Aller au contenu

Manchester United 4-0 Arsenal


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel mi temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça c'est United et rien d'autre !!!!

 

Anderson doit être titulaire maintenant quel match et fletcher et carrick sont tout simplement géniaux !!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo à tous même Brown est intéressant sur ce match , défensivement impeccable notre défense a su relever la tête et ça c'est génial avant Lyon !!!!!!

 

Le grand retour de ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Perso j'aimerais que Roo sort pour être remplacé par Saha et Anderson par scholes !!!!!!!!

 

 

Et park très combatif me plait à chaque fois qu'il est sur le terrain , Nani me fait également très très plaisir il se bat et reviens défendre voila un Nani que je veux voir à chaque match !!!!!

 

 

Je prends un pied à voir se match !!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ce que Manchester United est en train de réaliser.

Un match plein de l'ensemble de l'équipe en particulier Anderson le véritable poumon de l'équipe et également Fletcher qui réalise un très bon match. Sans oubleir Nani qui devient de plus en plus fort malgré quelques imprésisions. Et félicitations à Carrick qui donne un caviar a Nani sur le 3-0 une passe sublime. Par contre je suis un peu décu de la prestation de Park un peu invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'anderson va marquer un but, car il le mérite emplement <_<:united:

 

C'est clair, j'attends son premier but avec impatience. Et enfin on le voit à son poste de prédilection (meneur de jeu). Il est vraiment très fort il peut aussi bien jouer récupérateur que meneur de jeu et pas grand monde imaginait son volume de jeu et sa qualité de passes. Il va être un joueur de fou pour nous

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fait chaud au coeur de les voir comme ça et surtout, ça me fait plaisir de voir ce c***d de Gallas se faire manger surtout après ses déclarations! Il nous traite de prétentieux, mais à ce niveau là, il ne nous arrive pas à la cheville et on lui montre bien :D

En tout cas, nous avons aujourd'hui une équipe époustouflante! Rapide, technique, motivée, efficace. Chaque joueur est à sa place et démontre que Manchester n'est pas mort, bien au contraire. Même sans Ronaldo, Giggs, Tevez, Scholes, nous leur faisons une leçon de football.

Maintenant, il ne faut pas se relacher en 2ème mi-temps.

Wenger va surement faire rentrer Adebayor, Flamini et Clichy. A nous de rester vigilant et, si possible, en mettre encore 1 ou 2

Allez Manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors : on continue à attaquer ou on la joue plus défensif? Je suis pour la première solution :P

De toute façon Arsenal devrait pousser et y aura des boulevards derrière, semblables à ceux qui existaient déjà sur les sorties de Lehmann devant Rooney en 1MT...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...