Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le critiquer au vu de ses derniers résulats, s'il n'aurait pas marquer on aurait continué, en tout cas merci et bravo à lui.

 

 

Clair je me suis emporté, j'ai pris une douche ça va mieux, mais battre les scouz chez eux ça rend fou, surtout au niveau de l'importance du résultat et O'Shea c'est un joueur de United et mêm si c'est pas un G. best il nous ouvre la porte royale du titre!

 

A tous je vous souhaite un samedi soir rempli de tout ce que vous pouvez espèrer de mieux: alccol, drogues, musique, filles(ou garçon, hein Kimoo) bonheur, amour, culture, jeux vidéos, branlette solitaire, repos mérité, repas chez les beaux-parents mais on a:

 

 

NIQUE LES b******!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le critiquer au vu de ses derniers résulats, s'il n'aurait pas marquer on aurait continué, en tout cas merci et bravo à lui.

 

 

Clair je me suis emporté, j'ai pris une douche ça va mieux, mais battre les scouz chez eux ça rend fou, surtout au niveau de l'importance du résultat et O'Shea c'est un joueur de United et mêm si c'est pas un G. best il nous ouvre la porte royale du titre!

 

A tous je vous souhaite un samedi soir rempli de tout ce que vous pouvez espèrer de mieux: alccol, drogues, musique, filles(ou garçon, hein Kimoo) bonheur, amour, culture, jeux vidéos, branlette solitaire, repos mérité, repas chez les beaux-parents mais on a:

 

 

NIQUE LES b******!!!

 

:bj:

Très bon samedi soir à toi aussi ;)

 

Ps : Et quand je critiquerai John, je me rappelerai son but et ca me clouera le bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)vds trop fort rien à dire il nous a sauver :)

2)ronaldo qui participe au but revené defendre joué en passe et à la fin conserver le ballon pour gagné du temps :wub:

3)scholes malgré le rouge

il a habusé la :kill:

 

plomb;à contre coeur car je l'adore carrick -_-

j'esper que rooney c'est pas tres grave et un grand merci à o'shea :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs LiverpooL

 

1°) VDS ( NO COMMENT )

2°) Rio ( trop important en défense, il a assurer )

3°) CR ( bon match, mais c'est surtt le plaisir de l'avoir vu défendre svt et arriver à prendre la balle :)

 

PLomb : Carrick (a ratter bcp trop de choses, et ns a parfois mis ds une mauvaise situation )

je met pas Scholsy pcq il a fait un bon match mais va ns pénaliser mtn pdt 3matchs ........

et Vidic je l'ai pas mis pcq il a surtt ch*** sur le côté et c'est normalement le post a Evra dc c'est " un peu " pardonable

 

CoMe oN !! :united:

 

( mon plus beau hurlement footbllaistique de l'année pr moi c'est qd mm contre Lille .. :wub: )

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29ème journée Liverpool - Manchester United 0-1

1) Edwin Van Der Saar - Des arrêts décisifs, en particulier celui qu'il fait sur une tentative à bout portant de Peter Crouch. C'est dangereux de devoir compter sur le Gardien pour ne pas perdre mais il faut bien ça pour gagner un championat.

2) Rio Ferdinand - Excellant, il a su contrôler Craig Bellamy, Dirk Kuyt et les autres là où Nemanja Vidic a eu beaucoup de mal.

3) John O'Shea - Dès son entré il était celui qui arrivait le mieux à dégager les ballons avec des bonnes relances, notamennt une sur Louis Saha qui aurait pu emmener un bon contre. Et bien sûr il marque le but inespéré de la victoire.

 

Ballon de plomb, Enrick Larsson - Pour son dernier match en championat il a manqué de justesse bien qu'il y avait de bonnes intentions dans les passes.

 

Mention particulière pour Louis Saha, j'aurai bien aimé le voir plus tôt. Il retrouvera sa place de titulaire au départ de Larsson et j'espère bien qu'il fera preuve d'autant de determination qu'aujourd'hui.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar passe 4e!

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

 

C'est hallucinant le nombre de personnes qui ont voté CR à la place de Rio sur ce match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai comptées parce qu'après tout c'est pas comme si CR avait été mauvais. Y en a bien un qui a mis 1 point à Evra, j'aurais du le zapper?

 

Le seul que j'ai pas compté c'est Marco Dolores qui l'a mis premier... (et ghali dont je ne compte plus les votes depuis le coup de Smith la dernière fois).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gars qui on ronaldo en joueur preferer il ne faudrait pas les compter mais ceux qui mettent scholes sur ce match premier(enorme quand meme ) la on ne dit rien alors qui merite meme pas les 3 premieres places alors soit on laisse le libre choix a tous le monde soit décidé juste vous pour le joueur de l année

 

sur ce match les seuls joueurs qui auraient du etre cité(selon moi biensur) c est VDS juste pour son arret en fin de match,Rio bon match dans l ensemble rien a dire,C.R tres bonne premiere mi-temps et defend en 2 ieme,et O'shea pour le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Looserpoule

 

1- V.D Sar extra-ordinaire (merci bcp )

2- Rio F. La muraille comme toujours ac lui c une good defense

3- scholsy qui a fait des choses manifiques avant de sortir

 

Pour tte la saison

 

1-Scholsy juste parsq'au contrair de Cr il est tres regulier pour ts les matchs

2-Cr parsque sans lui on ne seré surement pa leader

3-Rio et VDS parsqu'ils gardent la propreté de nos filets

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Liverpool

 

1) Ronaldo a apporté un plus offensif et est presque hauteur de la passe decsive pour O'Shea

 

2) Van Der Sar, nous a sauvé beaucoup de fois merite presque autant la premiere place que CR

 

3) Scholes comme d'habitude, impeccable, jeu parfait dommage pour l'expulsion !

 

Plomb: Carrick qui n'a rien apporter trop de dechet on se demande parfois si il sait ce qu'il à a faire sur le terrain

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ronaldo a apporté un plus offensif et est presque hauteur de la passe decsive pour O'Shea

2) Van Der Sar, nous a sauvé beaucoup de fois merite presque autant la premiere place que CR

il n'a apporté aucun plus, et c'est pas une passe décisive, c'est Saha qui met la pression sur Reina et qui le fait relacher le ballon

et VDS mérite largement plus la première place que CR

 

ce genre de vote c'est N'IMPORTE QUOI !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec toi canto_ronaldo7 mais on ne peut rien faire moi meme j ai que C.R inscrit sur ma fiche comme joueur préféré mais ce n est pas pour sa que je vai metre Ronaldo tous le temps premier alors si on ne doit plus compter les points de C.R juste parceque certains n on que ronaldo comme joueurs prefere alors le classement sera faussé une derniere chose le semaine derniere ,pareil certain disait que ronaldo n'avait pas spécialement été bon mais etait classer (pourtant élu homme du match) mais il fait un peut comme O'shea hier mais en mieu (un plus beau but et match tres correct)pourtant O'shea 2ieme pour ce match et on ne dit rien(malgré que moi aussi je l ai mis 2ieme))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...