Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 11.08.06


Miss Becks

Messages recommandés

merci

 

mais ptdr la tof où Fergie fait une tête !!! :D:D:D:D:D elle est énorme celle là c'est une perle

pas mal aussi celle où il rigole avec Gabi

et il faudrait expliquer à Mika que Park est un coéquipier et que c'est un entrainement, pas la peine de le tacler comme ça, il pourrait lui faire mal. :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et je voi bien que Park est prés a mettre beaucoup de Buts :bj::D:D:D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

mais ptdr la tof où Fergie fait une tête !!! :D:D:D:D:D elle est énorme celle là c'est une perle

pas mal aussi celle où il rigole avec Gabi

et il faudrait expliquer à Mika que Park est un coéquipier et que c'est un entrainement, pas la peine de le tacler comme ça, il pourrait lui faire mal. :D

 

C'est normal qu'il tacle comme ca même à l'entrainement il faut être combattif car les entrainements sont très souvent à l'imge des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mi$$ pour les photos :) moi aussi j'aime bien celle de Fergie, retour au foot difficile 30 ans après :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...