cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 po po po se qu'il leur met CR7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'hallucine comment on joue trop bien, je suis sur le c** là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 park va bien finir par marquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Aaaaah Park aurait du frapper directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Dommage Park!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ahh Park, on aurait dit qu'il c'était pris un poteaux . jolie CR YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 evra dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Evra a c**é alors que Wayne était seul à 2 mètres des buts ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 evra a vu des pigeon au dessus des cages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 evra!lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pu**** j'ai raté du grand football apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mi temps!!! on peut sans trop se mouiller qu'on sera encore leader ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j'en reviens de la facilité avec nos gars se trouve sur le terrain, hallucinant, on pourrait jouer les yeux fermés, quel régal pour les yeux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je sais je suis HS. Mais j'ai trouvé un commentaire d'un internaute sur BBC "Liverpool - please at least try and play like a team worthy of being in the Uefa Cup, never mind the Champions League! Alex, Cheltenham via text Liverpool - s'il te plaît, essaie et joue comme une équipe méritant de jouer dans la coupe d'UEFA, sans parler de la ligue des champions... :ptdr::ptdr: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Park énorme comme il se bat! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mi-temps. A la place de l'arbitre j'aurais honte d'interrompre un tel spectacle. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 allez , a dans 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'hallucine comment on joue trop bien, je suis sur le c** là +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est une super première mi-temps car là on a été dans un vrai siège deux supers buts en plus mais la manière de jouer avec des joueurs qui n'ont pas bcp joué ensemble ça fait trop plaisir et shcoles pour qui ont a l'impression qu'il n'a jamais arrêté de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fan de Old Trafford Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 cristiano ronaldo !!!!!! enorme mon pti cri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mi-temps bon je quitte le streaming! bonne deuxième mi-temps à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Génial... ça fait plaisir de voir SAF parler à Park comme si c'était son fils... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mi-temps! J'espère que Fergie va sortir Ronaldo pour Anderson Il a planté 2 buts, l'équipe tourne bien et Anderson pète le feu, ca s'est vu contre Tottenham. Il est bien reposé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés