Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mais personne n'a dit que Giggs n'avait pas été extra ! il a changé le match.

et oui, c'est vrai ce que tu dis pour CR, qu'on le critique quand il redescend pas, mais le jour où il en aura fait autant pour nous qu'Ole, je le lui reprocherai plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense quand même que on est plus libre de critiquer un jeune joueur qui apprend plutôt qu'une légende vivante qui sort de 2ans de blessures

 

Pas d'accord, Ole est une légende, ce qui ne signifie pas que ses performances ne peuvent pas être remises en question...

 

Perso je l'ai trouvé bon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Ole est une légende, ce qui ne signifie pas que ses performances ne peuvent pas être remises en question...

 

Perso je l'ai trouvé bon moi.

 

 

Non mais je parlais par rapport au gars plus haut qui parlait de Ronaldo

 

Bien entendu que l'on peut critiquer n'importe quel joueur, je n'ai pas dis le contraire

 

Mais Scholesy persiste à le nommer ballon de plomb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Ole est une légende, ce qui ne signifie pas que ses performances ne peuvent pas être remises en question...

 

Perso je l'ai trouvé bon moi.

 

Merci RVN10, on s'en fout quand on vote sur ce match de tout ce qu'Ole a fait pour nous, on prend seulement en compte les perfs de ce match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 100% avec Scholesy.

Ce n'est parceque Ole a tant fait pour nous qu'il ne faut pas le critiquer maintenant. Pour un ailier droit, il n'a pas fait un boulot correct, il a été lent sur les phases rapides, et quand il s'isole près du corner, il perd énormément de balles. Même en prenant en compte son âge, il n'a pas été aussi percutant et je pense qu'avec un Cristiano Ronaldo, on aurait eu plus de danger venant du côté droit.

Après, c'est vrai qu'Ole a marqué le but de la victoire, et que ces derniers temps, il redevient le renard qu'il était, mais ca n'excuse pas sa performance terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Copenhague :

 

-Rooney

-VDS

-Vidic

 

Plomb : O'Shea, désolé mon vieux..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So...

1. Scholes: excellent dans la distribution du jeu + 1 but

2. Rooney: même s'il a pas marqué, il a encore été très bon

3. VDS: un gardien de cette qualité, ça rassure

Evra et Vidic ont aussi été bons

 

Plomb: O'Shea a fait 45 minutes de m**** avant de rentrer dans le lot, mais Saha a été pire que tout de la 40e seconde à sa sortie du terrain...

 

Regroupement en tête du classement sur ce match, les 4 premiers se tiennent en 5 points:

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...#copenhague1710

 

Au général, Scholes reprend la 2e place:

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copenhage

 

Scholes

Vidic je l'adore ce défenseur c'est abusé

Rooney

 

Plomb: O'shea meme le but ne le ratrape pas, CR Vraiment limite mais il n'a pas joué samedi et pis il a pas trop perdu de ballons on en attend plus de sa part je pense

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Copenhague:

 

1)Scholes, beau but, bonne distribution, bon match.

2)VDS, il n'a pas eu grand-chose à faire mais l'a bien fait.

3)... je sais pas trop... Evra peut-être qui a été bon en défense et a tenté de monter parfois.

 

plomb: Même si O'Shea est un gros client (le passement avant de tomber tout seul en 1è mi-temps... :D ), Saha a été vraiment trop mauvais. Deux énormes ratages, pas de récupérations, mauvaises passes, son plus mauvais match de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Copenhague

 

1 Scholes

2 VDS

3 Vidic

 

bons aussi: Rooney et Evra

 

 

Plomb: Saha

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...