Lylyvan Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et de deux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et le deduxième, j'y crois pas!!! C EST PAS POSSIBLE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Encore un but de Ronaldo ! Mais c'est énorme là ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Buttttttttttttttttttttttttttt Ronaldooooooooooooooooooooooooo pu**** j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais quel coup franc quand même Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca sent le hat-trick tout ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pu****! tout simplement magnifique 2 buts en peu de temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 la soirée commnce bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! Quel coup-Franc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 On réve ou quoiiii ?????? REVEILLEZ MOI SVP !!!!!! Mon dieuuuuu !!!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Un troisieme pour Cristiano lui donnerait alors une moyenne effraante d'un but par match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bouducon je rêve Encore un CF quel coup de massue pour Porstmouth, CR est vraiment en pleine confiance 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est incroyable tout sa mais quand CR va t'il s'arreter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Que faire c'est un genie :bigeek: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Est-ce un être humain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Corner pour Pompey, belle réception de VDS. Et quel tacle de Scholes, superbe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Incroyable l'effet extérieur sur le coup franc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 quand CR va t'il s'arreter ? espérons que ça sera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ronaldo il faudra qu il me dise de quelle planete il vient il est pas normal ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est enorme j'ai pas d'autres mots ca me fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Le CF, enroulé ou en force comme il fait presque toujours? Merci Ronaldooo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il me donne des frissons ce joueur c'est ABUZEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Lol, les commentateurs de CANAL+ n'arrête pas de complimenter Manchester et Ronaldo, suis-je révéillé ? O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon ben .... je viens d'arriver et surtout j'ai loupé 2 magnifiques buts apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Capello qui regarde pratiquement tout nos match en rentrant chez lui va accroche un poster de Cristiano ronaldo tellement il est fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés