Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Oui d'accord il en rajoute mais il ne réclame rien une fois par terre il ne regarde même pas l'arbitre c'est ce dernier qui juge qu'il y a péno, tout comme il aurait pu ( dû ) lui mettre une jaune .

 

Non mais il a fait une connerie pas besoin de le défendre, c'est juste qu'il faut pas qu'il commence à plonger, il a pas besoin de ça, surtout qu'après voilà la réputation, déjà qu'on a Young et Rooney...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve Welbeck un peu pataud (pas le pato bléssé tout l'temps), un peu lent dans sa gestuelle, il lui faut toujours 1 seconde de trop pour prendre ses decisions et des fois ca annhile de bonnes bréches dans la defense adverse.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a fait une connerie pas besoin de le défendre, c'est juste qu'il faut pas qu'il commence à plonger, il a pas besoin de ça, surtout qu'après voilà la réputation, déjà qu'on a Young et Rooney...

 

Ha mais je ne le défends absolument pas, je donnais juste mon ressentit sur ce genre d'action par rapport au corps arbitral, je ne cautionne pas ce genre d'acte ni quelconque simulation d'ailleurs...Pas vu pas pris dirons certain les arbitres ont un boulot très ingrat et les joueurs finaudent de plus en plus

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis sa "simulation" et son tacle en fin de rencontre, une très bonne copie pour Danny (quelle dépense d'énergie), manquait juste le petit brin de réussite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus moche dans cette action, c'est la simulation de Welbeck. Tombé si t'es touché même si tu peux continuer, je peux dans certains cas le comprendre. Mais là non, il sait très bien ce qu'il fait. Qu'il essaye de redressé le ballon ( plus que possible sur cette action si il tombe pas) et ça finit par une occase deux contre deux sans keeper.

C'est qu'il est un peu solo dans sa demande de laurier. Je n'arrive pas bien à définir son amour pour le club. Est-il aussi grand que son amour pour lui-même? le petit brin de réussite bêche parfois par là.

 

ou pêche

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan captain tu n'est pas le seul, j'ai ce sentiment aussi quand j'le vois, c'est je pense une fausse impression, mais une chose est sur pour être encore plus performant, il faut qu'il épure bien plus son jeu, dépense un peu moins d’énergie et qu'il se trouve enfin une finition son défaut principal.

 

A part ça c'est une grosse pépite clairement le futur de united et il a tout pour faire les beaux jours de united et de sa sélection. ça va venir j'en suis sur !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gardien avait touché ce fameux ballon, l'arbitre n'aurait jamais sifflé. A vitesse réelle le penalty est limite indiscutable et quand on voit très près au ralenti on voit que non lol.

 

Je pense que la justice inconsciente d'Hernandez a réparé tout ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellbeck.gif

Dommage, Welbeck est un joueur qui pue la classe, ce genre de geste restera dans son passif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec cet angle là, qu'on peut être affirmatif sur une simulation ou pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étonnant, parce que sur le ralenti j'ai bien cru voir le contact, il n'y a pas contact du tout ? Car à cette vitesse, le moindre contact aux jambes peut faire tomber un joueur.

Effectivement sous un autre angle vu par une caméra venant du coin de corner on voyait que le pied de Danny touchait la cuisse du gardien, mais c'est bien le premier qui le laissait trainer en arrière exprès pour qu'il y ai contact ...On va dire tord partagé comme dans un constat d'accident :) Mais l'histoire ne retiendra que le plongeon ...

 

PS: Je vais essayé de retrouvé cette vue si j'ai le temps ...

 

Edit: j'ai trouvé ceci et la on voit que le pied de Danny touche la fesse du gardien, mais c'est light light

 

http://www.goalsarena.org/video/england-barclays-premier-league/15-09-2012-manchester-united-wigan-athletic_en.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre plan de camera les joueurs se frôlent mais ne se percutent pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, on a déjà vu bien pire niveau simulation.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la vidéo dans le topic de chicha où on voit sous plusieurs angle. Pour moi il y a aucun contact. En tant réel on peut pas blamer le ref en tout cas.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre plan de camera les joueurs se frôlent mais ne se percutent pas ;)

 

A pleine vitesse, il suffit de frôler pour perdre l'équilibre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas le concours à celui qui fait pire/mieux/moins bien.

 

Suarez nous fait la même dans une semaine et c'est la moitié du forum qui brule de colère.

On accepte pas se comportement des autres joueurs, on a pas besoin de s'y mettre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont il tombe ça se voit que c'est pas naturelle comme chute.Il avait largement de quoi continuer mais bon il est pas sûr de la mettre il a préférer tomber.On peut traduire ça par un manque de confiance peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision de l'arbitre est incompréhensible vue la sorti du gardien qui fait tout pour ne pas faire faute en restant en opposition plus qu'en coupant la trajectoire du ballon et de Danny, la direction du ballon qui va crever en 6 mètres donc pas du tout profitable à Danny et la chute digne d’un acteur de série B !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas le concours à celui qui fait pire/mieux/moins bien.

 

Suarez nous fait la même dans une semaine et c'est la moitié du forum qui brule de colère.

On accepte pas se comportement des autres joueurs, on a pas besoin de s'y mettre.

Pour moi, il ne simule pas et n'a pas fait une Young ;)

 

Et entre nous on s'est déjà pris des pénaltys beaucoup plus scandaleux, hein Hatem.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne simule pas et n'a pas fait une Young ;)

 

Et entre nous on s'est déjà pris des pénaltys beaucoup plus scandaleux, hein Hatem.

 

Il simule quand même.Il a aucune perte d'appuie il a juste vu que ça aller être chaud de la mettre dans cet angle.Donc il a choisi la facilité.

J'apprécie pas ce genre de comportement,c'est bas quand même.Si on veut que ça s'arrête ,faut que ça commence bien de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace chez ce joueur c'est ses contrôles de balles; lorsqu'on lui passe la balle, il contrôle et envoi le ballon deux à trois à mètres en avant, donc ça l'oblige à recourir chercher le ballon et ralentir s'il y'a une offensive. Qu'il sache effectuer un simple contrôle et garder le ballon dans ses pieds et ne pas le pousser trop loin, ça me fou les boules de voir faire de tels contrôles ratés. Même le mexicain se porte beaucoup mieux, c'est dire, ...

 

Son match d'hier était plein d’énergie, une disponibilité entre les lignes, il a été entreprenant, très intelligent dans ses déplacement, il manqué de lucidité devant les buts sinon il aurait marqué de très beaux buts. Tache noire et ce qui gâche tout ce plaisir, sa simulation plus que lamentable et honteusement honteuse pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Flashback avec 2 légende :pet::united:

536175_469845716393451_1634092891_n.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...