Marshall723 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pour Cleverley, je te suis mais pour Welbeck j'ai un doute car il se plait bien où il est en prêt et cela lui à procuré suffisamment de temps de jeu que pour être convoqué en sélection pour le match amical contre le Ghana, chez nous il n'aurait pas eu et n'aura surement pas tout ce temps de jeu . Sauf qu'il n'est pas le seul à décider. SAF a toujours dit qu'il avait du talent, dès lors qu'il à commencait en reserve je crois. De plus SAF a dit que lui et Tom aurait du temps de jeu conséquent la saison prochaine. Les deux reviendront c'est une certitude. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il a été appelé dans le groupe de l'Angleterre qui affrontera le Ghana ce soir pour remplacer Aaron Lennon qui s'est blessé et qui est obligé de revenir à Tottenham pour se soigner. TalkSport Excellente nouvelle pour lui, j'espère qu'il jouera un petit quart d'heure ce soir pour qu'il montre à tous de quoi il est capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il a été appelé dans le groupe de l'Angleterre qui affrontera le Ghana ce soir pour remplacer Aaron Lennon qui s'est blessé et qui est obligé de revenir à Tottenham pour se soigner. TalkSport Excellente nouvelle pour lui, j'espère qu'il jouera un petit quart d'heure ce soir pour qu'il montre à tous de quoi il est capable. Ah ouais si c'est pas une bonne new ça... Go Danny. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Ah ouais si c'est pas une bonne new ça... Go Danny. Il est sélectionné uniquement suite à un accord, parait-il, entre Capello, la FA et les dirigeants des grands clubs anglais qui jouent la CL. Ça fait d'ailleurs un peu débat en Angleterre actuellement. L'équipe alignée devrait d'ailleurs être plus que bis! Modifié le 29 mars 2011 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Il est rentré 10min contre le Ghana j'ai pu lire, quelqun aurait vu son "match"? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je n'ai pas vu son match mais j'ai vu les notes du match et il a eu la plus mauvaise note, 5/10. Il est rentré pour 10 petites minutes... En tout cas il monte en puissance et vu qu'il est international anglais maintenant, sa valeur marchande s'en trouve augmenté...c'est juste au cas où on le vend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Si Hernandez continue, il va être difficile de le titulariser régulièrement, vu le talent du joueur, son âge, peut être partira t'il. C'est bon tu vois? Oui c'est bien ce que je voulais dire. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je serais bien pour le retour de prêt de Welbeck et qu'Owen aille voir ailleurs, faut se le dire malgré le fait qu'il nous a mis 2,3 buts il fait un peu tâche quand même... Contrairement à Danny qui fait un saison de feu en prêt et qui peut être d'un apport considérable dans notre armada offensive !!! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Je serais bien pour le retour de prêt de Welbeck et qu'Owen aille voir ailleurs, faut se le dire malgré le fait qu'il nous a mis 2,3 buts il fait un peu tâche quand même... Contrairement à Danny qui fait un saison de feu en prêt et qui peut être d'un apport considérable dans notre armada offensive !!! Entièrement d'accord , cet ancien scousers d'Owen peut servir occasionnellement mais je ne supporte plus le fait de le voir porter notre numéro 7 fétiche et puis il serait temps de lancer Welbeck dans le bain au vu de son prêt concluant à Sunderland 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Je pense également que Danny va revenir la saison prochaine pour prendre la place d'Owen. Une attaque composée de Rooney, Berbatov, Chicharito & Welbeck, ça le fait bien. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Welbeck et Gyan outSteve Bruce, le manager de Sunderland, s'est montré inquiet suite aux blessures de Danny Welbeck et Asamoah Gyan lors de la victoire contre Wigan samedi dernier (4-2). Les deux joueurs sont touchés à une cuisse. «La victoire face à Wigan nous fait plaisir mais maintenant, nous sommes 13 à l'entraînement. Wellbeck et Gyan sont probablement indisponibles pour le reste de la saison». Sunderland ne dispose plus que d'un seul attaquant valide, le jeune Ryan Noble, 18 ans. Equipe.fr Coup dur pour Danny « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Dur C'est quand même sa deuxième blessure j'espère qu'il n'est pas de cristal comme Diaby quoi 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Dur C'est quand même sa deuxième blessure j'espère qu'il n'est pas de cristal comme Diaby quoi Ouais inquiétant à son age de se blesser autant... Ca retarde un peu sa progression « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Depuis silence radio sur notre Danny ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense que ce joueur peux monté en puissance également cleverley Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense que ce joueur peux monté en puissance également cleverley C'est le but de leur prêt à tous les 2, leur donner du temps de jeu qu'ils n'auraient jamais eu chez nous, pour passer un cap "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est le but de leur prêt à tous les 2, leur donner du temps de jeu qu'ils n'auraient jamais eu chez nous, pour passer un cap Oui oui mais on à donné une chance à Gibson il à peine saisi donnons la à Cleverley lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui oui mais on à donné une chance à Gibson il à peine saisi donnons la à Cleverley lol Welbeck, et Cleverley auront leur chance. Gibson s'était vu lui aussi prêté, 2 saisons à l'Antwerp et chez les loups, si on l'a récupèré c'est que Fergie croit en lui "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Welbeck, et Cleverley auront leur chance. Gibson s'était vu lui aussi prêté, 2 saisons à l'Antwerp et chez les loups, si on l'a récupèré c'est que Fergie croit en lui Vu le bras de fer qui s'est engagé avec Sunderland , ça se voit que Fergie compte aussi beaucoup sur Welbeck 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Il a marqué ce soir avec les -21 ! contre l'Espagne !! il y avait Jones et Smalling en défense et Cleverley titulaire ! et De Gea Modifié le 12 juin 2011 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 http://vodpod.com/watch/10856447-danny-welbeck-v-spain . De gea n'y peut rien ! Ce n'est pas un Robot . Par contre bon pour le moral de Danny ! J'espere qu'ils reviendront tous en forme en Juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 http://vodpod.com/watch/10856447-danny-welbeck-v-spain . De gea n'y peut rien ! Ce n'est pas un Robot . Par contre bon pour le moral de Danny ! J'espere qu'ils reviendront tous en forme en Juillet ! Dur à rater en même temps ce but pour un attaquant mais c'est toujours bon pour la forme comme tu dis on aura Ro'-Chicha-Berba-Welbeck-Owen en forme ça va on n'est pas en reste en attaque 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Dur à rater en même temps ce but pour un attaquant mais c'est toujours bon pour la forme comme tu dis on aura Ro'-Chicha-Berba-Welbeck-Owen en forme ça va on n'est pas en reste en attaque Tu aurais peut être oublier Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tu aurais peut être oublier Young Je parlais d'attaquants de pointe et non de milieux/ailiers 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Interview de Danny, où celui-ci déclare que SAF lui a promis des opportunités. Il s'attarde aussi sur le style de jeu de la sélection : gros collectif, mais trop peu de ballons, le forçant à redescendre, lui qui aime toucher le ballon et jouer dans le rôle d'un électron libre, pour créer ou finir les actions. Pearce reconnaît au passage que Capello est fan de lui, et qu'il fait partie des meilleurs jeunes de la PL dans une autre interview... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés