Reno Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pu**** mais rooney c'est vraiment un vendangeur de premiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 quelle passe d'Anderson!domage que rooney n'est pas marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mais quelle passe d'Anderson pour Rooney! Ce mec est un joyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Les caviars d'Anderson, c'est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ON EST EN TRAIN DE LES DEFONCER ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Vous croyez que Gallas il va se palnquer apres le match parce que la .... "Vous êtes content monsieur gallas, les mancuniens ne vous ont pas pris à la légère, ou selon vous ont ils été encore un peu trop arrogant ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Celui ci m'a fait bien marrer.... 1834: Michael Carrick is pinning some sensational Hollywood passes around Old Trafford today, it's a masterclass of long-rangers. This one falls perfectly for Park Ji-Sung, but the South Korean fails to control the ball and the chance goes begging. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 63ème minute, première occasion d'Arsenal dans le match lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Celui ci m'a fait bien marrer.... 1834: Michael Carrick is pinning some sensational Hollywood passes around Old Trafford today, it's a masterclass of long-rangers. This one falls perfectly for Park Ji-Sung, but the South Korean fails to control the ball and the chance goes begging. traduction Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le match de mercredi va etre passionnant ,j'espere qu'on va pas trop se faire démonter lol "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 juste une question parce que je m'en souvien plus tres bien ils ont fait une frappe au but ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je trouve bron ce soir trés bon et appliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Allez Anderson, mets nous-en un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Vous croyez que Gallas il va se palnquer apres le match parce que la .... "Vous êtes content monsieur gallas, les mancuniens ne vous ont pas pris à la légère, ou selon vous ont ils été encore un peu trop arrogant ?" Il va fuir Disons que nous, on sait répondre mais pas avec les paroles, mais les actes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 anderson tir à côté du but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 manchester continue de dominer c'est le plus important . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Brown est vraiment a ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Regardez moi ces statistiques.... Man Utd - Arsenal Possession 53% - 47% Shots on target 9 - 1 Shots off target 4 - 2 Corners 6 - 0 Fouls 13 - 8 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 William Gallas, le capitaine d'Arsenal, estime que Manchester United est une équipe parfois trop arrogante. Le capitaine d'Arsenal, William Gallas, s'est exprimé sur son adversaire du jour en FA Cup. Le Français estime que Manchester United est parfois trop arrogant : « C'est une grosse équipe avec beaucoup de joueurs expérimentés. Mais quelques fois, ils se croient trop bons. Ils sont arrogants » a déclaré le défenseur des Gunners dans la presse locale. Ca c'était avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Brown est vraiment a ch***On doit pas regarder le même match parce que je le trouve très bon avec une énorme présence physique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'imagine deja la gueule de Gilardi demain dans téléfoot un régal "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Brown est vraiment a ch*** tu est sur que tu look le meme match que nous parce que sinon les lunettes sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 EXPLDRRRRR LE PETIT PONT D'ANDERSON alala c'est un Phénoméne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Rooney il avale les km, c'est incroyable ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On doit pas regarder le même match parce que je le trouve très bon avec une énorme présence physique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés