malon01 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Qui sait, c'est peut être Capello qui nous porte chance Capello nouvelle mascotte de MU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je crois que c'est de loin, le meilleur match que Flecher sort que j'ai vu. Je le reconnais pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 but refusé pour Arsenal "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c la cb la BBC 1? Wenger va-t-il faire rentrer adebayor pour la 2ème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 mi-temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je mimagine la tete de gilardi demin dans telefoot quand il va annoncer lyon vien de perdre 1 0 face au man et manchester a mis une raclée 8 0 face a arsenal et a la fin il va rajouter mieu vaut pa se deplacer juska gerland pour voir une b****** http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 super première mi-temps avec un public en folie et alors rooney je t'aimeeeeeeeeeeeeeee carrick est énrome, fletcher aussi et anderson nani super bien et super début de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Quel raclée ! Y'a des jours comme ça ou je me dit vraiment que Manchester United est le meilleur club du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 "Privé de nombreux cadres, Arsenal n'est que l'ombre de lui-même et se fait pilonner de tous les côtés par des Mancuniens revanchards et très concernés !" Ce qui est marrant, c'est qu'ils ne parlent pas de nos cadres absents aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 avenir radieux pour MU!! moi qui n'aime pas trop Fletch, il est excellent aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 YEEEEEEEEEEES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ça fait plaiz de les voir comme ça je prends un pied d'enfer à les regarder jouer yessssssssss come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je suis dégoutée je peux pas voir le match!Enfin j'suis super heureuse, quelle plus belle réaction que de mener 3-0 contre Arsenal! Maintenant, attention à pas se relâcher et à continuer sur le même rythme "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 L'équipe est transfiguré par rapport au derby contre city. C'est le United que tout le monde aime, Common United Glory Glory Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 la defaite contre Man City leur a fait du bien on dirait (et quel but de NANI... omg) Moui....C'est surtout la passe qui est énorme. Fletcher est enorme Et avant le match il t en a qui ne croyait pas en lui ba vous vous trompez J'ai toujours aimé le jeu de Fletcher C'est c'qu'on dit quand il fait un match de c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et en plus, Lyon vient de perdre au Mans 1-0! La soirée de mercredi s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Cette équipe d'Arsenal me fait penser à celle de Newcastle du match 6-0. Et que dire du match d'Anderson, il m'impressionne et Fletcher gros match lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Qui sait, c'est peut être Capello qui nous porte chance Capello nouvelle mascotte de MU? non moi je pense plusque c est ma tenu qui porte boneur dailleur je vien de renverser un peu de coca sur mon echarpe car quand nani a marquer jetai entrain de boire apres j ai sursoter http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mi-temps, 3-0. Que dire, je suis en plein rêve. On est en train de déchirer la meilleure équipe d'Angleterre (enfin, la deuxième), sans Ronaldo, sans Tevez, sans Scholes, sans Giggs... Quel pied Tout le monde est fantastique. Pour un gars qui a pas joué depuis des semaines, Fletcher est absolument phénoménal. Merci Darren de pouvoir compter sur toi alors que les derniers mois ont pas dû être faciles. Anderson, comme à son habitude, et Nani font très mal. Carrick est superbe. Rooney est un tout petit peu moins brillant mais il se bat comme d'hab et il a marqué un but. We love United, we do We love United, we do We love United, we do Ohh United we love you!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C' EST BIEN LE THEATRE DES REVES QUON AIME A OLD TRAFFORD!! EH DIRE QUE MERCREDI JE SUIS A GERLAND... SA PROMET CE MATCH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je sais pas comment va se passer la deuxième mi-temps mais je suis super fier de nos joueurs remplaçants qui font le boulot. On repose des titulaires, met de la confiance cez nos jeunes et surtout du baume au coeur de toute la team et des supporters. Que demander de mieux? Lyon a perdu mais bon ça veut pas dire grand chose. Mercredi sera un nouveau matc mais ils savent à quoi ils s'exposent lol. Fletcher, Nani, Anderson, Carrick, bref toute l'équipe est super efficace et surtout ils semblent bien physiquement contrairement aux derniers matcs où ils semblaient un peu nazes www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et en plus, Lyon vient de perdre au Mans 1-0! La soirée de mercredi s'annonce bien Excellente nouvelle on va retrouver mercredi un lyon en plein doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Moi ça me rappelle Portsmouth avec encore plus de réussite de notre part. On plie le match en 20min, et on en met même un 3eme. Maintenant le plus dur nous attend à savoir tenir .. mais je suis confiant Et pu**** que c'est bon de savoir que c'est nous qui allons renvoyer Lehmann a la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 on est en pleine bourre et wayne a lancé la révolte avec son premier but depuis un moment et l'on joue très bien les autres n'existent pas et sont complètement à l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'éspère qu'anderson va marquer un but, car il le mérite emplement Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés