louna Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Dommageeeeeeeeeeeeeee! j'ai crié comme un con Allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pu**** arretez toutes vos gamineries supporters de MANCHESTER UNITED , encouragez votre équipe et surtout croyez en la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 SALE ARBITRE DE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERDE quoi c'est toi qui est con c'est hors-jeu point finale Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et la il se prend un jaune alor que lautre a fait 150 mille faute il se prend pas de carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ya du mieux depuis quelques minutes les citizen passe plus les 50 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 O'Shea carton jaune ! mais il est aveugle celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les supporter sifflent Ronaldo... Je ne sais pas ce qui s'est passé (je ne l'ai pas vu) mais même les commentateurs de la radio de Man Utd disent que c'était pas professionel. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Dur de le dire mais j'ai l'impression qu'on rate notre saison!!!!!!!!!! Le mois de février est le plus important et nous sommes entrain de déchanter. Je craignais pour ce match car j'ai vu que l'attention était plus sur les babes que sur le jeu. Et pire, Rooney n'est pas là. Force est de constater que même s'il ne marque pas, à chaque fois qu'il joue, on est plus fort, plus présent dans le jeu. Un autre point, pourquoi titulariser Scholses et Andy en récupération? L'un peut rester sur le banc comme on jouait avant. Puis, j'ai marre de voir Giggs tirer les corners quand Nani est sur le terrain. Bon j'espère toujours mais là je suis dégouté. Quoiqu'il en soit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Carton jaune pour O'shea sur une belle faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Anderson est clairement notre meilleur joueur ajd But refusé de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Incroyable bourde de Ferdinand,c'est hallucinant,heureusement que ça n'a pas eu de conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci !! je me sentais seule là ^^ Ya pas de quoi On domine il faut vite marquer un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Horrible ce qu'a engendré O'shea ! T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ou est passée notre superbe défense de début de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On est pas passé loin du 3 0 Ils sont bon en contre ces ptit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ferdinand fait son pire match depuis 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oshes et Brown mais jen crois pas mes yeux!! Jamais vu des clowns pareils à ce niveau, en tout cas aujourdhui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Qui ose critiquer ferdinand now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si larbitre s'y met on est pas dans la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrironaldo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai l'impression qu'on rate la saison La cup le confirmera surement et il manquerait plus que lyon sorte le grand jeu mais la je suis dégouté, entre le match du weekend dernier, celui la et celui du portugal, ce n'est plus le meme ronaldo Mais bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 tir d'anderson sans problème pour le gardien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Qui ose critiquer ferdinand now ? Tous ceux qui voient le même match Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai l'impression de revoir le Rio d'il y'a 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour une fois, Nani aurait du se la jouer perso et tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ronaldo est trop fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés