Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ya des joueurs qui ont clairement besoin de repos

Il faut féliciter City, pour avoir jouer.

Bon ben j'espère que les Reds de Liverpool vont gagner contre Chelsea, et qu'Arsenal perde. Wait and see.

De toute façon, la saison est loin d'être fini, et vaut mieux avoir la baisse de régime maintenant qu'en fin de saison.

Glory United, et Grand Hommage au Busby Babes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defaite completement merité avec un match d'une mediocrité hallucinante, les joueurs doivent se regarder dans le mirroir dans la rentrée au vestiaire car ce n'est pas avec le jeux produit depuis 2 matchs que l'on parviendra a nos objectifs ! Ce soit nous avons ete honteux, il n'y a rien a retenir que ce soit en defense avec des successions d'erreur, au milieu avec une circulation de balle risible ou en attaque avec quasiment aucune occasion.

 

Nos 2 prochains matchs sont primordiaux et si l'on continu sur cette voie on va droit dans le mur .... Un reveil est demandé immediatement

 

exact mais ce qui m'a gavé plus que tout c'est le manque de révolte à 0-2 :kill: bon la fatigue peut l'expliquer mais là franchement :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City mérite TOTALEMENT sa victoire les Red Devils ont été vraiment NULS a aucun moment on dominait la rencontre... sa m'enerve les matchs comme ça surtout pour la commémoration de 1958 c'est vraiment trés trés decevant..

J'y croyais fortement qu'on aller réduire le score mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyez le verre à moitié plein et pas à moitié vide.

 

Pour ma part je n'attendais pas la victoire après la commération on a trop fait. Evidemment ils méritent un homamge mais pas au détriement de l'équipe entière. Rappelez vous Séville au début de la saison ils commémoraient tout le temps, ensuite ils ont arrété et ils ont recommencé à fonctionner.

Alors maintenant il faut choisir : soit on remet tous les anniversaires sur le tapis et le moral à zéro soit on fait un petit truc et on est en forme parce que c'est clair nos joueurs sont sur les rotules mais l'impact émotionnel a été bcp plus fort côté United que côté Shitty c'était vraiment pas le moment de commémorer ça.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala vraimetn degouté c'etait le match a ne pas perde et on l'a fait mais bon j'y crois et on va le gagner ce titre.Le moral des joueur ne doit pas etre au top mais bon va faloir se resaisir et aller chercher la victoire contre arsenal pour le remonter et surtout gagner contre lyon car une defaite contre eux serait le pire truc pour moi !

 

Allez sur ceux bonne journée tout le monde !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...