'est vrai qu'il faisait tout son possible pour mettre du rythme dans l'équipe, pour créer le trouble dans la défense londonienne mais ce fut sans résultat. Il n'a pas fait beaucoup de centres et hormi une longue percée dans la défense de Chelsea je ne l'ai pas trop vu. Par contre je ne doute pas qu'il a fait son maximum. Pour revenir au sujet ce Ronaldo il a énormément tenté et essayé de participé au jeu mais il n'a eu quasiment aucun résulat ! A part son coup-franc aucune frappe cadrée et de nombreuses longues chevauchées solitaires qui n'ont servi qu'à Cole de s'entraîner aux tacles ou à Cudicini de tirer des six-mettres. C'est vrai qu'il a tout donné et essayé mais je le trouve encore trop personnel, il avait l'occasion de passer plusieurs fois son ballon pour créer des situations dangereuses mais niet. Donc pour moi il ne mérite pas d'être à la place qu'il occupe actuellement dans notre classement mais ca ne tient pas qu'à moi donc je respecte les cotes et opinions des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vous rappelle que vous venez sur ce topic pour donner votre avis, pas pour discuter celui d'un tel ou un tel. C'est pas la première fois que je remarque ça, et la prochaine fois j'aurai aucun remords à mettre un avertissement à un membre qui casse les couilles aux autres pour leur dire ce qu'ils doivent voter (excusez ma vulgarité). Et si vous êtes pas contents, cassez-vous, ce forum est fait pour rassembler et pas pour diviser. Sur ce, mon vote contre les Russes 1. Ronaldo, qui a été excellent par ses nombreuses courses sur les côtés et a été un danger permanent 2. Gaby Heinze, super match, très présent 3. Paul Scholes, qui a très bien distribué le jeu pendant 90 minutes Au général, Scholes garde le cap, Ron se rapproche; sur le match Gaby et Cris vont se disputer la 1e place. http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bon, toi tu viendras donner des leçons quand tu auras passé un peu plus de temps sur le forum. merci si pour toi être bon c'est courir et ne servir à rien, on a pas la même conception du jeu. Rooney on ne l'a pas trop vu, mais au moins il a été irréprochable dans ce qu'il a fait. Servir à rien t'exagère un peu quand même...Bon c'est sur il a pas été transcendant mais quand même tu dis ça à chaque match! Et puis même si ses actions n'ont pas toujours mené à quelque chose, rien que pour le fait qu'il ait mouillé le maillot comme il l'a fait, il mérite pas qu'on lui dise qu'il sert à rien... Rooney s'est battu mais lui aussi....comme par exemple lorsqu'il a récupéré le ballon en défense et qu'il a remonté tout le terrain avec deux c******* au c**...Ou encore lorsqu'il en a mis deux dans le vent avant de se faire sécher... Sur ce, mon classement : 1 Heinze 2 C ronaldo (ben ouais, il a été bon mais c'était pas le meilleur...) 3 Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 contre mes amis 1 gabi , irréprochable 2 vida , serein , alors qu'a sa place j'aurais tué 3 giggs, plus efficace que CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 1.Ronaldo 2.Heinze 3.Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Vs Chelski 1. Heinze 2. CR 3. Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 vs chelski 1. Gaby 2. Vida 3. Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Contre chelski 1 CR 2 Gaby 3 Vds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 1_ Scholes tout simplement ENORME 2_ Ronaldo pour les boites de dolipranes que Cole et Cie vont devoir acheter après ses courses folles et ses dribbles habituels 3_Saha pour son but (et malgré son aide sur le but londonien) ballon de plomb : Drogba et Ballack les bouchers (ps: je ne met pas Vida par lassitude de ses excellentes perf ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors voila mon podium !!!!!!! 1. CR 2. Vidic 3. heinze I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 1-> Cristiano Ronaldo, je suis pas du genre à être en extase quand il dribble mais là pour le coup je pense que c'est celui qui a le plus apporté à l'équipe offenssivement et c'est aussi le seul qui aurait pu emmener la victoire s'il n'avait pas été bléssé à la fin 2-> Paul Scholes, présent en défense, à la construction et parfois en attaque, c'est parfais 3-> Louis Saha, je ne savais pas vraiment qui mettre en 3ème donc Saha pour son super but, malheureusement il n'a pas été très présent sinon Ballon de plomb-> Sir Alex Fergusson, bon ce n'est pas un joueur donc on ne peut pas le comptabiliser comme ballon de plomb mais y a des choses qui m'énèrvent. Quand Manchester prend un but en fin de match, on doit aller de l'avant et esseyer de gagner, Ronaldo sort sur blessure et Saha fatigué alors on se tourne vers le banc et là... pas d'attaquant comme d'habitude, Solskjaer bléssé et Smith apparement ne fait plus parti de l'effectif vu qu'il n'est jamais sur la feuille de match. Franchement si quelqu'un peut me donner des nouvelles d'Alan Smith et me dire pourquoi Sir Alex Fergusson ne veut pas le faire jouer s'il vous plait dites le moi! D'accord Manchester a une super attaque mais Saha et Rooney ne pourront pas jouer tous les matches sans être remplacés. Le mois de décembre va être intense et s'il n'y a pas d'autre attaquant... Manchester est au même niveau avec Chelsea sur un match mais l'effectif n'est pas aussi riche offensivement, à mon avis ça peut poser des problèmes. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 -Vida -Carrick -Ronaldo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 1) Ferdinand 2) Ronaldo 3) Neville Plomb: / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vs blues: 1-carrick. 2-ferdinaud. 3-ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Contre chelsea : Vidic Rio Vds Le match on le doit a notre defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 1 Carrick 2 VDS 3 Vidic "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 1° CR 2° Heinze 3° Scholes We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Cris prend la tête http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Carrick homme du match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah il le mérite apparemment, enfin c'est vous qui votez. Faut dire aussi qu'il a pris plein de points au début de la saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Welcom Smithy Pense a te presenter dans le topic : presentez- vous http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...opic=31&st=1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'EST PAS GENTIL !!! il est bon mon ptit CRiS ... il a fait un bon match ds l'ensemble vidic il a assurer aussi ac tt les coups qu'il c pri ... We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lol je n'ai pas dit qu'il avait fait un mauvais match "ton ptit CRiS" mais juste que le voir meilleur joueur du match ca me surprend énormément au vu de l'excellent travail d'Heinze,Scholes, Carrick, etc... Enfin j'ai déja débattu de tout ca dans ce topic mais malheureusement c'était HS... Je ne veux absolument pas critiquer les avis des membres ni de critiquer CR (de peur d'avoir des membres sur le dos) donc je respecte leurs votes même si je ne suis pas (du tout) d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés