Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

On connaît quand même tous la tendance de Welbeck à cafouiller dès lors qu'il sent l'odeur du gardien. x)

Mais un bon attaquant, ce n'est pas forcément le cas de l'anglais. Il n'est même pas attaquant d'ailleurs. Cela fait trois ans quasiment qu'il n'a pas enchaîné deux matchs de suite en attaque. Si on veut faire de lui un attaquant, il n'y pas 36 solutions : on l'installe devant. Sauf qu'il y aura probablement une période durant laquelle on aura tous envie de s'arracher les yeux. C'est normal.

Qu'on l'installe devant avec l'équipe réserve ou que l'on prête comme ça il sure affuté pour la CDM.

 

Non mais sérieusement il faut faire le ménage dans l'équipe . On se traine avec un groupe énorme de joueurs mais 2 joueurs moyens ne valent pas un bon joueurs et 3 moyens ne valent pas un top player .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Lui comme cette chèvre de cleverley c'est à peine si ils ont le niveau pour jouer à sunderland! Pas de technique, pas de finition, pas de jeu de passe, des contrôles à vomir! Qu'ils partent sérieusement! Merci d'avoir desservi united aussi longtemps! Après y a les formations lovers qui vont me tomber dessus en disant si il y avait lui si il jouait à son poste, si il était entouré de tel ou tel, etc avec des si on aurait gagné les 5 derniers champion's league et c'est pas son match contre le real qui va tout expliquer tout le temps! Le faire bosser pendant 6 mois sa finition tout seul? On est qui united? Où l'amical football du village? On veut des tueurs chez nous! Alors lui et son pote qui fait des matches en retrait et qui temporise comme un dieu (dont une passe fait dire qu'il fait un excellent match) c'est loin du bal en fin d'année bienvenue herrera!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tout d'abord présenter mes excuses envers les fas absolus de Welbeck mais là j'ai envie de dire : STOP!!

 

Mec t'es à gauche et tu ne tiens jamais cette place! Le pire c'est que tu gênes Shinji dans le jeu, après au pire certains ont pu dire que Danny comblait les lacunres physiques défensives dans l'axe mais de là offensivement à prendre sa place en forçant Shinji au décalage c'est pas très subtil, mais je ne demande pas non plus à ce que Danny fasse preuve d'intelligence, il faut savoir aussi permuter à un moment et ne pas constamment faire la même chose!!!! En + on l'a vu que quand il prend les espaces sur les cotés il devient plus dangereux vu que malheureusement quand il repique il ne frappe que trop rarement....

 

Danny par pitié essaie de tenir ton coté de temps en temps!! Ca nous permet d'écarter le jeu et t'as les capacités de prendre de la vitesse et par la suite de revenir dans l'axe mais de manière plus avancée!

 

En tout cas je me demande en fait où est sa place réelle? Je me rappelle plus jeune quand il tenait un coté il arrivait à nous faire des phases à la Cristiano Ronaldo...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de lui en vouloir.

 

Il démarre le match à gauche et se déplace sur toute la largueur pour combiner. Passe encore même si je préférerai qu'il insiste sur Walker.
Il joue ensuite en pointe où lorsqu'il décroche, c'est pour remiser sur Evans et lorsqu'il joue en pivot, c'est pour ... remiser sur Evans (ou Jones). Quand Kagawa, Rooney ont cherché à combiner avec lui, il n'a pas suivi. Il a lancé Valencia 2x, et c'est à peu près le seul fait notable.
Sur le pénalty qu'il provoque, il fait un très bon appel et montre une belle vitesse de course mais Lloris avait-il besoin de faire faute sur un mec seul dans la surface qui s'exile sur un côté quand 2 défenseurs étaient de retour ? Plus une erreur de Lloris qu'un exploit de Danny. Enfin, il prend le ballon à gauche pour éliminer Dawson sur un contrôle puis ... centre au second poteau alors que Rooney était lancé en retrait.

A mon avis, il a joué avec ses qualités, et en soi elles n'étaient pas si mauvaises lorsqu'on sait qu'il revient tout juste de blessures. Mais tu sais d'avance que le type ne sera ni décisif, ni transcendant. Alors BON DIEU, POURQUOI EN POINTE !? Je ne blâme pas Moyes si souvent, mais le mauvais match de Danny lui revient aussi en partie. Et surtout, je ne m'étendrai pas plus sur le fait qu'il soit titulaire - je l'ai fait avant le match - mais comment peut-il jouer 83min alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas enchainé depuis presque 2 mois et que Nani sort d'un bon match en semaine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de lui en vouloir.

 

Il démarre le match à gauche et se déplace sur toute la largueur pour combiner. Passe encore même si je préférerai qu'il insiste sur Walker.

Il joue ensuite en pointe où lorsqu'il décroche, c'est pour remiser sur Evans et lorsqu'il joue en pivot, c'est pour ... remiser sur Evans (ou Jones). Quand Kagawa, Rooney ont cherché à combiner avec lui, il n'a pas suivi. Il a lancé Valencia 2x, et c'est à peu près le seul fait notable.

Sur le pénalty qu'il provoque, il fait un très bon appel et montre une belle vitesse de course mais Lloris avait-il besoin de faire faute sur un mec seul dans la surface qui s'exile sur un côté quand 2 défenseurs étaient de retour ? Plus une erreur de Lloris qu'un exploit de Danny. Enfin, il prend le ballon à gauche pour éliminer Dawson sur un contrôle puis ... centre au second poteau alors que Rooney était lancé en retrait.

 

A mon avis, il a joué avec ses qualités, et en soi elles n'étaient pas si mauvaises lorsqu'on sait qu'il revient tout juste de blessures. Mais tu sais d'avance que le type ne sera ni décisif, ni transcendant. Alors BON DIEU, POURQUOI EN POINTE !? Je ne blâme pas Moyes si souvent, mais le mauvais match de Danny lui revient aussi en partie. Et surtout, je ne m'étendrai pas plus sur le fait qu'il soit titulaire - je l'ai fait avant le match - mais comment peut-il jouer 83min alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas enchainé depuis presque 2 mois et que Nani sort d'un bon match en semaine ?

 

Il fou un bon centre dans l'espace libre là ou Rooney aurait du être et pas bloqué entre 2 ou 3 joueurs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il n'a pas progressé en fait. Ses soucis de croissances, ses prêts dans des clubs de boxe, l'envie du boss d'en faire un soldat tactique y a contribué à cette régression. C'est un joueur puissant qui peut se défaire de l'adversaire, mais qui ensuite n'a plus la finesse pour faire les bons choix. J'etais pourtant confiant lors de sa 1 er saison quand il jouait devant avec Roo, ce match notamment vs Everton....techniquement c’était très très solide et ses qualités athlétiques prenaient souvent le dessus sur le défenseur. C'est dommage le virage que prend sa progression.

 

Maintenant le fait de le voir balader partout, est-ce dans le but d'utiliser sa supposée polyvalence ou Moyes cherche son meilleur poste ?

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fou un bon centre dans l'espace libre là ou Rooney aurait du être et pas bloqué entre 2 ou 3 joueurs.

 

Une fois Rooney lancé, c'est à Welbeck de prendre l'information et essayer de lui mettre comme il faut. Quand bien même l'appel de Rooney est mauvais, Danny ne doit pas centrer là où il n'y a personne. Ca manquait de présence sur l'action, alors à défaut de mieux il aurait du mettre le ballon sur Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a fait une passe décisive.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le niveau de ce mec. A un moment pendant le match, je m'en voulais de m'acharner dessus, et j'me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'être aussi dur et de le huer avant même qu'il touche la balle.

Puis en fait, j'me suis rendu compte que je ne m'acharnais pas, et qu'il n'a rien fait de correct.

Un de nos plus grands espoirs sorti du centre de formation. Ça fait vraiment peur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars..

 

Y a quand même 2 ou 3 actions où il se défait de son adversaire, porte le ballon FACE AU BUT, et se manque totalement. C'est légèrement agaçant. En fait il réussit pas mal de choses, sauf ce qu'un attaquant devrait faire. J'ai moins vu Kagawa qui a peut-être touché un peu moins de ballons face au but, et il m'a fait meilleure impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est réellement trompé de sport et je me demande même comment il a fait pour arriver à être footballeur professionnel. Il va vite c'est un fait mais il n'a aucune intelligence de jeu, techniquement il est au niveau d'un Vidic et puis on va pas revenir sur sa finition qui est tout simplement scandaleuse pour un attaquant !!!

 

Il ne faut pas faire de social car il sort du centre mais s'en séparer sans plus tarder pour un club du gros ventre mou d'un championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...