Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Perso je le trouve pas nul du tout ce joueur. Plein de potentiel, et j'aimerai bien le voir sur une saison pleine avec un vrai entraîneur. Je suis sûr qu'il a tout pour devenir un grand attaquant anglais.

D'ailleurs à vous entendre ils sont tous nuls nos joueurs mais au final :

Smalling est au mondial

Jones est au mondial

Welbeck est au mondial

 

Ce sont tous les trois de bons espoirs pour manU et la sélection anglaise, quoi qu'on en dise.

 

Ce qui explique la faiblesse (entres autres) de l'équipe nationale, quoi qu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que tu n'argumentes pas.

Bah parce que même si j'argumentais tu seras toujours jamais du même avis tu vas répliquer en énumérant les qualités que toi tu lui trouve, au finish on ne sera toujours pas d'accord, moi je veux pas aller loin en ce qui concerne Welbeck je coupe court, alors voilà pourquoi je veux pas argumenter Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça étonnant d'ailleurs que quelqu'un qui défend bcp phil jones dénigre à ce point Welbeck

et tu ne trouve pas étonnant d'ailleurs que quelqu'un qui defend bcp Welbeck dénigre à ce point Jones? Cette personne ce reconnais je vise pas Red Eye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou danny a le niveau de rvp je vous offre milles balles à chacun😂😂😂 oui je suis un hater, mais fan de united et des pays bas depuis 90,

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore nullissime, même avec les Three Lions, ce mec est une sombre blague.

 

Qu'il mette ses envies de départ à exécution p*****.

 

Marre de voir sa sale gueule et sa vieille coupe digne d'un Eddy Murphy des années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même de faire jouer Gerrard aka le carbo de fin de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fous? C'est un blasphème de critiquer saint Danny sur ce forum, on ne doit que louer sa vitesse son jeu, sans ballon et sa capacité à fatiguer les défenses et surtout ressortir le match contre le réal, ce n'est seulement qu'après quelques saisons pourries qu'on peut le critiquer, et encore ne surtout pas dire qu'il est mauvais mais sublimer son grand pont qu'il réussit grâce à sa vitesse mais pas qu'il met 3 plombes pour centrer vu son faible niveau technique, c'est pas un ballon piqué en 3 saisons qui va me faire changer d'avis, à ce moment là, sa pichenette contre neuer annule complètent cette dernière. Certains croient que van gaal va transformer un âne en pur sang, pas sûr qu'il y arrive vu le taf qu'il y a à faire sur ce joueur, il dit travailler sa finition à l'entraînement? Faut encore plus tafer mon grand. Et surtout spéciale dédicace aux haters de rooney qui encensent danny, rooney est pas au rdv des matches de l'Angleterre dans ce tournoi, je le trouve moyen, mais comme je l'ai dis il y a 1-2 semaines même un rooney au fond du bac est 4 classes au-dessus de Danny. 1 passe décisive, 1 but( travail de sturridge) 1 latte, un cf à 44 cm de la lucarne. Danny? Courir dans le vide et faire des passes fantasques en ayant réussi le plus dur. Vivement qu'il parte.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fous? C'est un blasphème de critiquer saint Danny sur ce forum, on ne doit que louer sa vitesse son jeu, sans ballon et sa capacité à fatiguer les défenses et surtout ressortir le match contre le réal, ce n'est seulement qu'après quelques saisons pourries qu'on peut le critiquer, et encore ne surtout pas dire qu'il est mauvais mais sublimer son grand pont qu'il réussit grâce à sa vitesse mais pas qu'il met 3 plombes pour centrer vu son faible niveau technique, c'est pas un ballon piqué en 3 saisons qui va me faire changer d'avis, à ce moment là, sa pichenette contre neuer annule complètent cette dernière. Certains croient que van gaal va transformer un âne en pur sang, pas sûr qu'il y arrive vu le taf qu'il y a à faire sur ce joueur, il dit travailler sa finition à l'entraînement? Faut encore plus tafer mon grand. Et surtout spéciale dédicace aux haters de rooney qui encensent danny, rooney est pas au rdv des matches de l'Angleterre dans ce tournoi, je le trouve moyen, mais comme je l'ai dis il y a 1-2 semaines même un rooney au fond du bac est 4 classes au-dessus de Danny. 1 passe décisive, 1 but( travail de sturridge) 1 latte, un cf à 44 cm de la lucarne. Danny? Courir dans le vide et faire des passes fantasques en ayant réussi le plus dur. Vivement qu'il parte.

:D :D :D tu as carrément raison et je suis d'accord avec toi a 100% sur son cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah quand deux abrutis sont d'accord c'est jamais bon signe.

 

Je dis ça, je dis rien.

Mdrrrr je connais pas les 2 personnes visées donc je prends pas partie du tout loin de là les gars mais cette réplique elle est quand même au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de se faire insulter, quand est-ce que j'ai traité quelqu'un d'abruti?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ne mérite pas d'etre un joueur de foot,il aurait fait une tres bonne carriere dans le sky alpin ou dans un autre sport de glissade...bon sang il met quels genres de crampons?...s'entraine-t-il vraiment avec des gars comme van persie?!...est-il vraiment né à Manchester?!...bref!autants de questions sur ce etre humain qui me laisse perplexe. VA T-EN D'UNITED STP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...