Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

vous croyez trop qu'on a une équipe comme Arsenal capable de faire la différence ?

réveillez vous on est loin de leur niveau, deja ils vont nous cogner en FA Cup !!!

Ensuite Scholes et Giggs devraient prendre leur retraite ils ont fait de bonne choses par le passé OK mais depuis le début de la saison ils sont quelconque , Brown c'est vraiment le plus mauvais latéral qui est joué a MU

 

Tu dit vraiment n'im-por-te quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi jai du respect et je suis optimiste mais je suis realiste et cest pas avec ce football quon va gagner ce match, et franchement ce que Brown vient de faire la (48eme minute) cest pas digne dun joueur de United, donner la balle à un blue alors que scholes et a coté..

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un supporter qui abandonne n'est pas un supporter entre nous c'est toi qui devrait avoir honte...

 

 

hein?? mais je viens de faire un discours pour ne pas abandonner et que c'est pas bien de délaisser comme ça une équipe et tu me dis que c'est moi qui abandonne?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime MU mais je suis réaliste c'est tout, c'est pas être un faux suporteur que de dire qu'on est nul !!!

vous etes chauvin vous je trouve, pas assez réaliste

 

Etre réaliste c'est de dire que revenir au score ou gagner CE match va être difficile..

Et que tel ou tel jouer a fait un mauvais match..

 

Mais dire qu'on n'a pas le niveau d'Arsenal, qu'on va se faire cogner en FA Cup et qu'on ne gagnera rien cette saison, c'est pas du réalisme... Mais le signe d'un GLORY HUNTER.

Je t'invite de prendre une dictionnaire et trouver la définition du REALISME ou ETRE REALISTE.

Maintenant, si tu as un peu de humilité, reste tranquille jusqu'à la fin du match... et si jamais t'as envie de parler.... reviens avec quelque chose d'intelligent tout en restant objective sur ce match...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous c'est toi qui ne comprends pas le Français..

 

merci !! je me sentais seule là ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...