Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement, c'est pas pour critiquer, vous votez ce que vous voulez, mais Scholes il a été transparent. si là vous l'avez trouvé bon et vous le mettez dans les 3 premiers, que faut il dire pour ses 2 derniers mois ? qu'il était meilleur que Zizou ? on ne l'a pas vu aujourd'hui, surtout comparé à ses derniers matchs exceptionnels. n'allez pas me dire que c'était le même niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'était pas le même niveau, mais je l'ai un peu mis à default, il n'a pas été le plus nul pour moi, c'est vrai qu'on recuperation c'est claire que c'était une veritable passoire, mais il a été trés utile qand il a fallu orienter le jeu, il a aussi été la plaque tournante au millieu, surtout en 1ere mi-temps

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était surtout pas les mêmes adversaires. En face il y avait quand même Ballack, Makélélé et parfois Essien, Robben ou Joe Cole qui revanaient dans l'axe. Je trouve qu'il a fait son possible pour ne pas se laisser déborder au milieu et je trouve qu'il s'en est bien sorti. Sinon il était toujours là pour relancer le jeu, à chaque fois qu'un joueur de MU avait le ballon près de notre défense il l'a passait à Scholes. Il était toujours là pour relancer et l'a fait très bien en enchaînant passes courtes, passes longues et tranversalles (dont plusieurs pour CR...) donc c'est surtout à la relance que je l'ai trouvé le meilleur.

Au niveau offensif (dans le camp de Chelsea) en 1ère mi-temps je l'ai trouvé assez bon puisqu'on dominait donc il montait pas mal et écartait bien le ballon sur les côtés, en 2ème mi-temps je l'ai plus vu dans notre camp que dans celui de Chelsea ce qui est dommage mais qui est compréhensible à la vue de tous leurs apports offensifs et de leur nette domination.

D'accord il a fait de meilleurs matchs mais je trouve qu'il n'y avait pas ou peu de joueurs mancuniens meilleurs que lui aujourd'hui. Il a fait un très bon travail défensif et de relance c'est pourquoi je pense que ce fut le meilleur joueur mancunien sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'était pas le même niveau, mais je l'ai un peu mis à default, il n'a pas été le plus nul pour moi, c'est vrai qu'on recuperation c'est claire que c'était une veritable passoire, mais il a été trés utile qand il a fallu orienter le jeu, il a aussi été la plaque tournante au millieu, surtout en 1ere mi-temps

 

tous a fait d'accord.

il a été bon dans la relance, et en premiere période presque tous les ballons passer par lui,et il a enrayé bon nombre d'attaques par son placement et son pressing.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est pas pour critiquer, vous votez ce que vous voulez, mais Scholes il a été transparent. si là vous l'avez trouvé bon et vous le mettez dans les 3 premiers, que faut il dire pour ses 2 derniers mois ? qu'il était meilleur que Zizou ? on ne l'a pas vu aujourd'hui, surtout comparé à ses derniers matchs exceptionnels. n'allez pas me dire que c'était le même niveau.

 

Exactement ta vu , on dirait que certain vote sans regarder le match .

 

Quand on mais saha dans les trois premier cela prouve qu'il n'on pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, surtout vu son âge et les joueurs adverses, il a fait un bon match.

Je m'attendais à ce que notre milieu de terrain soit surclassé, mais en première mi-temps, Scholes a bien joué : il a bien distribué la balle, a donne quelques belles passes, et a fait ce qu'il pouvait défensivement.

Mais aujourd'hui c'est pratiquement toute l'équipe qui a été moyenne, donc par rapport aux autres il a fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était surtout pas les mêmes adversaires. En face il y avait quand même Ballack, Makélélé et parfois Essien, Robben ou Joe Cole qui revanaient dans l'axe. Je trouve qu'il a fait son possible pour ne pas se laisser déborder au milieu et je trouve qu'il s'en est bien sorti. Sinon il était toujours là pour relancer le jeu, à chaque fois qu'un joueur de MU avait le ballon près de notre défense il l'a passait à Scholes. Il était toujours là pour relancer et l'a fait très bien en enchaînant passes courtes, passes longues et tranversalles (dont plusieurs pour CR...) donc c'est surtout à la relance que je l'ai trouvé le meilleur.

Au niveau offensif (dans le camp de Chelsea) en 1ère mi-temps je l'ai trouvé assez bon puisqu'on dominait donc il montait pas mal et écartait bien le ballon sur les côtés, en 2ème mi-temps je l'ai plus vu dans notre camp que dans celui de Chelsea ce qui est dommage mais qui est compréhensible à la vue de tous leurs apports offensifs et de leur nette domination.

D'accord il a fait de meilleurs matchs mais je trouve qu'il n'y avait pas ou peu de joueurs mancuniens meilleurs que lui aujourd'hui. Il a fait un très bon travail défensif et de relance c'est pourquoi je pense que ce fut le meilleur joueur mancunien sur le terrain.

merci pour ton argumentation (comme MU4ever et Onizuka), mais justement, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup de meilleurs que lui aujourd'hui qu'il a été bon, au contraire, ça montre bien qu'on a fait un match moyen.

moi à part Gabi et Giggsy que j'ai trouvé vraiment bons, mes 3 premiers c'est par défaut.

en tout cas, même en premièer mitps je ne l'ai pas trouvé extra notre Scholesy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chel$ki:

 

1)CR, dangereux en permanence, à l'origine de beaucoup de nos situations dangereuses.

2)Carrick, tres précieux à la récupération, bien plus présent que Scholes, son meilleur match je pense.

3)Gaby, le retour du grand Gaby! Un vrai battant!

Rio aurait pu être sur le podium aussi.

 

Pas de plomb.

 

Je suis étonné que personne n'ait noté l'énorme travail de Carrick aujourd'hui. Tout le monde est là pour dire qu'il est décevant quand il n'est pas bon, mais là il a vraiment été précieux quand même.

Sinon, CR a été meilleur que Wayne, il faut être bouché pour ne pas l'admettre! :P D'accord, Wayne s'est battu comme un lion au pressing mais dans le jeu, hormis sa passe pour Saha (c'est déja pas mal mais c'est peu en même temps), CR a été 100 fois plus dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chel$ki:

 

1)CR, dangereux en permanence, à l'origine de beaucoup de nos situations dangereuses.

2)Carrick, tres précieux à la récupération, bien plus présent que Scholes, son meilleur match je pense.

3)Gaby, le retour du grand Gaby! Un vrai battant!

Rio aurait pu être sur le podium aussi.

 

Pas de plomb.

 

Je suis étonné que personne n'ait noté l'énorme travail de Carrick aujourd'hui. Tout le monde est là pour dire qu'il est décevant quand il n'est pas bon, mais là il a vraiment été précieux quand même.

Sinon, CR a été meilleur que Wayne, il faut être bouché pour ne pas l'admettre! :P D'accord, Wayne s'est bttu comme un lion au pressin mais dans le jeu, hormis sa passe pour Saha (c'est déja pas mal mais c'est peu en même temps), CR a été 100 fois plus dangereux...

 

Merci au moins UN qui me comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a fait CR aujourd'hui à part un coup franc et courir comme Forrest ?

 

Elle était marante

 

Qui a apporté le plus de danger ?

-Ronaldo

Qui a fait la passe vers la 58 eme minute quand saha c'est loupé ?

-Ronaldo

Qui a mis plusieur fois des gars dans le vent ?

-Ronaldo

Qui a perdu 2 fois le ballon ?

-Ronaldo

 

Chacun a divers opinion chacun regarde le match diferement suivant son chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, toi tu viendras donner des leçons quand tu auras passé un peu plus de temps sur le forum. merci

si pour toi être bon c'est courir et ne servir à rien, on a pas la même conception du jeu. Rooney on ne l'a pas trop vu, mais au moins il a été irréprochable dans ce qu'il a fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé gars, lé gars, si vous dites que ronaldo na rien fé c surement le vous vous i connaissez en matiere de football, ca c sur.

 

C ki qui a provoké, c ronaldo comme dabitude, largement o dessus du lot.

 

 

Le classement des meilleurs joueurs du match sont sans hésitations:

 

Crisitano Ronaldo

Vidic

Heinze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé gars, lé gars, si vous dites que ronaldo na rien fé c surement le vous vous i connaissez en matiere de football, ca c sur.

 

C ki qui a provoké, c ronaldo comme dabitude, largement o dessus du lot.

 

 

Le classement des meilleurs joueurs du match sont sans hésitations:

 

Crisitano Ronaldo

Vidic

Heinze

 

Je te jure que si tu ne fais pas un effort pour améliorer ton orthographe, tu vas le sentir passer... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton argumentation (comme MU4ever et Onizuka), mais justement, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup de meilleurs que lui aujourd'hui qu'il a été bon, au contraire, ça montre bien qu'on a fait un match moyen.

moi à part Gabi et Giggsy que j'ai trouvé vraiment bons, mes 3 premiers c'est par défaut.

en tout cas, même en premièer mitps je ne l'ai pas trouvé extra notre Scholesy

 

Ok cet argument là n'est pas le meilleur mais je trouve qu'il nous a plus apporté que Gabi, Giggs ou CR.

En général dans mes votes, à part très bonne prestation d'un autre joueur, je mets un milieu parce que je trouve que ce sont eux qui font le plus gros travail lors des matchs. Ils sont vitaux puisqu'ils participent à la défense, récupération puis relance du ballon et aussi à l'attaque, centres, frappes, distribution du ballons sur les côtés, etc...

En 1ère mi-temps d'accord il n'a pas été super fort mais il a quand même plutôt bien défendu en interceptant plusieurs ballons dangereux, en prenant bien au marquage les joueurs adverses et en se battant pour chaques ballons.

En 2ème mi-temps c'est vrai qu'on l'a beaucoup moins vu tout comme l'équipe. Cela s'explique notamment par la fatigue (il n'est plus très jeune) et par la qualité offensives des joueurs et remplacants de Chelsea qui, souvent, créaient le surnombre dans notre camp ce qui explique qu'il a d'avantage joué en défense plutôt qu'en attaque donc qu'on l'a moins vu. Et personnelement je préfère un joueur qui, même si c'est une partie de son travail, revient en défense et qui donne le maximum de lui pour récupérer un ballon pour l'envoyer devant, qu'un joueur qui reste sur son côté en déscendant rarement récupérer le ballon et en le perdant 1 fois sur 2 en faisant des choses inutiles ou pas très intelligentes. Evidemment je ne citerai personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je ne lui jette pas la pierre. à son âge il ne peut pas enchainer les prestations exceptionnelles 2 fois par semaine. je trouve juste dommage qu'il se soit un peu loupé pour le choc, mais il nous a tellement apporté cette saison que je ne lui en veut pas. je suis d'accord avec ce que tu viens de dire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c.ronaldo s'est loupé pas mal de fois il faut le reconnaitre il a pas été bon

 

Excuse moi ROO mais ont a pas du regarder le meme match , moi celui que j'ai vu c'est Manchester United vs Chelsea, et toi ?

 

cesse ce ton provoquant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. heinze, qui semble retrouver son niveau

2.ferdinand, très sûr défensivement

3.van der sar, serein et concentré du début à la fin.

Concernant CR, c'est sûr qu'il a tenté et provoqué, avec de très belles accélérations mais malheureusement sans trop de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...