Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Et certains veulent le voir sur un côté et bien on n'est pas près de faire du jeu. Il faut qu'il touche peu le ballon, les lâcher en une touche et très haut sur le terrain, ensuite il se sert de sa vitesse pour prendre la profondeur et déstabiliser les défenses en espérant que l'on ne doit pas attendre 5 actions franches pour qu'il claque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains veulent le voir sur un côté et bien on n'est pas près de faire du jeu.

 

Bien sûr que je veux le voir sur un côté : c'est là où il a été le plus performant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est tout simplement trop inconsistant que pour pouvoir jouer titulaire à United. J'suis pas contre lui laisser du temps, mais avant de lui trouver une place en pointe, en ailier, ou en box-to-box, j'pense qu'il a besoin de s'améliorer et de travailler dur.

 

Niveau qualité, sa place est sur le banc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pourtant l'un des meilleurs mancuniens sur la fin de saison dernière (i.e. : les 4 derniers mois). Sur quoi te bases-tu pour affirmer que sa place est sur le banc ? Sa pré-saison ?
Je ne le vois pas non plus comme un titulaire indiscutable, loin de là, mais il peut apporter beaucoup en jouant en ailier-axial. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pourtant l'un des meilleurs mancuniens sur la fin de saison dernière (i.e. : les 4 derniers mois). Sur quoi te bases-tu pour affirmer que sa place est sur le banc ? Sa pré-saison ?

Je me base sur la concurrence qui devrait être en place dans un club du niveau de United. Il a peut être sa place dans le XI, grâce aux incertitudes liées à Rooney, Valencia, Nani, Young, mais j'estime qu'un club comme United ne devrait pas avoir comme joueur offensif titulaire un mec aussi moyen dans sa conduite de balle et dans ses contrôles, et aussi mauvais en finition.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Box to box, je crois que cela ressemble à une blague de très mauvais goût. Best, sur un côté il faut avoir un minimum de technique en course. Force est de constater que Danny a vraiment du mal tout comme ses centres qui sont médiocres. Sans parler d'un minimum de travail défensif qui risque de lui bouffer de la lucidité et il n'a pas besoin de ça pour en manquer. En pointe c'est beaucoup mieux !!!

 

En effet, il participe de façon simple aux combinaisons et derrière il apporte de la profondeur. Actuellement, il est capable d'être bon que comme ça en occultant son amour de la vendange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est tout le contraire. S'il est mauvais dans la finition, s'il pousse trop ses ballons après un contrôle, s'il a tendance à courir vite et à manquer de lucidité dans le dernier geste, il vaut mieux le placer là où sa vitesse et sa capacité à bouffer de l'espace seront utilisés astucieusement.

 

Le mettre en pointe pour qu'il répète les courses inutiles sans jamais temporiser, sans jamais jouer en pivot, sans jamais jouer avec plus de finesse ballon aux pieds ne sera pas utile pour l'équipe. On aura un 9 qui bouffe de l'espace et qui n'aura pas la lucidité pour piquer son ballon devant le gardien.

 

Welbeck est un bouffeur d'espaces, c'est sur le côté qu'il peut être performant. Il peut aussi permuter et rentrer dans l'axe avec Kagawa par exemple, cela a déjà été fait.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 22 ans t0m4, et compte tenu du niveau actuel de United, c'est loin d'être une aberration de le voir titulaire. Bien sûr moi aussi je préférerais qu'on ait toujours des Giggs, Beckham et Ronaldo. Mais avec le niveau actuel de nos ailiers, Welbeck me semble être une solution pas si dégueulasse que ça. Avec une bonne marge de progression.

Je ne suis pas du tout d'accord Alruud. Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas Welbeck comme un ailier traditionnel, qui doit déborder et centrer. Ça il ne peut pas le faire. En revanche il a un côté dynamiteur qui serait mieux utilisé en le reculant un peu sur le terrain pour la simple et bonne raison qu'il pourrait jouer avec les deux lignes adverses (le milieu et la défense), tandis que s'il n'a que la défense devant lui ses performances s'en retrouvent amoindries. La profondeur il la crée. Et il la crée de meilleure façon en jouant derrière les deux attaquants (ou juste devant les 3 milieux si on joue en 4-5-1). Parce qu'il est un bon point d'appui et un bon couvreur d'espaces. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 22 ans t0m4, et compte tenu du niveau actuel de United, c'est loin d'être une aberration de le voir titulaire. Bien sûr moi aussi je préférerais qu'on ait toujours des Giggs, Beckham et Ronaldo. Mais avec le niveau actuel de nos ailiers, Welbeck me semble être une solution pas si dégueulasse que ça. Avec une bonne marge de progression.

Bah ouais, tu dis la même chose que moi en fait.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, si ce n'est que je ne le trouve pas trop inconsistant pour jouer titulaire à United. Ces derniers mois (de février à mai) m'ont plu. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais grossir car vous ne comprenez pas. Un mec aussi faible techniquement je ne le mets pas aux départs de nos offensives. C'est comme quand tu fais un foot entre pote, le plus nul tu le fous devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'est pas faible techniquement. Il est maladroit donc il lui arrive de faire des erreurs grossières. Mais ce n'est pas un Bebe. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, si ce n'est que je ne le trouve pas trop inconsistant pour jouer titulaire à United.

Je pense que si, puisque tu te sens obligé d'évoquer la relative faiblesse du United actuel, et de ses ailes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, mais pensez vous qu'il peut s’améliorer, je n'ai pas d'exemple en tête de joueurs qui était mauvais dans le dernier geste puis qui sont devenu incontournable...

 

Bref, je l'aime bien, sa vitesse et sa volonté sont tout à son honneur, mais devant le but c'est juste inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui ayant vu le match d'aujourd'hui pense encore qu'il est meilleur en pointe ?
Un match excellent de la part de Welbz, surtout en 1ère période, quand ça combinait bien avec Kagawa et Van Persie.
Son rôle d'ailier-axial lui va à merveille. :wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le qualifierai plus de soutient d'attaque aujourd'hui :P Entre Rvp et Kagawa, ce dernier étant plus ailier axial.

 

Sinon je suis partagé, j'ai l'impression qu'on le voit plus touché des ballons quand il joue en pointe mais aussi énormément en gaspiller. L'avantage quand il joue dans la position d'aujourd'hui c'est qu'il est rarement le dernier à recevoir la balle dans les combinaisons et donc son problème de finition ne pose pas de problèmes. Et quand on connait sa capacité à combiner, grands comme petits espaces, c'est juste du régal.

Le fait qu'il parte de plus loin aussi, il peut faire jouer sa vitesse.

 

Après j'pense pas que son manque de réalisme devant les buts va durer éternellement, et en pointe je l'aime bien aussi... A voir comment Moyes va se charger de son cas mais en tout cas je veux le voir soit en pointe (et qu'il nous enchaîne les goals, m**** il en est capable) ou en retrait de la pointe comme aujourd'hui. Mais pas ailier svp.

 

Sinon Ravel Morisson avait posté cette photo sur Instagram :D

http://instagram.com/p/YLs9U-oCcb/

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, axial-ailier si tu préfères. La vérité c'est que ça permutait beaucoup et que ET Kagawa ET Welbeck étaient plus souvent présents dans l'axe, ou plutôt entre deux zones. Comme deux 10 presque. Chacun couvrant une pointe.

Par contre je t'assure qu'il touche plus de ballon en étant positionnés là, reculé, que devant. Et surtout il se sent plus libre, sait mieux quoi en faire, on sent que c'est plus naturel pour lui d'avoir beaucoup de terrain devant lui. Quand bien même a-t-il été formé en tant que numéro 9. :)
Tu as raison, sinon, c'est clair qu'il est plus intéressant quand il n'a pas à finir les actions. C'est ce que l'on disait à Alruud avec Rooney_8 il y a 2-3 jours.


Mais pas ailier svp.


En ailier-axial ça différerait pas vraiment d'aujourd'hui, hein.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une impression... Aujourd'hui j'lai quand même senti "absent" pendant un petit moment, à vérifier au prochain match.

 

Bah dans le sens à ce qu'il reste vraiment dans une position axiale et n'ait pas s'égarer. Mais bon, quand je dis "ailier" c'est l'ailier pur qui va squatter le long de la ligne... T'façon c'est pas dans ses habitudes il rentre souvent dans l'axe mais il me semble que sous Ferguson on a déjà eu droit à un Welbeck ailier genre à la Young/Valencia

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été absent dans les dernières vingt minutes, quand il était en pointe, avec Januzaj derrière lui. :P

Avec Ferguson on a déjà eu Welbeck en ailier plusieurs fois, mais justement il venait souvent dans l'axe. Contre le Real par exemple (je le répète, son match référence sous nos couleurs).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarrement je trouve qu'il est monté en puissance au fil des minutes, au début y'en avait que pour RvP-Kagawa

 

Ouais bref tu m'as compris, j'veux dire que faut pas mettre Welbeck comme un ailier traditionnel qui va dribbler et centrer, on sait très bien que si on le tape sur l'aile ce sera pour qu'il rentre dans le jeu et combine avec les joueurs axiaux, mais bon Moyes l'a bien compris ça.

 

Son match contre le Réal bordel :wub:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarrement je trouve qu'il est monté en puissance au fil des minutes, au début y'en avait que pour RvP-Kagawa

 

Sa 1ère période était top, beaucoup mieux que celle de VP, qui a pas mal vendangé (si Welbeck avait raté ça, laisse tomber, la guillotine forumique !).

 

Son enchaînement avec Young conclu par sa frappe du gauche (sur le poteau) était sublime. :wub:

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa 1ère période était top, beaucoup mieux que celle de VP, qui a pas mal vendangé (si Welbeck avait raté ça, laisse tomber, la guillotine forumique !).

 

Son enchaînement avec Young conclu par sa frappe du gauche (sur le poteau) était sublime. :wub:

C'était avec Young t'es sûr ? p***** l'action est encore plus belle :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec trop subjectif. :D

Ouais, c'était Young, j'suis quasi-certain. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...