Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il est un peu cramé en ce moment, surtout mentalement, mais pour une première saison, j'pense qu'on peut être satisfait.

pas besoin de chercher un nouvel attaquant, un roulement chicha-welbeck c'est amplement suffisant, si avec ça Macheda se sort les doigt, on est parré pour la saison prochaine.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre QPR il a fait une bonne 1ere période (je note surtout l'effort défensif), puis un peu vers la fin, il s'est étint avec du déchet dans son jeu. Contre Fulham, il avait été d'une nullité !

Pour la finition, ça devrait venir tout seul, enfin, je l'espère.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu cramé en ce moment, surtout mentalement, mais pour une première saison, j'pense qu'on peut être satisfait.

pas besoin de chercher un nouvel attaquant, un roulement chicha-welbeck c'est amplement suffisant, si avec ça Macheda se sort les doigt, on est parré pour la saison prochaine.

 

ben dis donc! chicha est un joueur moyen, welbeck pareil quant à macheda sans commentaires...Alors quand roo est moyen c'est le néant! faut clairement recruter un deuxieme attaquant de haut niveau sauf si tu considères United comme un club de seconde zone...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un but de toute splendeur et une grosse prestation, il est devenue définitivement le second attaquant du moins pour le reste de la saison. Arrete de t’emmêler les pinceaux et vendange un peu moins et tu sera un très grand joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quelques joueurs pour la relève qui font vraiment plaisir et lui est bien devant! Jeune, dynamique et ne manque pas trop d'audace.

Et comme C RONALDO 7 le dit moins vendanger mais ça viendra tout seul, perfectionnement! En tous les cas, bravo pour cette envie et ce très joli match fourni.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Danny-Welbeck-will-open-talks-with-Manchester-United-over-new-deal-at-the-end-of-the-season-article895507.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Welbeck devrait signer un nouveau contrat à la fin de l'année, et pourrait tripler son salaire qui est à a 15 000/semaine actuellement, pour une durée de 5 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente nouvelle, ça nous change de l'autre Pogba !

Une grosse montée en puissance de Welbeck, ça devrait motiver ceux de la réserve et nous faire monter en équipe première des talents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , Danny a quiter le stade avec une chaussure protective. La blessure serait survenu après la tacle de Nigel de Jong

 

Source : http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-striker-welbeck-leaves-man-city-moon-boot-3132321

 

:grr:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faisait presque de la peine à courir seul pour aller empêcher les relances Citizens. Parfois, cela a fonctionné. Mais pour le résultat que l'on connaît, à un moment, il récupère le ballon à 30 mètres de City, et 10 secondes plus tard, on est en train de faire une passe en retrait pour Ferdinand. Alors que contre Blackburn, il récupère le même ballon, et il y aa ensuite danger sur les buts des Rovers. Non, offensivement, United n'y était vraiment pas.

Et puis l'autre taré qui rentre pour le faucher ._.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée si ça se confirme ! Dès que j'ai vu De Jong rentrer hier je me suis dis "eh m****, voilà le decoupeur de jambes et casseurs d'actions".. Deja que l'on en avait pas des masses !

 

Comment on fait maintenant pour gagner 6-0 contre Swansea ?! :P

 

En tout cas, lui, il l'incarne bien le fighting spirit ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de la saison et l'Euro ?

Bon sang, De Jong, il faut le mettre dans un asile là. Ben Arfa l'humilier lors de Newcastle - Manchester City.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il parle d'un problème Welbeck-Terry suite à l'affaire avec Anton... Il en parle dans le cadre des polémiques pour l'Euro des anglais... Je n'avait pas calculé qu'ils ne s'étaient pas serré la main...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias j'pense.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps qu'une polémique concernant John Terry ne fasse son apparition. J'espère que ça ne va pas plomber le vestiaire de l'équipe aux 3 lions.

D'ailleurs, je me demande si la victoire de Chelsea n'est pas un plus pour l'équipe nationale, avec 4 blues, dont 3 en défense.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si les petits soucis musculaires (son talon d'achille) le laissent tranquille, il deviendra un incontournable de notre attaque, il pue le talent Danny.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué son premier but avec la séléction anglaise aujourd'hui face aux belges, très joli but, d'ailleurs il se serait blessé et se serait directement dirigé vers le tunnel de sorti accompagné d'un infirmier.

 

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=lYQvXoZfd-k[/media]

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il se serait blessé et se serait directement dirigé vers le tunnel de sorti accompagné d'un infirmier.

 

Il est sortit à la 53 ème et a été remplacé par Rooney et il courrait comme un lapin ...Sinon belle combinaison des 2 Mancuniens .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué des points là ! Il jouera les 2 premiers matchs à l'Euro j'espère!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...