fisher0218 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Vu qu'il existe le jeu le footballeur mystère et l'acteur mystère J'ai décidé d'inventer l'entraineur mystère sur le meme principe il faut trouver l'entraineur caché Je commence par un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ferguson C'était pas dur mais bravo quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon idée ce topic 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon idée ce topic Je confirme sa change du footballeur mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je vois pas trop l'intérêt de ce topic parce que là ça va pas trop le faire, parce que pour trouver un entraineur peut être difficile et aussi facile: si on a pas d'indices sur la photo, on risque de ne pas le trouver, mais s'il y a un indice sur l'equipe, on sait directement qui c'est parce qu'il n'y a qu'un entraineur dans chaque equipe Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je vois pas trop l'intérêt de ce topic parce que là ça va pas trop le faire, parce que pour trouver un entraineur peut être difficile et aussi facile: si on a pas d'indices sur la photo, on risque de ne pas le trouver, mais s'il y a un indice sur l'equipe, on sait directement qui c'est parce qu'il n'y a qu'un entraineur dans chaque equipe d'accord avec toi .sans indice c'est dur et avec indice on y va direct c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne pense pas car par exemple l'indice pourrait etre la couleur du public ou l'abillement de l'entraineur ou les sponsors, l'époque, donc plein d'équipe pourrait l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne pense pas car par exemple l'indice pourrait etre la couleur du public ou l'abillement de l'entraineur ou les sponsors, l'époque, donc plein d'équipe pourrait l'etre. je voyais la chose comme badjo il y a plein d tout petis indices dans l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui ca pourai etre TRES difficile ou bien TRES facile donc je vois pas trop l'interet on pourais peut etre le mettre dans le méme topic que le footballeur mystére peut etre In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pense que l'avis d'un modo pourrait décider si le topic est bon ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pense que l'avis d'un modo pourrait décider si le topic est bon ou pas. Oui atendont que l'un d'eux passe par la In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui atendont que l'un d'eux passe par la oui mai je pense que leur avis sera negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui ca pourai etre TRES difficile ou bien TRES facile donc je vois pas trop l'interet on pourais peut etre le mettre dans le méme topic que le footballeur mystére peut etre mouais ta raison dans c est condition autant faire les mascott des club :lol: http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ya pas beaucoup d'interet quoi et on a déja pas mal de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il y a quand meme certain indice comme Murinhno avec sa longue veste grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 si je mets l'image de l'entraineur de Galatasary, tu saurais le deviner ? un entraineur c'est beaucoup plus delicat qu'un joueur, ya pas d'actions marquantes à se rememorer ou d'indices plus visible c'est franchement creux comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon on n'a qu'à essayer et si on voit que ça a pas de succès, on le retire de la grille des programmes!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 bon on n'a qu'à essayer et si on voit que ça a pas de succès, on le retire de la grille des programmes!!! !!! Exact Maintenant il reste plus que Wazza revienne faire un tour par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon puisque on a décidé de laisser le topic, je vais relancé !! Attendez quelques minutes ! Voilà (facile je pense) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Wise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Wise ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon puisque on a décidé de laisser le topic, je vais relancé !! Attendez quelques minutes ! Voilà (facile je pense) : facile? ouais peut-être que c'est facile mais là je vois pas du tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 David Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 facile? ouais peut-être que c'est facile mais là je vois pas du tout Ouais bon quand je dis facile, ça veut dire que c'est pas facile ! Non pour Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés