Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dire, à part qu'on a été nuls. Défense à la rue : Brown a donné un nombre incroyable de ballons, Rio a été plus que moyen, Vida a pas été trop mauvais mais est complètement à la masse sur le premier but et O'Shea a été invisible. Milieu sans inspiration : Ronaldo complètement à ch***, n'a rien foutu du match, Giggs a essayé mais a pas eu de réussite, Scholes a pas été génial à part sur la passe pour Carrick à la 92e, et Nani n'a servi à rien. Attaque : Tevez hors-jeu une fois sur deux.

 

L'homme du match de notre côté est indéniablement Anderson qui a été ENORME en première période, un peu moins en seconde jusqu'à sa sortie incompréhensible. Rooney nous a beaucoup manqués, il marque peut-être pas autant que Ronnie, mais pour se défoncer, on peut compter sur lui.

 

City a été largement au-dessus, et j'espère que quelques crampons vont voler dans le vestiaire.

 

Bon la saison n'est pas finie, il faut relever la tête contre Arsenal le 16 et faire voler en éclats Lyon le 20. Même si les Gaynneurs gagnent demain, il leur reste encore à venir chez nous, et là on devra prendre les 3 points. Après, tout peut arriver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un attaquant en plus n'aurait pas été du luxe , après peu importe qui ca peut etre : il ont quand meme un centre de formation et des équipe de réserve on est pas a la rue au point de ne pas pouvoir trouver un foutu attaquant

tout a fait d' accord ca doit etre une des priorites cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois encore de ceux qui disent il reste une mi-temps, confiance on leur en mettre 3

 

MAis bon City n'est pas la défesnse de newcastle ou derby....

Richards et Anderson homme du match...

Si on joue de la sorte samedi et mercredi...... enfin bon....

Maintenant on risque de se retrouver a 5pts, et la encore il y en de ceux qui sont persuadé qu'ont peut etre champion...... je ne veux que les croires bien entendu.... mais 5 pts en PL c'est chaud a redépasser....

Cher Reds, ressaisissez vous, on bien c'est la 3e place qui nous attend en mai.....

Depuis quand tu suis le football,l'ami ? :blink::blink:

 

Tu me fais rire alors que j'en ai pas envie. Va supporter le Real Madrid où Arsenul <_< .Pfff énérvant ces propos...T'oublies qui on est ? On est Manutd et on va niquer ces gunners et finir 1ér de cette Premier League.

 

Un supporter de MU qui croit qu'on va finir à la 3ém place....des barres.

 

Vous gueulez pour qu'on achéte de Huntlaar mais bon,il n'a pas sa place à United,ce gars là ! Tevez - Rooney sont 100 fois mieux.

 

Ce n'est qu'une défaite les gars,ce n'est pas encore la fin du championnat,hein

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match il y avait deux hommes qui jouait pour gagner tevez et anderson les autres sont vraiment passer a coté de leur match y compris ronaldo giggs scholes et jen passe bon faut oublier ce match cest tout ce quil faut retenir cest la minute de silence en faveur des busby babes et nous sommes desolé pour eux de ne pas avoir gagner voila cest tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkiete tu vas te supprimer tout seul samedi mon ptit gunner 14

Cela ne sert à rien de rentrer dans son jeu de la provocation, il n'en vaut pas la peine :)

Le foot ça va, ça viens, les jours meilleurs il y en aura

Surtout quand on connait la mentalité très 'titi henry' de leurs sympathisants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher cette excuse, c'est pour les faibles, donc c'est une insulte à notre club et nos joueurs.

Se plaindre est une chose, faire son devoir en est une autre

Fin de citation...

 

Je tenais à féliciter Man City pour leur Fair-play ils ont été exemplaires bravo

 

Tu vas peut etre finir par comprendre que je ne cherche aucune excuse!!!!

Je sais pertinament qu'on a été mauvais sur ce match et je l'ai dit alors de quoi tu me parles.

 

Bon allez c'ets bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois encore de ceux qui disent il reste une mi-temps, confiance on leur en mettre 3

 

MAis bon City n'est pas la défesnse de newcastle ou derby....

Richards et Anderson homme du match...

Si on joue de la sorte samedi et mercredi...... enfin bon....

Maintenant on risque de se retrouver a 5pts, et la encore il y en de ceux qui sont persuadé qu'ont peut etre champion...... je ne veux que les croires bien entendu.... mais 5 pts en PL c'est chaud a redépasser....

Cher Reds, ressaisissez vous, on bien c'est la 3e place qui nous attend en mai.....

Depuis quand tu suis le football,l'ami ? :blink::blink:

 

Tu me fais rire alors que j'en ai pas envie. Va supporter le Real Madrid où Arsenul <_< .Pfff énérvant ces propos...T'oublies qui on est ? On est Manutd et on va niquer ces gunners et finir 1ér de cette Premier League.

 

Un supporter de MU qui croit qu'on va finir à la 3ém place....des barres.

 

Vous gueulez pour qu'on achéte de Huntlaar mais bon,il n'a pas sa place à United,ce gars là ! Tevez - Rooney sont 100 fois mieux.

 

Ce n'est qu'une défaite les gars,ce n'est pas encore la fin du championnat,hein

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme fou de voir des membres de la meme equipe s'insulter...

On est dernier du championnat?on a perdu 5 0?on est en Mai?On a perdu contre cardiff?

Non on a perdu contre notre ennemi, on a perdu, on a été nul et voila...Ya trois ou quatre match comem ca dans l'année, mais a chaque fois qu'il y en a un, on dirait que le le championnat est plié...Comme j'ai vu dans un ancien post, en 2003 on été a 5 points de arsenul, mais qui a finit premier?

 

Quesqu'il faut pas entendre des fois...ya des gens qui meriterais des claques :P

Alors si vous avez rien d'autre a faire, prenez l'air, allez voir les oiseaux qui chante mais svp n'insultez pas votre equipe, si elle l'est vraiment, arrete de blamé ses joueurs, surtout les plus reconnus, et normalementqand ca va pas on se soutient on s'enflamme pas... :huh: ... merci

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part qu'on a été nuls. Défense à la rue : Brown a donné un nombre incroyable de ballons, Rio a été plus que moyen, Vida a pas été trop mauvais mais est complètement à la masse sur le premier but et O'Shea a été invisible. Milieu sans inspiration : Ronaldo complètement à ch***, n'a rien foutu du match, Giggs a essayé mais a pas eu de réussite, Scholes a pas été génial à part sur la passe pour Carrick à la 92e, et Nani n'a servi à rien. Attaque : Tevez hors-jeu une fois sur deux.

 

L'homme du match de notre côté est indéniablement Anderson qui a été ENORME en première période, un peu moins en seconde jusqu'à sa sortie incompréhensible. Rooney nous a beaucoup manqués, il marque peut-être pas autant que Ronnie, mais pour se défoncer, on peut compter sur lui.

 

City a été largement au-dessus, et j'espère que quelques crampons vont voler dans le vestiaire.

 

Bon la saison n'est pas finie, il faut relever la tête contre Arsenal le 16 et faire voler en éclats Lyon le 20. Même si les Gaynneurs gagnent demain, il leur reste encore à venir chez nous, et là on devra prendre les 3 points. Après, tout peut arriver.

Mon dieu :blink:

Ronaldo en manque d'inspiration ( mieu que a ch*** ! )

Giggs complétement a ch*** !!!

Nani Pas mieu, mais pas pire qu'un autre !

Scholes invisible, aucune créativité !

 

Merci andy de relever un peut ce milieu qui sans Ronaldo manque cruellement de PUNCH !!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est qu'on a une équipe pourrie avec des joueurs comme Rooney, Saha, Tevez, Ronaldo ... il nous vraiment ce KJH pour gagner un match ... et pourquoi pas les 32 meilleurs joueurs du monde en plus ?

 

Quand on a fait le triplé on avait 4 VRAI attaquant : COLE YORKE SHERINGHAM SOLSKJAER , donc voilà Rooney est pas là aujourd'hui et Saha lui je préfère me taire parce que je vais dire des conneries, Tevez seul c'est dur. La vrai classe de fergie c'est sa capacité à avoir inculquer le 4-4-2 et cette année on la peut vue car brown ne fait pas d'aussi belle monté que Gary Neville donc sa bloque d'un côté, on a donc un milieux centrale exceptionnel avec 4 joueur superbes qui peuvent tenir jusqu'a la fin de saison mais on a pas 4 attaquant on est donc ineluctablement oblige que dès qu'il y'a un blesse ou une suspension de jouer dans une formation qui est contraire à si je peux dire " l'ecole Ferguson " cette formation c'est le 4-5-1 d'aujourd'hui qui n'est pas notre force et même notre talon d'achille . Pour faire le triplé il nous faut un Saha qu'il ne se blesse pas sinon c'est cuit d'avance, rooney et tevez ne vont pas porter à bout de bras manchester et on va craquer physiquement et pour faire reposer on devra jouer en 4-5-1 !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut etre finir par comprendre que je ne cherche aucune excuse!!!!

Je sais pertinament qu'on a été mauvais sur ce match et je l'ai dit alors de quoi tu me parles.

 

Bon allez c'ets bon

La défaite te rend aigrie et tu cherches à te réfugier derrière quelque chose, c'est légitime tellement la frustration est grande

 

Pour en revenir à ce match très Positif pour nos rivaux, Man United a montré une faiblesse mentale et technique, de quoi redonner une confiance énorme à tout le monde... (nos adversaires)

 

Rétablir au plus vite la situation contre Arsenal en Coupe est primordial pour se remettre en avant!! Tout autre résultat qu'une qualif' serait terrible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part qu'on a été nuls. Défense à la rue : Brown a donné un nombre incroyable de ballons, Rio a été plus que moyen, Vida a pas été trop mauvais mais est complètement à la masse sur le premier but et O'Shea a été invisible. Milieu sans inspiration : Ronaldo complètement à ch***, n'a rien foutu du match, Giggs a essayé mais a pas eu de réussite, Scholes a pas été génial à part sur la passe pour Carrick à la 92e, et Nani n'a servi à rien. Attaque : Tevez hors-jeu une fois sur deux.

 

L'homme du match de notre côté est indéniablement Anderson qui a été ENORME en première période, un peu moins en seconde jusqu'à sa sortie incompréhensible. Rooney nous a beaucoup manqués, il marque peut-être pas autant que Ronnie, mais pour se défoncer, on peut compter sur lui.

 

City a été largement au-dessus, et j'espère que quelques crampons vont voler dans le vestiaire.

 

Bon la saison n'est pas finie, il faut relever la tête contre Arsenal le 16 et faire voler en éclats Lyon le 20. Même si les Gaynneurs gagnent demain, il leur reste encore à venir chez nous, et là on devra prendre les 3 points. Après, tout peut arriver.

 

 

Je peux comprendre qu'on soit aigri mais ça ne sert à rien de pointer des joueurs du doigt en particulier. Toute l'équipe a sombré collectivement. ça se joue à 11 et avoir un ou deux joueurs en forme ne suffit pas. Espérons que le staff trouvera le moyen de remobiliser tout le monde

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois encore de ceux qui disent il reste une mi-temps, confiance on leur en mettre 3

 

MAis bon City n'est pas la défesnse de newcastle ou derby....

Richards et Anderson homme du match...

Si on joue de la sorte samedi et mercredi...... enfin bon....

Maintenant on risque de se retrouver a 5pts, et la encore il y en de ceux qui sont persuadé qu'ont peut etre champion...... je ne veux que les croires bien entendu.... mais 5 pts en PL c'est chaud a redépasser....

Cher Reds, ressaisissez vous, on bien c'est la 3e place qui nous attend en mai.....

 

C'est quoi ce supproter, dès qu'on perd tu critik, et 5 pts ce n'est pas difficil, on bat arsenul en Pl il nous rste deux points et on attend qu'il fassent un fo pa

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se déclarent être des REALISTES...

 

Voici un commentaire d'un supporter d'Arsenal qui reste réaliste malgré notre défaite sur BBC

 

"Gooner, here... Obviously the United loss was a bonus from my point of view, but plenty of points to be dropped so I shall refrain from gettting too excited. Could do with Liverpool winning, but i highly doubt it."

quiteManners on 606

 

La défaite d'United était un bonus pour nous, mais il y aura plein de points perdu donc je ne m'excites pas pour l'instant.

cela nous arrangerai que Liverpoll gagne, mais j'ai mes doutes...

 

Donc ceux qui disent qu'on n'a pas le niveau d'arsenal et qu'on ne gagnera rien cette saison... Ils n'ont que à se taire d'ici la fin de la saison.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance t'as l'air de t'y connaitre en psychologie.

 

C'ets ce qui me fais peur en plus y'avais Perrin dans les tribunes il va surement cse dire qu'il a une chance.

Maintenant rien n'est perdu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance t'as l'air de t'y connaitre en psychologie.

 

C'ets ce qui me fais peur en plus y'avais Perrin dans les tribunes il va surement cse dire qu'il a une chance.

Maintenant rien n'est perdu

Justement il va croire que c'est possible et c'est a noius de les anéantir :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis à la limite c'est mieux car ils croiront qu'il ont une grande chance de nous battre.Effectivement ils en ont une mais ont en a tout autant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance t'as l'air de t'y connaitre en psychologie.

 

C'ets ce qui me fais peur en plus y'avais Perrin dans les tribunes il va surement cse dire qu'il a une chance.

Maintenant rien n'est perdu

 

Une Chance Lyon ????? Allez Laurent Ruquier, malgré le pseudo, on t'as reconnu....

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être réaliste, les matchs amicaux nous ont été très préjudiciables car on était à l'arrêt complet

 

le contexte y a été peut être pour quelque chose aussi

 

tout le monde a été très mauvais à part anderson qui a sorti un très bon match lui mais sans rooney, on est vraiment pas la même équipe

 

l'arbitre a aussi été très mauvais car il a presque tout loupé aussi

 

quant à retrouver vidic en attaquant, là il y a des questions à se poser

 

rien n'est cependant perdu, les gunneuses auront un jour de moins de récup que nous et avec le retour de wayne, même si il ne marque pas, il pèse et se défonce pour relancer l'équipe et la mettre dans le droit chemin

 

on a tout juste touché le petit ballon sans pour autant en prendre possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance t'as l'air de t'y connaitre en psychologie.

 

C'ets ce qui me fais peur en plus y'avais Perrin dans les tribunes il va surement cse dire qu'il a une chance.

Maintenant rien n'est perdu

quo Lyon pense qu'ils ont une chance mais ils n'auront quand meme que leurs yeux pour pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...