Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il a fait un match correct et je suis content pour ses 2 buts, surtout le 2nd.

 

C'est vraiment dommage qu'il ne pourra jouer face à l'Ukraine (il a reçu un carton jaune grotesque à cause d'une position de HJ et un tir (temps entre le sifflement et le tir court).

 

Il sera frais pour Crystal Palace du coup ;)

 

Com'On Danny ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si j'pense que ce joueur est limité, et qu'il ne sera jamais un grand attaquant, j'pense quand même que s'attaquer à lui aujourd'hui est un peu injuste. Il se démène sur le front de l'attaque, propose des appels, mais lorsqu'on est en possession dans l'axe, nos deux no-brain d'ailiers vont s'figer sur la ligne de touche. Pour combiner et jouer au foot, y a plus facile.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chicha qui doit se dire qu'on se fout bien de sa gueule!

Welbeck est genereux on ne peut pas lui enlever ca mais ca suffit pas pour jouer a united...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi moi clev' et lui j'en peux plus quand ils font un bout de match bon ou 1 match bon tous les 5-6 matches on leur prédit le plus bel avenir juste parce qu'ils sortent du centre! Mais pitié qu'on en termine avec eux! Genre le contre en première mi-temps où rooney frappe et est hors-jeux je critique pas la passe mais juste avant je crois que c'est rooney ou young qui lui fait la passe ras de terre dans les pieds 5-10 mètres il a failli perdre la balle et met 5metres pour difficilement contrôler! Vous avez dit limité?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être le plus à blâmer pour moi.

Devant, c'est le seul qui va aller mettre un peu de pression sur les défenseurs de City, pour tenter de gêner un temps soit peu la relance. (On peut y ajouter Rooney, mais lui c'est plus bas). Il s'est montré très disponible, mais vu qu'il n'y avait pas grand monde pour lui fournir des ballons, c'est difficile de faire quoique ce soit. Il a quand même offert quelques phases de jeu intéressantes, mais bien sûr, il y a cet éternel problème de la surface de réparation où il commence immédiatement à faire des mauvais choix, rien qu'à sa vue.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais Rooney en pointe est moins bon.

Welbeck au pressing est plus efficace.

Il prend aussi davantage la profondeur, et permet à Rooney d'avoir un point d'encrage lorsqu'il recherche quelques combinaisons. Bon après, quand ils sont seuls contre 6, ça marche pas vraiment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien voir ce que Welbeck peut donner dans un 433 ou 4312. Il prend très bien la profondeur. Je pense qu'un schéma de jeu doit être adapter aux joueurs que l'on aligne et pas le contraire. On tirerait le meilleur de nos joueurs si on était prêt à lâcher ce bon vieux 442. Je pense que ce serait mieux pour tous nos joueurs offensifs (rvp rooney kagawa, welbeck, nani, chicharito)

Pour en revenir à Welbeck, vu les mouvements qu'il y a eu et la maitrise qu'on avait, il n'a pas pu faire grand chose. Mais il a toujours autant d'envie pour faire le pressing et prendre la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est trop brouillon dans toutes ses prises de balle, sans parler sa conduite de balle, et force est de constater que dans la zone de vérité c'est sacrément handicapant. Il bouge beaucoup mais pas pour grand chose et il ne faut pas remettre en cause le soutien car ses appels sont souvent à l’opposé de ce qu'il doit faire. Il excelle dans le jeu en une touche !!!

 

Je me rappelle encore d'une action où Valencia à la boule, déjà c'est pas simple pour lui de jouer instinctif, mais l'appel de Danny ne l'aide pas car il va s’empaler sur lui au lieu, entre autre, d'écarter afin 'étirer la défense et ouvrir le but à Tonio voir de lui offrir une solution. Bref quand je vois Chicharito sur le banc, je ne comprends pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est techniquement que Welbeck a été à la rue. Et dans notre animation offensive, ça a été une catastrophe. Il loupait tout, c'était triste à voir. Mais il a eu un Kompany monstrueux, et un Nastasic très bien placé pour sa (petite) défense. Quand tu passes de la technique de RvP tu te rends compte que sans lui, on doit jouer très différemment, sa précision dans la première touche, dans ses déplacements entre les défenseurs, son jeu de remise, il occupe à presque plein temps les deux centraux, et ça créé énormément. C'est un attaquant extrêmement créatif le Robin, et même quand il n'est pas dans un très grand jour, il occupe deux défenseurs pour sa poire. Ca créé forcément du déséquilibre, et c'est ce que Welbeck n'a pas réussi à faire. Chicharito était plus à même de le faire, dans un registre différent, mais plus par ses nombreux appels dans la profondeur, appel contre/appel (même si RvP est si complet qu'il fait ça aussi très bien). En fait Moyes a mis le joueur qui avait le plus le profil de RvP, et c'était Welbeck, il a eu peur de changer ses plans concernant l'animation offensive. C'est ce qu'il aurait du faire, et ça doit faire clairement partie de la stratégie d'avoir un plan B, différent mais solide. Il a échoué.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je like pour le passage sur Moyes & VP.

Je te trouve un peu dur avec Welbeck.

J'suis dur, mais j'aime beaucoup ce joueur et je l'ai soutenu de nombreuses fois, en ta compagnie bien souvent, mais je fonde de réels espoirs en lui, et dimanche il m'a vraiment déçu, quand j'ai vu la compo, déjà j'ai appris pour RvP j'me suis dit "et m****", après j'ai vu les ailiers, j'ai dit "ok match perdu", et j'ai vu Welbeck titulaire, je me suis dit, p***** j'espère qu'il va sauter sur l'occasion et vraiment croquer dans l'match, comme il l'avait fait contre Madrid. "Yaya Touré est DEAD LES MECS ya Welbeck sur les côtes". Il m'a déçu (et affiché LOL) mais je crois toujours en lui, des jours sans ça arrive, là ça tombe mal, mais je suis conscient de son potentiel et je place de grandes attentes sur lui parce qu'il a le talent et la mentalité, bien que j'ai lu l'inverse ici.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée n'était pas de dire que Welbeck avait fait un bon match.

Je tiens simplement à rappeler que les conditions n'étaient pas du tout réunies pour qu'il fasse réellement un bon match. Bien entendu, il a une grosse part de responsabilité, mais il faut aussi noter le contexte dans lequel il joue la rencontre (entouré de Young, Valencia).

D'autant plus qu'il a été placé en pointe, chose qu'il ne sait plus très bien faire depuis un moment.

 

 

Danny ne serait meme pas sur le banc du Bayern ou du Real Ni de City ou du barsa ... mais bon on laisse filer pogba et on garde welbeck =) ...

 

Si on va chercher comme ça ...

L'an dernier, Welbeck est titulaire au Real Madrid. Indiscutable, même.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en pointe avait été vraiment bon lors de sa première vraie saison, il jouait en faux 9 et Rooney prenait la profondeur et ça marchait bien malgré les déchets de Rooney cette année là, sa moins bonne saison techniquement.

J'espérais revoir cette animation mais ça n'a pas été le cas et plusieurs fois même ils ne se sont pas compris pour savoir qui décrochait pour aider le porteur du ballon et qui restait devant ce qui a donné de longues secondes avant qu'un des deux viennent proposer, si l'un des deux venaient.

 

Il est passé à gauche en fin de match et c'était quand même un peu mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en pointe avait été vraiment bon lors de sa première vraie saison, il jouait en faux 9 et Rooney prenait la profondeur et ça marchait bien malgré les déchets de Rooney cette année là, sa moins bonne saison techniquement.

J'espérais revoir cette animation mais ça n'a pas été le cas et plusieurs fois même ils ne se sont pas compris pour savoir qui décrochait pour aider le porteur du ballon et qui restait devant ce qui a donné de longues secondes avant qu'un des deux viennent proposer, si l'un des deux venaient.

 

Il est passé à gauche en fin de match et c'était quand même un peu mieux.

 

En effet, mais c'était pas vraiment en pointe du coup ^^

C'était assez ambigu les déplacements de Rooney et Welbeck cette saison. Par contre, ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus joués dans cette configuration ensembles. Je ne m'attendais pas à des miracles, surtout que ce fut finalement Rooney qui a joué plus bas que Welbeck lors du derby.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...